|
missf4ashiion | dan ma classe ya 1 mec se la pete style fasiion et il narete pas de me regarder dois je en conclure kil veu sortir ac moi |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Non .. j'croi pas qu'il faut que tu te fasse une conclusion AUSSI VITE ..  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
missf4ashiion | ya p ke sa il arete pas de memerder et de fer expres de sasoir a coter de mwa |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ah bah ptet alor  ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | missf4ashiion a écrit :
dan ma classe ya 1 mec se la pete style fasiion et il narete pas de me regarder dois je en conclure kil veu sortir ac moi
|
Euh, excuse moi mais, t'as regardé ton pseudo avant de le traiter de fasheune qui s'la pète ?
--'
En fait t'as envie que d'une chose, c'est qu'on te dise "SiSii iiL V3UT S0RTiiR AV3K' TWàH TKT LAWL' ! " Bon ben comme ça on va te le dire, et ton problème sera donc résolu..
SiSii iiL V3UT S0RTiiR AV3K' TWàH LAWL' ! ---------------
x_Meringue_x
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | D8 ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | 8D ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
Sensei- Perfect Toilet papers | J'allais dire exactement la même chose Cady. t'abuses, j'te hais. XO ---------------
Clique sur la sign', et t'auras ptete un bonbon.
|
chachalove | moi osi ya un mec dan ma clas qi sla péte qi mregardé toujour donc jlui é demendé si i voulé sortir avec moi parseqe en cour qan il été a coté dmoi i mle dmendé tjr i mla méme demendé ojourdui jlui é di oui mé i ùa di sa pour rire mé qan jlui é demendé tou lmonde ma di toi sortir avec un bogosse va te couché t moche alor jte conseil de pa en conclure sa |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | chachalove a écrit :
moi osi ya un mec dan ma clas qi sla péte qi mregardé toujour donc jlui é demendé si i voulé sortir avec moi parseqe en cour qan il été a coté dmoi i mle dmendé tjr i mla méme demendé ojourdui jlui é di oui mé i ùa di sa pour rire mé qan jlui é demendé tou lmonde ma di toi sortir avec un bogosse va te couché t moche alor jte conseil de pa en conclure sa
|
Ils sont c*ns et méchants dans ton collège  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | C'est partout pareil. ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Non ca dépend .. [ j'suis allé dans plusieurs college et y'en a qui le disent a des filles de la classes .. d'autres pas selon les college ] ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | *Faudrait que j'apprenne à sortir de mon trou paumé*. ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Naan, en fait j'ai toujours raison donc tu ne peux qu'avoir tort. \SBAFF/ ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | ben, demain s'il vient se mettre a coté de toi ,tu poses ta main sur sa cuisse, s'il t'insulte, c'est qu'il veut pas sortir avec toi... sinon... U_U ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Sensei- a écrit :
Naan, en fait j'ai toujours raison donc tu ne peux qu'avoir tort. \SBAFF/
|
C'est complexe c'que tu vien de dire
J'ai pas compris mais ta tord quand meme .. et la raisonité n'est pas un défaut
Oui je sait j'minvente des mots // ---------------
|
botan rien ne vaut de bons ami(e)s | chachalove a écrit :
moi osi ya un mec dan ma clas qi sla péte qi mregardé toujour donc jlui é demendé si i voulé sortir avec moi parseqe en cour qan il été a coté dmoi i mle dmendé tjr i mla méme demendé ojourdui jlui é di oui mé i ùa di sa pour rire mé qan jlui é demendé tou lmonde ma di toi sortir avec un bogosse va te couché t moche alor jte conseil de pa en conclure sa
|
moi c'est pareil sauf que je lui ai pas demande ---------------
vive kurama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!http://kurama-minamino.skyrock.com est mon blog
|
Sensei- Perfect Toilet papers | RoCk-LilOu a écrit :
C'est complexe c'que tu vien de dire
J'ai pas compris mais ta tord quand meme .. et la raisonité n'est pas un défaut
Oui je sait j'minvente des mots //
|
Bêêêh oui c'est pas un défaut. ôO Etant donné que je n'ai que des qualités. 8'D
Je disais donc: Tu as obligatoirement tort, vu que j'ai toujours raison. t'as mieux compris ? x'D ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ah c'est s'que j'croyais avoir compris
Encore une fois .. j'avais raison  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Nananana j'te dis. Je suis la prêtresse de la vérité. > o <' ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Et moi la reinesse de la vérité de toujours du monde de la planète sphere passant par hawai puis sur mars du monde  ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Je suis imbattable.  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Et impardonnable d'avoir dit que t'etais imbattable .. C'est MOI la number one  ---------------
|
SERGIO111 | faut rester humble ! regardez-moi je reste simple malgré toutes mes qualités ! |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | SERGIO111 a écrit :
faut rester humble ! regardez-moi je reste simple malgré toutes mes qualités !
|
T'as tout cassé t'es content
 ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | SERGIO111 a écrit :
|
Mais Sergio, toi tu es, tues, rah aucun mot pour définir ta magnificience..! <3
Rock LilOu > Taratata. Ne contredis pas les sages. XO ---------------
|
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | missf4ashiion a écrit :
dan ma classe ya 1 mec se la pete style fasiion et il narete pas de me regarder dois je en conclure kil veu sortir ac moi
|
Coucoù je croiis qu'il faut d'abord que tu le connaise un peu mieux et qu'il te dise lui mm sé sentiments ! voilàà bx  ---------------
netwaleuh
|
Sensei- Perfect Toilet papers | RoCk LilOu : Ou pas. xD ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Haan .. *choké* .. Jsé pas comment t'as osé la xD ---------------
|
Sensei- Perfect Toilet papers | J'te rappelle que je te suis supérieure.  ---------------
|
chachalove | SERGIO111 a écrit :
|
sergi t toi parseqe malgré toute t qalité mé je croi qe ta plus de défo qe de qalité |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi aussi. ---------------
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Milimili. (y) |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Happy Biiiirthay to youuuuuuuu .. Happy biiirthay to youuuuuuuuuuuuuuu , Happy birthay to youuu Milimili , Happy Birthay to youuuuuùùùùù  ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |