|
Sonli BouYahh!! | Reprise du message précédent : LilOuchéried'amour ^^ ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
MaNgAvanity- | c tros cool ma couz elle ma acheté un god elle elle m'aide a l'utiliser tout les jours elle me lenfonce dans la chatte |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | MaNgAvanity- a écrit :
c tros cool ma couz elle ma acheté un god elle elle m'aide a l'utiliser tout les jours elle me lenfonce dans la chatte
|
Han trop Biien =) OSEF. Message édité par Candy-green le 09-05-2008 à 20:43:43 ---------------
x_Meringue_x
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | MaNgAvanity- a écrit :
c tros cool ma couz elle ma acheté un god elle elle m'aide a l'utiliser tout les jours elle me lenfonce dans la chatte
|
Ah, super la famille =) On s'entraide entre vous =) ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Minisucette I find my prince everyday .... | MaNgAvanity- a écrit :
|
c'est bien sa c'est l'esprit d'équipe en famille mais dit moi pour la remercier tu lui prete aussi ,non ?
parce que sinon c'est pas simpa tu sais  Message édité par Minisucette le 10-05-2008 à 09:46:07
|
copine27 [La vie c'est trop court!!!] =D | Sonli a écrit :
Stp évite de nous piquée notre expréssion ...sinon ça va pas le faire et ... tgl Boulet
OMG j'suis mal Polie ><'
|
Désolée je savais pas!!!!  ---------------
DiiDiiG3 BesTàà'H C3ZZààR' </3 LOol M' FAii TRO' MARREiiY
|
Sonli BouYahh!! | MaNgAvanity- a écrit :
|
pourquoi pas ?!
aprés tous chaquin son truc ^^
mais logiquement tu devrait y arrivé toute seul ...à moins que t'as des bras trop petits  ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
Sonli BouYahh!! |
mdr j'rigolais ...ou pas
 ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | u serai ce une déclaration d'amour? |
Sonli BouYahh!! | hein de quoi tu cose là ?! ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Sonlichéried'amourilfautqu'jemange.
-------> []
*tkt pas , je reviendrais*  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |