liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

le petit PB de ce forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1561933
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 23/06/2015 à 08:29:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Amaf' a écrit :

Ah non du tout, j'avoue que ça m'a saoulée sur le coup, mais c'était il y a plus d'un an ;)
C'est peut être une impression, mais c'est la même chose pour les réprimandes que tu peux faire quand les membres abusent un peu. Et puis tu sais, des fois, les mômes (par exemple les plus vieux) racontent à un de leur ami du forum, tout se sait. Et les jeunes, dans les exemples que je peux avoir en tête, ça leur arrive de le dire ici à leur déban'.

C'est vrai que j'interviens énormément pour sanctionner.

(Publicité)
n°1561935
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 23/06/2015 à 11:24:14  

J'ai pas compris Babeth :??:
Je dis pas que c'est courant, juste que quand ça arrive, tout se sait.
Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1561973
Babeth
babeth
  1. Posté le 23/06/2015 à 18:53:14  

Amaf' a écrit :

J'ai pas compris Babeth :??:
Je dis pas que c'est courant, juste que quand ça arrive, tout se sait.

Simplement que je sanctionne pas beaucoup.
Et entre ce qu'un membre sanctionné peut te dire et ce qui s'est réellement passé parfois il y a un monde j'ai eu l'expérience sur ce forum des rumeurs totalement fausses.

n°1561992
zazamim0
Profil : Môme Hors Compétition
zazamim0
  1. Posté le 24/06/2015 à 00:01:53  

Moi la censure de certains mots ne me dérange pas, je sais bien qu'il y a certains mots qu'on ne peut pas accepter sur un forum pour enfants. Ce qui me choque moi c'est la censure de tout ce qui touche à l'homoosexualité et tout. D'après moi ça va pas inciter les pré-ados qui se posent des questions sur leur sexualité à venir s'exprimer sur le forum, en plus c'est limite homophobe quand même.

Et quand à ado.fr je pense que les raisons qui font qu'on préfère rester sur mômes plutôt qu'aller là bas sont évidentes (les gens sont grave chelous là bas)

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
CHER FORUM damien le petit nouveau....
Chaussures à (très) petit prix Petit texte,vous aimez ?
Et vous regardiez quoi plus petit ? Petit questionnaire :)
Help !! Petit problème de fille :) mon petit frere m'insulte et m'embete que faire ??
Probleme de seins ? trop petit ? trop Gros ? parles-en ! PeTiT pOéMeS eT CiTaTiOn D'aMoUr ...
Plus de sujets relatifs à : le petit PB de ce forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peur d'être enceinte :( 29 25/06/2015 à 19:32:07
a 12 ans je n'ai pas mes regle 3 17/06/2015 à 23:13:07
Fête des pères 6 21/06/2015 à 00:21:34
peur peur 3 16/06/2015 à 22:19:58
Comment dire à ses parents? 6 01/07/2015 à 11:20:47