|
AquaBulle Profil : Môme Débutant | Bonjour hier j'ai vu dans ma ptite culotte des pertes blanches qui sont marrons est-ce que c'est normal ??? Et sinon j'ai toujours pas mes règles. Voila
S'il vous plait Répondez!!
Merci ---------------
Un CLIC par jour POUR LA PLANETE http://biroquie.un-clic-pour-la-planete.com
|
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Ca se produit souvent plusieurs mois avant les règles, t'inquiètes, ça arrive à tout le monde [enfin aux filles quoi ^^]
---------------
|
AquaBulle Profil : Môme Débutant | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
De rien ^^ ---------------
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | tkt c tt a fait normal, c'est parce que c'est le début, mais après là ça va commencer les problèmes.................XD ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | profite de ta jeunesse (voix de mémé).......XD ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | marron oO
jsavais pas xD ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
bouboule1 Profil : Môme Débutant | cest surement tes regles qui commence ses finni daller a la piscine quand on veut |
naley bah c la vie Profil : Mini Môme | ugh, les règles... que de souffrance, que de souffrance ¬¬ |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | C'est le debut des regles c'est un peu de la prevention quoi.
Mais quand tu auras tes regles, les pertes blanches marron ça ne sera certainement pas normal! |
bulledeptiteado Profil : Môme Débutant | couc moi c pareil et mon médecin ma dit que mes règles aller arrivé alors j ai toujours une serviettes sur moi!! |
pauli1 Profil : Môme Débutant | c koi deja les perte blanche
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | tu sais elle peuvent aussi être vertes alors c'est normal t'en fais psa  juste comme ça: Tu est née un jour avant moi c'est marrant je suis du 24/04/1994  ps: pauli1 les pertes blanches c'est des pertes justement avant les règles enfin tu as les pertes blanches et puis au moment venu il y a les règles reprenez moi si je me trompe ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 Profil : Mini Môme | missblackbird a écrit :
tu sais elle peuvent aussi être vertes alors c'est normal t'en fais psa
juste comme ça: Tu est née un jour avant moi c'est marrant je suis du 24/04/1994
ps: pauli1 les pertes blanches c'est des pertes justement avant les règles enfin tu as les pertes blanches et puis au moment venu il y a les règles
reprenez moi si je me trompe
|
des pertes blanche on les as environs deux ans avant les regles ^^ ---------------
Crazy <3 Je t'aime séche tes larmes et vien je t'emmène...<3
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ouais c'est ça que je voulais dire enfin pas que c'était paf 10 minutes avant ses premières regles ---------------
|
heli5 Profil : Mini Môme |
sa s'apelle des pertes vaginales moi aussi j'en ai |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or |
ouai mais vraiment "environ" parce que y a des gens c pa deux ans...........en tt cas moi c'étais pas deux ans.............XD ---------------
|
heli5 Profil : Mini Môme | c'était combien de temps?????? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'ai pas encore mes regle *w* ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Moi non plu *w* ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | à 17 et heeeeu je sais pas quel age c'est bizzare ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Tu connais pas mon âge?tu sais que je suis la personne la plus importante de tout l'univers? ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | ben je pensais a 17 ans mais...
vu que ya pas dans ta carte d'identité ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Alors c'est de ma faute?>_< Enfin nan,tu devrais normalement savoir Message édité par metalica21 le 24-04-2007 à 19:20:38 ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | et c'est koi car la je vais pas sortir ton age de mon chapeau ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Je sais pas si tu a mérité que je te le dise...mais vu que je suis gentil je vais quand même te le dire,j'ai environ 12ans,11mois,et 3jours ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | on va voir le gynéco ensemble méta? Message édité par sygmatik le 24-04-2007 à 19:30:15 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Sûr ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | hum a mon avis c'est quequ'un d'autre qu'il faux voir
1 gars et 1 asexué dans le coin des fille et en plus dansu ntopik comme ça ... ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | bah quoi *w* on se renseigne sur la vermine du camp adverse héhé *w* et nous aussi on veut nos regle mouhahahahaha Message édité par sygmatik le 24-04-2007 à 19:33:49 ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Oui,pourquoi c'est que vous qui les auraient?injustice ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | vermine ? c'est pas zentil ça  oui vous avez raison déjà qu'on as le cerveau... pour vous emconbrer tt la journée et vous sentir "femme" "ho lala pk je l'ai ai pas eu alors que j'ai dééééjà 12 ans" -__-  Kevina Message édité par missblackbird le 24-04-2007 à 19:36:22 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | domage qu'il vous manque les neuronne et le systeme nerveux qui active tous ça *w*
kevina, la femelle type xD
je m'en fiche jbougerai pas d'ici tant que j'aurais pas mes regles ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | bon ben bonne chance alors -__- installe ta tente je te soutiens
ouais et dommage qu'ils nous manque le sens de l'humour pour comprndre tout ça: dans ces conditions je suis plus une fille
---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | On va tout casser,je veux mes règles Message édité par metalica21 le 24-04-2007 à 19:45:37 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | nan mais c'est dingue ça *w*, bande de sales egoiste, filez moi aussi vos perte blanche mais jveux pas des marrons ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | tu prend ce qui vient commence pas a chipoter ---------------
|
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 Profil : Mini Môme |
parce que c'est nous les plus mal chanceuses ^^ ---------------
|
bibou-et-titi Menthe à l'eau de rose <3 Profil : Mini Môme | sygmatik a écrit :
nan mais c'est dingue ça *w*, bande de sales egoiste, filez moi aussi vos perte blanche mais jveux pas des marrons
|
tu me fais rire hahaha je suois mdr ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | désolé bibou *w*
j'espere que tu ressucitera ===>[) ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | moi je sais pas faire le signe pour sortir la ===>[) ou avec le carré alors je manifeste avec toi ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | a noon en fait c'est ça [) ou [] ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | biennn *w* ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | oé, hein je fais des progrès ;p ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | j'irais pas jusque là quand meme *w* ---------------
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | bon ok -__- je l'aurais un jour je l'aurais ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | *BAAFFFF*
ah nan pardon MAAF *w* ==>[] ---------------
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |