|
Minisucette I find my prince everyday .... | Reprise du message précédent : serai-tu une fille ? |
nico31 | Arreté de vous disputés !
surtou toi , Midori , ferme ta GRANDE bouche ! arete de trété san conetre ! |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Midori a écrit :
merci,mejkiff pas les menteuses,ch8pas 1 pute jmes pa me secrets!!lls putes ce son celles kisa joue sage me...bon,ch8 1 fille gentille j2mande pardon ata lilou et tu me traie po 2 pute ok?et o6:j'emr2 po jdi la verite c tou!!
|
J'réponds à sa place => Elle te pardonne pas.
Non non ma PETiTE, plus tard tu apprendras que pour y arriver dans la vie, faut pas insulter les gens de tous les noms puis 5 minutes après dire " Ah Bah Pardon Didon. "
C'est PiT0YABLE.
Assume Putain. ---------------
x_Meringue_x
|
Midori | Minisucette a écrit :
midori t'es tro con je sais que c'est pas percutan et que je sui ors sujjet mai je di ce que je pense ^^
|
ch8 une fille pas 1 mec;jprend ton insulte pour un compliment et te le rend.jdi la verite c tou!! |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Midori a écrit :
ch8 une fille pas 1 mec;jprend ton insulte pour un compliment et te le rend.jdi la verite c tou!!
|
Tu prends les insultes pour des compliments? Ben P'taiin ...
Va consulter =O ---------------
x_Meringue_x
|
x-oce-trash-x | attend , je n'en revient pas , la dispute part d'une phrase ironique , pris de travers par cette chere Midori ? Message édité par x-oce-trash-x le 08-05-2008 à 22:22:04 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Sonli BouYahh!! | Midori a écrit :
merci,mejkiff pas les menteuses,ch8pas 1 pute jmes pa me secrets!!lls putes ce son celles kisa joue sage me...bon,ch8 1 fille gentille j2mande pardon ata lilou et tu me traie po 2 pute ok?et o6:j'emr2 po jdi la verite c tou!!
|
Tu veux vraiment te faire hair ma parole à et oui t'insulte mes Toup!!nes je t'insulte okay alors tu la ferme pétasse ! ---------------
<3 I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' les t0ùp!!n3$<3
|
Midori | Minisucette a écrit :
olalala 12 an mai que tu est grand c'est alucinant mai pique pas ta crise d'ado maintenan je t'explique il faut etre un ado pour le faire et toi t'en ai pas encore un...
|
un koi??ch8 précoce et alors |
x-oce-trash-x | Déjas , toute les personnes qu'elle insultes sont ceux que je préfere sur se forum ( il en manque sans doute , mais bon...la plupars sont présent )...JE VAIS LUI FAIRE LACHEZ DES GAZS DE PAILLETTE A CELLE LA !
( pas trés jolie cette exprétion , mais sa m'es venu comme ça ! ) Message édité par x-oce-trash-x le 08-05-2008 à 22:25:18 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Sonli BouYahh!! | J'vais lui en coller une ! cache toi deriére ton écran avant que j't'atrappe !:@ ---------------
|
Midori | Sonli a écrit :
Tu veux vraiment te faire hair ma parole à et oui t'insulte mes Toup!!nes je t'insulte okay alors tu la ferme pétasse !
|
jfais comme si t'exsistais pas...bisous ja t'aime!!!^^!!et o6 jassume jmand dees excuz pour l8 faire plaisir et o6:le sex c ironik et drole on 10ke g pige 1 truc 2 travers?dite kw!!!et mw jpensai kelle 2vait en rire !!plus vous me haissez plu g vs aime.j'aime pas les filles elles son bete me g s8 une frille.kelle ironie!! |
Midori | Sonli a écrit :
J'vais lui en coller une ! cache toi deriére ton écran avant que j't'atrappe !:@
|
x oce et tw zetes..bete!!pas 2 gros mot jle freme et...vou 2 o6!! |
nico31 | Midori a écrit :
jfais comme si t'exsistais pas...bisous ja t'aime!!!^^!!et o6 jassume jmand dees excuz pour l8 faire plaisir et o6:le sex c ironik et drole on 10ke g pige 1 truc 2 travers?dite kw!!!et mw jpensai kelle 2vait en rire !!plus vous me haissez plu g vs aime.j'aime pas les filles elles son bete me g s8 une frille.kelle ironie!!
|
Tout sexplique , toi , tes une FRILLE , et elles des filles...
définition de FRILLES : une sous espèce de boulet en cours de développement : méchant , agressif , et critiqueur , ils aiment par dessus tout écrire avec des chiffres , et aprécit tout particulièrement qu'on les haïssent.
jfai une éreur ?  |
Sonli BouYahh!! | ptin ta du bol que je te connaisse pas toi !
et pas la peine de faire semblant que j'existe pas ! j'vais te faire chié des bulles alors un conseil poste plus dans le coins des filles et dit pas que ma oce-trash elle est béte ! ---------------
|
Midori | candy green?jte trouve belle je pense et sympa o6 bye!! |
Sonli BouYahh!! | nico31 a écrit :
définition de FRILLES : une sous espèce de boulet en cours de développement : méchant , agressif , et critiqueur , ils aiment par dessus tout écrire avec des chiffres , et aprécit tout particulièrement qu'on les haïssent.
jfai une éreur ? 
|
pas du tout bonne description ---------------
|
x-oce-trash-x | Oh ! merci ma Sonli ! <3<3
J'te n'aimeuh !  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | moi z'aussi <3 ---------------
|
nico31 |
cé koi alrs ?  |
Midori | nico31 a écrit :
jfai une éreur ? 
|
t sympa tw!!!ch8 po agressiv sau si o magresse ok?!ch8 po 1 boulet!! |
nico31 | excuse moi : tes une bouletTE , j'ai oublié dsl ... |
Midori | Sonli a écrit :
ptin ta du bol que je te connaisse pas toi !
et pas la peine de faire semblant que j'existe pas ! j'vais te faire chié des bulles alors un conseil poste plus dans le coins des filles et dit pas que ma oce-trash elle est béte !
|
t'existe po t'existe po!en plus prkw tu minsulte jpig plus r1 mw....NAZE |
Sonli BouYahh!! | nico31 :je voulais dire que c'était la parfaite description excuse moi on c'est pas compris
est midori :tgl t'est un boulet et tu le restera ---------------
|
nico31 | Sonli a écrit :
nico31 :je voulais dire que c'était la parfaite description excuse moi on c'est pas compris
est midori :tgl t'est un boulet et tu le restera
|
Oups , dsl , ces de ma faute . ^^ |
Sonli BouYahh!! | mais non
mdr elle poste plus l'autre *aux anges* ---------------
|
x-oce-trash-x | ah ouè !
OUF , on est sauvés !
*sort le champagne* Message édité par x-oce-trash-x le 08-05-2008 à 22:50:37 ---------------
|
Sonli BouYahh!! | *raméne les coupes* ---------------
|
x-oce-trash-x | *confond le champagne avec de la bierre , et en sert a Sonli*
x'D ---------------
|
Sonli BouYahh!! | youpi moi j'dit *échange les verres et glisse malheureseument un somnifére dans la coupe de oce-trash * ---------------
|
x-oce-trash-x | *bois le verre...commence a etres vite fatiguais...et ce demende bien pour quoi...Oo'* ---------------
|
Sonli BouYahh!! | bah ça va pas ???
ce retourne entend un gros j'boume ...xD ---------------
|
Sonli BouYahh!! | bon bah Sonli elle à du prendre un sommnifére parceque elle vas tomber dans son lit bisouw ---------------
|
x-oce-trash-x | ho non , Sonli , je monte vers la lumiere ! je suis en trin de mouru...je suis proche de la glacente lumiere...!!
euh non , enfaite il fait le noirs le plus total....je dort surement ! x'D
*euh...HINK , moi j j je suiii supèéèéère ZEROO...HINK*
mais qui parle comme sa pendant mon lourd sommeille ? Oo'
serai-ce pas Sonli , completement pétés ? Oo'
 Message édité par x-oce-trash-x le 08-05-2008 à 23:04:07 ---------------
|
x-oce-trash-x | Sonli a écrit :
bon bah Sonli elle à du prendre un sommnifére parceque elle vas tomber dans son lit bisouw
|
bonne nuit ma Sonli !  ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Midori? J'te trouve conne je pense &&' puérile o6 bye! ---------------
x_Meringue_x
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D |
Pour te dix ? Ôo. ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D |
Sans doute moin que toi. Tss, taggle petite idiote. Midori, Midori... T'es pas la fille qui m'avait enmerder sur le topic satanisme car je voulais lire la Bible satanique ? Ôo. ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Minisucette a écrit :
olalala 12 an mai que tu est grand c'est alucinant mai pique pas ta crise d'ado maintenan je t'explique il faut etre un ado pour le faire et toi t'en ai pas encore un...
|
'Tin elle a mon âge =.=". ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Haha , j'vien d'lire touuuut le topic .. NULLE & immature cette Midotruc
Mercii d'mavoir défendu
Vous naiiiime ..
Spoiler :
J'peut avoir du champagne moi aussi .? |
---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Sonli BouYahh!! | Mais nous aussi chére LilOu  Message édité par Sonli le 09-05-2008 à 19:52:32 ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ma ..? T'as trop bu Sonlichérie  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ah t'as éditer xD ---------------
|
Sonli BouYahh!! | mdr j'ai appuyé sur entré sans faire expré
Tu sais LilOu ... ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Oui Sonli .. ---------------
|
Sonli BouYahh!! | ...t'as vue comment on t'as bien déffendue ?!
*se demande si on aurais fait la même chose pour moi* ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ouai trop , fière de vous
*bien sur qu'on aurait fais la même chose pour toi* ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Ben, je t'ai défendue aussi, moi? Nàn ou j'me goure de topic xDDD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | C'est pour ça que j'ai dit vous  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | oui
*merçi* ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | U Welcome Sonlichérie  Message édité par RoCk-LilOu le 09-05-2008 à 20:20:49 ---------------
|
Sonli BouYahh!! | LilOuchéried'amour ^^ ---------------
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |