|
love-de-tokio-hotel | bOnzOur tOut le mOnde!!
j'ai juste une tite kestiOn!!
kelkun a le msn d'une persOnne cOnnu ou star??
mOi jaimerai bien avOir ces msn la:
-tokio hotel (tOm,bill,geOrg Ou gustav)
-avril lavigne
-jenifer bartOli
-nikOs aliagas
si vOus en avez un passez le mOi meme si c pa un demander !!!
merci
et bOnne année a tOus !! ^^ |
lisamay ne jamais perdre espoir | pas moi en tout ca mais bonne anée a toi aussi ! |
love-de-tokio-hotel | mercii pOur ta réponse !!
vOus aimeriez avOir leskel vOus?? |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
love-de-tokio-hotel | ui !!! tu vOudrais avOir le msn de kel peOple ?? |
lisamay ne jamais perdre espoir | pk pas avril lavigne ou bill de th mais j'ai pas trop envie |
lisamay ne jamais perdre espoir | |
glOomy | Et bah ma pauvre tu peux toujours rêver ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Princess-Misa | Moi de qui ? Boh Adrien <3
Ou Mark de Pleymo mais aprés leur parler c'est autre chose !
Même si c'est a travers un écran, j'aurais la péte
*frousarde >_<* |
tokiogirl83 | jveu prévenir si vous croyer avoir parler a Bill kaulitz ya un mois ou deux et ba c'etait po lui c'etai moi lol jai fai une adresse o pif et jai mi une image de Bill tranquille normal et jai mi Bill au prenom et yavait plien de fille qui mavait ajouter et qui menvoyer des wizz et qui essayer de parler allemand je leur et pas repondu jai peut étre durée 5minute....sur msn en bill et me sui deconnecter lol ..... |
love-de-tokio-hotel | lOl jOrai pO aimer etre a leur place !! mdr |
Profil supprimé | X'D Rooo, ta été méchante là !! (c'est quoi ton adresse <3 ? >.< ) |
love-de-tokio-hotel | xD'eii nempeche si sa a marché c kel son passé a coté de :@hotmail.fr ou live.fr
fallai mettre : de enfin breff xD'eii |
ptitecece | xD
Nan malheureusement j'connais pas d'msn de stars ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | moi je connais xd linkinpark@hotmail.com XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Tite-Andree | Ehhh spasque jpense que les stars ont d'autre chose a faire que de parler sur msn avec toi pi jpense pas qui vont aller donner sa partout pcq tout le monde la prendrais et sa serais vraiment catastrophique ^^ |
lisamay ne jamais perdre espoir |
expldr caca-liss  ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
amour68 | moi ji croi pa tro a ton adresse |
camillange | moi juste cel de la soeur a kenza farah é celle de kenza farah
sinn b rien ocun dotre |
love-de-tokio-hotel | Oki xD'eii mici ken meme !! |
adui | MOI J AIMERAI AVOIR CELLE DE LIM |
Candy-green Ta mère en sting panthère | C'est beau de rêver les D'j3unzZ ... ---------------
Meringue
|
lovedetokiohotel | moi j'aimerai bien avoir celuit de tom et bill et peut gustave dans th et de shy'm |
mathOudu22 | Moi j'en ai une : grosboulet@personneneconnaislesadressesdestars.fr
=D |
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Déjà, si j'avais l'adresse d'une personne célèbre, je ne la donnerais à quiquonque la demande .
A part si la Star en question tient à se faire harceler par des personnes un peu dérangées (Mentalement je veux dire... ) Et encore faut-il que la star aie du temps à pedre sur Msn .  Message édité par klervisuper le 07-01-2008 à 18:48:11 ---------------
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=84&u=11371222][/url]http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
icipouraide | oué comme si les "stars" avait des potes"" sympa" ki allé balancé leur adresse a des centaines de milliers de fan pour kil soit arcelé 24 h sur 24h par des gens kil ne connaissen mm pas et dont il ignorent la langue ..
franchement tu crois a tes rêves en pouvant avoir des adresses msn de stars !! |
thomas13 | et moi de Bob l éponge ou Dora l éxploratrice et pk pas de babar |
Sanadette I can walk on water I can fly | surtout que l'homme est bien naif
la preuve, n'importe qui invente une adresse en disant " c'est [nomdestar]" tout le monde l'entre et tombe dans le panneau --" ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
elen56 | love-de-tokio-hotel a écrit :
bOnzOur tOut le mOnde!!
-avril lavigne
-jenifer bartOli
-nikOs aliagas
merci
et bOnne année a tOus !! ^^
|
Tu le demandes pas mais je crois avoir l'adresse de Diam's : belledemoiselle@hotmail.fr (c'est un truc comme ça écoute sa chanson " ♫belle demoiselle recherche un mec mortel ♫" et tu auras peut-être son adresse à la fin)
biz |
elen56 | Sanadette a écrit :
surtout que l'homme est bien naif
la preuve, n'importe qui invente une adresse en disant " c'est [nomdestar]" tout le monde l'entre et tombe dans le panneau --"
|
T'as peut-être raison !!  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | love-de-tokio-hotel a écrit :
bOnzOur tOut le mOnde!!
-avril lavigne
-jenifer bartOli
-nikOs aliagas
merci
et bOnne année a tOus !! ^^
|
Mère Nature sait faire des cadeaux, mais quand elle donne d'un côté elle prend de l'autre
Dans ce cas précis Mère Nature a zappé les 3/4 du cerveau de GroupieLove de TH  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.059 secondes |
 |