TOUTE personnes de plus de 14ans CEST ICI

***WESH sava ?? Ya des gens de plus de 14 pige ici :sol: ?? Wallaiiie sa craint depuis tout tal heure heure jparle ka des petit de 10 à 12 ans . Bref si vous avez plus de 14 ans venez on va staper des bar de ouf :wink: et parler sérieusement bref sur ce a+ ***

je passe vite fait même si j’ai 13 ans ! Pk tu dit que ya que des petits de 10 à 12 ans et que tu passe direct a 14 ans ?? t’en fais quoi de ce de 13 ans ??

Bon désolé du dérengement !
sors

Si je passe direct a ceux de 14 ans c’est parce que j’ai 15ans et j aimerait bien parler avec des gens de mon age c’est tout !!

Ok ! Merci de ta réponse

En même temps momes.net, c’est pour les jeunes qui commencent à aller sur internet, à 11/12 ans. C’est pas étonnant.

Sinon j’en ai vu pas mal de 14/15 ans, voire plus, aussi !

Moi j’ai 14ans

Ta pas tord mais sa fait un bails que je suis pas venus sur ce site . Ah bon bah moi c tout le contraire je tombe que sur des 11/12/9 ans

SiSi tu tapel ??

XD
Si tu veux d’autres de 15/16 ans tu devrais choisir un forum pour ado !

" On va se taper des barres de ouf" Ouais ma foi, c’est pas parce qu’on a presque le même âge qu’on va forcément rigoler.

Je dirais que ce topic sert a rien, mais c’est mon avis. Aprés …

bon moi g 13 pig mais esk tou l mond ecri san faut sur ma vie une fille lotr foi el m di kel es plu matur parck el fait aucune fot dortograph putein yen a vraimen kil sorte des ecol de pecno

Je plussoie.

Et puis, je n’ai pas l’impression que ton âge mental sois plus élevé que ton âge tout court.

d accord avec jolie luciole

Elle a raison, t’en fait quoi des 13 ans ?
Parce que moi aussi j’ai 13 ans !!! Jsuis d’accord avec elle, là !!

J’avait pas lu la fin de la discu ! Dsl
Ok mais c’est clair c’est pas parce qu’on a pas tous le même âge qu’on va rien comprendre et qu’on va pas se marés !!!

Bon, je m’en vais !
Rigoler sans moi les 14 « pijjjGges »

Ya comme une odeur de kikoo… [:looxy:4]

Sérieux, OSELA du fait que « ta tr0 le seuM pasKe tu paRle Ak dé gamiin sisi », car une grande partie des personnes de 10-12 ans ici sait écrire, ce qui peut te sembler une grande avancée; va donc te « taper des bar de ouf » toute seule, ou trouve quelqu’un de ton niveau. [:jaunedoeuf:3]

Sa t’em*erde tant de parler avec des petit de 11/12 ans ? En même temps t’as raison sa craint trop…de parler avec des grand de 14/15 ans :smiley:

Grave. :jap:

Perso j’ai 13 ans , mais même si j’en avait 14 ou 15 , j’viendrais pas me « taper des bar de ouf » avec toi.