|
minigirl1 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : coucou jai un tit probleme , jia d pertes jaunes/blanches et depuis ke je suis petite , jai d demangeaisons aidez moi!! |
chaussette241 Profil : Môme Débutant | minigirls g le meme problem ya meme 2 foi ou g u des ti mini tache de seng
pour celle ki on des perte jone/marron je pense (enfin une ami me 'la di et c son pere farmacien ki lui a dit) ke ca veut dire ke vous aurrez vos regle den kelke semaine
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | pous vos "pertes" je crois que ce sont des infections... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
katanagirl Profil : Mini Môme | minigirl1 si ta des demengeson se que ta une infection uriner met va prévenir ta mère car sinon sa va senpirer bon salut |
katanagirl Profil : Mini Môme | lilo tu te trompe se net pas des infection ma tante et medecin elle ma dit que se ne sont pas des infection met un signe pour dire ke tu av avoir tes règle met sinon si sa te démange sa veut dire que se s une infection setout |
CHIIIC-POUPEY Profil : Môme Débutant | Bas mwa ....... en faite un truc gluant qui coule dans ma culotte et c jaune ........ et ca fé deja 4 mois |
ptite-boule2-nerf Profil : Môme Débutant | moa g mé perte depui plu de 6 moa é je voudré savoir ken sa sarete jen é tp mar |
ptite-boule2-nerf Profil : Môme Débutant | se truc gluan ba enfete c t perte blanche |
ptite-boule2-nerf Profil : Môme Débutant | slt g mé perte blanche é je voudré le dir a ma mere komn je fé ?? répondé moa svp!! |
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut Profil : Mini Môme | ton message et vieux mais si ca te demange tu a peut étre une muceuse vaginal (sa peut faire très mal) sinon parle en avec ta maman et pour toutes les fille qui posait des questions entre le cycle des règle on a quand méme ses pertes blanches !! ---------------
moi
|
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut Profil : Mini Môme | le message etait pour mini girl 1 mais je n'avait pas vu que certaine d'entre vous aviez deja repondu bisou'w ---------------
moi
|
tite-manon-12 </3 Profil : Môme d'Argent |
bah tu dit "maman j'ai des pertes blanches" compliquer hien  ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | c'est sur... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
moi-laura159 dans t'est yeux je vois le reflet de mon coeur Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Chaque fille est différente ! Les pertes blanches peuvent durer tout le cycle comme quelque jours, et à tout moment de ton cycle, mais surtout quand même la semaine avant tes règles.
Quand tu les à n'est pas ce qui importe, mais plutôt comment elles sont !
Si elles sont transparentes et "liquides", enfin, pas liquide, mais je trouve pas le mot !
En gros, si elles sont colorées, trop blanches ou beiges, il te faut consulter un gynécologue, tu à peut être une mycose (rassure toit ça se soigne très bien, et juste avec des sorte de suppositoires !) |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or |
C'est rien, c'est normal, ça m'a fait pareil pendant un an, un an et demi, jusqu'à... ce que j'ai mes premières règles ! |
tinoo50 Profil : Môme Débutant | ba moi 12 ans perte blanche depui 1 an et demi et pi ba pa mes regle et san poitrine !!pa contente !! |
tinoo50 Profil : Môme Débutant | |
Pet-shop- Profil : Môme Débutant | tout d'façon les perte blanche ca arrive un jour ou lotre dc ta mere doi sans douter , vo mieu lui dire cash ! |
Anne-1 Profil : Môme Débutant | Bonjour j'ai les pertes blanches mais je ne sais pas comment le dire à ma mere |
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X Profil : Môme Débutant | hey' je me suis renseigné et les pertes blanches ne veulent pas forcémeent dire "arriveer des régles" sa veux diire quil se prepare jconnais du monde qui ont du attente pus de 4 ans ac les pertes pour avoir leur régles ! ---------------
netwaleuh
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H Profil : Môme de Bronze | j' ai presk 15 ans et suis regler depuis a peu pres 2 ans et demi , attention moi souvent aven d'avoir mes regles ou apres les avoir u ( le plus souvent 1 semaine avent ou 1 semaine et demi avent de les avoir )den ma culotte j'aides tache un peu jaunatre marron blanche , se ne sont pas les regles !!! se sont les muqueuses,= pertes blanches !vous aller voir ken vou aurait vos regles croyer moi vous aller vous en rendre compte ( vous sentirer ke sa coule abondamen , plus ke d'abitude avec les pertes blenche et en plus se sera rougee voir tres foncerrr , mais je vous le di je suis regler depui 2 ans er demi et avant mes regles jai toujours des tahces jaunatre , marron aven de les avoir , donc il fo mettre des protege slip !! ps =pertes blanche ne veulent pas dire ke vos pertes sont toutes blanches , c'est un termes utiliser !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | moiii g 15 ans !!!! parfois oui j'ai des pertes blanche , mais je n'est toujours pas mes reglés et c'est bien sa le probléme car je m'inquiete un peu car les gens de mon age les ont tous :s reponder moi svp ---------------
diibouille...
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Tu sais, l'une de mes amies avait 17 ans et demi lorsqu'elle les à eu. Ca dépend de beaucoup de choses. Tu n'a aucunes raisons de t'inquiéter à mon avis. Mais si tu veux être rassurée, parle en à ton médecin de famille  |
love-lost Profil : Môme Débutant | bleu1 a écrit :
Combiende temps durent les pertes blanche Sont- Elles regulière comme les règles
|
moi je l'ai ai depuis 1 ans et c vrm génen ! |
love-lost Profil : Môme Débutant | cam2204 a écrit :
moi g mes pertes blanches depui plus d1 an mai toules jours est ce que les regles von arriver biento?
|
moi aussi !  |
diibouille petite CrOkEuse De RoCkEuR !!!! Sadébouille biien Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
Tu sais, l'une de mes amies avait 17 ans et demi lorsqu'elle les à eu. Ca dépend de beaucoup de choses. Tu n'a aucunes raisons de t'inquiéter à mon avis. Mais si tu veux être rassurée, parle en à ton médecin de famille 
|
okiii ben je vais attendre un ti peut et si vraiimen je l'ai est pas ben j'irais voir mon medein merciiii ---------------
diibouille...
|
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | [b][c=48] C'est normal que tu aies des pertes blanches. Et je crois qu'elle ne te lacheront pas jusqu'à la ménopause !! [/c][b] |
marion861 Profil : Môme Débutant | cc moi sa fait 2 ans que j ai mais regles et jai une sorte de truc blanc |
marion861 Profil : Môme Débutant | |
marion861 Profil : Môme Débutant | repondez moi svp je sais pas ce que sais |
11lol11 Profil : Môme Débutant | |
poucinette1 Profil : Môme Débutant | mwa g 12 ans g eu mé pertes blanche a 10 depui uelque jour elle son plus abondante escque cela ve dir que je v bientot avoir mes règle ? ( je né encore jamai eu mé règle) |
poucinette1 Profil : Môme Débutant | |
Mey-Gane Profil : Môme Débutant | |
Mey-Gane Profil : Môme Débutant | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | enfin... c'est PEUT-ETRE signe d'une ovulation surtout si ça fait deux ans que tu as tes pertes... Moi perso sa me fait toujours ça quand j'ovule (14 jours avant les règles) mais ça peut dépendre des personnes... ---------------
|
Mey-Gane Profil : Môme Débutant | Oui peut-être ...
Elle verra Plus Tard !
^^ |
laetiti Profil : Môme Débutant | [pour mamasos4] je pense que c un melange de pertes blanches et sang, sa me fai souvent sa a la fin de mes regle alor peu etre que c sa...
c'est tout!! |
x-lea-x Dans ton amour ce cache ma peur Profil : Môme Débutant | Moi jai des perte blanche depui 1 ans et jai de plus en plus mal au ventre sa veux dire que mais regle vont arriver????? ---------------
Léa
|
floflodu2606 Profil : Môme Débutant | Coucou j'ai 13 ans passé & j'ai un ti soucis c que j'ai des poils au pubis & sous les bras , des pertes blanche depuis 1 ans et j'ai toujours pas mes règles ! je suis inquiete svp répondez moi !! |
floflodu2606 Profil : Môme Débutant | Coucou j'ai 13 ans j'ai des poils au pubis et sous les bras , j'ai des seins & j'ai des pertes blanche depuis 1 ans mais j'ai toujours pas mes regles aidez moi svp si c normale ou pas ? :s |
Profil supprimé | floflodu2606 a écrit :
Coucou j'ai 13 ans passé & j'ai un ti soucis c que j'ai des poils au pubis & sous les bras , des pertes blanche depuis 1 ans et j'ai toujours pas mes règles ! je suis inquiete svp répondez moi !!
|
A 13 ans tas déja des poils ?  |
floflodu2606 Profil : Môme Débutant | |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi j'avais des poils au PUBIS à 13 ans .. mais j'avais pas de seins ni de poils en dessous des bras .. A 15 ans et demi : - j'ai des pertes blanches depuis 4 ans - j'ai des poils au pubis et en dessous des bras et aux jambes - j'ai des seins - j'ai quelques boutons mais je n'ai toujours pas de règles , et c'est pas pour sa que je suis malade . Message édité par cheryOu le 25-10-2008 à 23:15:25 ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
floflodu2606 Profil : Môme Débutant | |
floflodu2606 Profil : Môme Débutant | mais je suis inquiete quand meme :s |
floflodu2606 Profil : Môme Débutant | tu tapelle Floriane ? ^^ Comme moi  |
mzelle-cloclo j'aime la vie =) Profil : Môme d'Argent | moi j'ai mes regle depuis 7 mois et j'ai encore mes pertes blanches mais encore plus fort enfaite c pas des pertes blanches c un liquide et c'est très chiant ! parce qu'aprés les culotte euh... : \ ---------------
http://cl0w-ee.skyrock.com & http://mariie-and-clow.skyrock.com lachez vos com'z svp ! c gratuit et sa fais le bonheur de celui qui les lis ! en +les com'z sont rendus !!!
|
Page générée en 0.145 secondes |
 |