||-  

J'AI PERDU MON TEL AIDEZ-MOI.

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'AI PERDU MON TEL AIDEZ-MOI.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme de bronze
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:02:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
J'ai perdu mon tel je suis en totale panique je pleure !
J'étais entrain de marcher pour prendre le bus et ma pote avais mon tel dans sa main. Puis je monte dans le bus et j'arrive au collège, je demande à ma pote le téléphone elle me dis qu'elle me l'a passé. Mais bon JE L'AI PAS. Donc on repars faire tout le trajet à pied et je ne le trouve pas. Ok j'appelle la compagnie de bus pour leur demander qu'ils cherchent ils ont dis qu'ils vont me rappeller mais non, je suis arrivé en retard en cours. Mais bizzare ma pote avais ma puce dans son sac alors qu'elle étais dans mon tel et qu'elle ne l'a pas sortie de mon tel. Et la à la récré je demande de la fouiller elle se sauve et refuse, bizzare de chez bizzare.et en plus elle m'a dis le matin même qu'elle aura le même telephone que moi, trop de coïncidence. Mais pour l'instant je vais dire à ma mère qu'on me l'a volé en m'agressant j'ai déjà fais les marques.
Je vais dire qu'on m'a poussé, mon tel est tombé et on me l'a pris. Mais j'ai des doutes sur ma pote.
Comment dire à ma mère qu'on m'a agressé ? Hors de questions que je lui dis la vérité, elle sais pas que je prend le bus.
Comment savoir si c'est ma pote qui l'a ? Merci.

---------------
Smiler ~ Brat ~ Mixer & Directioner
(Publicité)
Profil : Môme certifié
miss-populaire
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:05:07  

Perso, je crois que c'est ta pote qui te l'a piqué.

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:07:46  

Je suis pratiquement sûr que c'est ta pote, donc tu vas la voir, et tu insistes jusqu'à avoir ton téléphone, si elle s'est barrée c'est qu'elle a un truc à se reprocher.

Dire que tu t'es faites agresser c'est une mauvaise idée, si elle porte plainte t'es dans le kk.
miss-populaire
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:12:01  

Kuro-chan a raison, dis la verité a ta mère et surtout pour ta pote.
Message cité 1 fois

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:12:48  

Darya : j'en suis sure aussi mais j'ai une tache de vernis dans mon tel donc si elle à cette tache je l'éclate.
kuro-chan : tqt je vais dire que je n'ai pas vu la personne et je me suis déjà fais des marquez donc ça tiens la route.
Message cité 2 fois

---------------
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:14:14  

Miss Populaire a écrit :
Kuro-chan a raison, dis la verité a ta mère et surtout pour ta pote.
Afficher plus
Afficher moins

Non c'est moi qui va me faire tuer donc je dis qu'on m'a poussé, je suis tombée et mon tel avec et qu'on me l'a pris.

---------------
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:17:52  

WildYouth a écrit :
Darya : j'en suis sure aussi mais j'ai une tache de vernis dans mon tel donc si elle à cette tache je l'éclate.
kuro-chan : tqt je vais dire que je n'ai pas vu la personne et je me suis déjà fais des marquez donc ça tiens la route.
Afficher plus
Afficher moins

Elle peut très bien enlever la tâche ou la masquer, c'pas dur. Donne lui toutes les raisons de la suspecter, et demande à vérifier le téléphone, si elle refuse bah...c'est qu'elle l'a, et dans ce cas là tu lui fous un coup de batte de baseball et tu récupères ton précieux.

Et lorsque tu auras de nouveau ton téléphone ? Ca va faire suspect, dis simplement au pire que tu vas vite le récupérer et qu'elle n'a pas à s'inquiéter, si tu peux évites les explications.

...sinon comment ça tu t'es fais des marques ?

wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:20:51  

Elle la remarquera pas et je connais mon téléphone je vais direct le reconnaître ! Quand j'aurais mon nouveau tel bah je vais rester avec les deux c'est tout. Et je préffère lui dire qu'on m'a aggréssé mais pas de suite. Je vais dire qu'un mec m'a poussé et que j'ai perdu mon tel depuis, et si je le retrouve j'accuse ma pote. ( car c'est elle qui va l'avoir. ) et les marques je me suis juste griffé un peu le visage ça va.
Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:26:13  

WildYouth a écrit :
Elle la remarquera pas et je connais mon téléphone je vais direct le reconnaître ! Quand j'aurais mon nouveau tel bah je vais rester avec les deux c'est tout. Et je préffère lui dire qu'on m'a aggréssé mais pas de suite. Je vais dire qu'un mec m'a poussé et que j'ai perdu mon tel depuis, et si je le retrouve j'accuse ma pote. ( car c'est elle qui va l'avoir. ) et les marques je me suis juste griffé un peu le visage ça va.
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi un nouveau téléphone ? Si tu vas récupérer celui-là. Au pire va voir ta pote ce soir pour le retrouver rapidement. Perso si j'étais mère, je préférerais que ma fille se soit faite voler son téléphone par sa pote plutôt qu'agresser par un inconnu.
Sinon pour les griffures c'est pas très malin..m'enfin.

Message cité 2 fois
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:32:10  

Ooq25xy a écrit :

Pourquoi un nouveau téléphone ? Si tu vas récupérer celui-là. Au pire va voir ta pote ce soir pour le retrouver rapidement. Perso si j'étais mère, je préférerais que ma fille se soit faite voler son téléphone par sa pote plutôt qu'agresser par un inconnu.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais ma mère elle va me tuer ! Donc j'accuserais ma pote que c'est elle qui me l'a volé au lieu de "cet individu." Puis, je vais savoir si c'est elle qu'aura mon tel ELLE AVAIS MA PUCE DANS SON SAC !!!.

Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:37:45  

C'est ta pote qui te l'as pris, ca crève les yeux

1. Posté le 04/02/2014 à 16:38:32  

WildYouth a écrit :

Oui mais ma mère elle va me tuer ! Donc j'accuserais ma pote que c'est elle qui me l'a volé au lieu de "cet individu." Puis, je vais savoir si c'est elle qu'aura mon tel ELLE AVAIS MA PUCE DANS SON SAC !!!.
Afficher plus
Afficher moins

Bah déjà qu'est ce qu'elle foutait avec ta puce dans son sac ? Pourquoi t'as pas réagit à ce moment là ? C'était cramé qu'elle te l'avait volé.

wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:41:22  

Je l'appelle , elle répond pas. Je lui laisse des messages avec des menaces elle va pas assumer sa vie.

---------------
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:44:54  

J'comprend pas comment on peut voler le téléphone d'une amie. '-'
C'est que s'en est pas une.

miss-populaire
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:47:08  

WildYouth a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Ok.

Ooq25xy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Pareil. Et ma mère aussi.

---------------
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:53:01  

ELLE L'A !!!!!!
JE VIENS DE L'AVOIR AU TEL ET ELLE NIE TOUT ELLE MENT HYPER BIEN MAIS JSUIS PAS CONNE. DONC ON À INVENTÉ UNE STRATÉGIE POUR MA MÈRE ET ELLE VIENS DE ME DÉCLARER QU'ELLE AURA LE MÊME TEL QUE MOI DEMAIN, JE VAIS L'ÉCLATER. DONC LA MA MÈRE ELLE EST PAS SENCÉ LE SAVOIR MAIS JE FAIS PAS ÊTRE BIEN TOUTE LA SOIRÉE ET LUI ANNONCÉ EN PLEUR QUE DEVANT LE COLLÈGE ON M'A POUSSÉ, JE SUIS TOMBÉE ET ON CET INDIVIDU À COURRU. MAIS JE LA CROIS D'UN COTÉ ET D'UN AUTRE NON... JE SAIS PAS J'AURAIS LA RÉPONSE DEMAIN.

---------------
  1. Posté le 04/02/2014 à 16:59:58  

Cool pour toi ^^

1. Posté le 04/02/2014 à 17:08:44  

Par contre, elle a peut-être fait ca non pas avec l'espoir que tu sois triste ou en colère à l'idée d'avoir perdu ton tel mais peut-être car elle était jalouse de toi, et elle n'a pas réfléchis
c'est arrivé à une de mes potes, c'est probable que ca soit pareil pour la tienne
Message cité 1 fois
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 17:23:04  

Zof21mm a écrit :
Par contre, elle a peut-être fait ca non pas avec l'espoir que tu sois triste ou en colère à l'idée d'avoir perdu ton tel mais peut-être car elle était jalouse de toi, et elle n'a pas réfléchis
c'est arrivé à une de mes potes, c'est probable que ca soit pareil pour la tienne
Afficher plus
Afficher moins

J'arrive pas à croire que c'est elle...
Oui elle adorais mon tel, raison de plus.

---------------
colinoun
  1. Posté le 04/02/2014 à 17:49:54  

Dis lui la vérité tout simplement parce que si tu dis a ta mère que quelqu'un t'as agressé, elle va aller a la police donc bon...

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
50 shades of idgaf
Profil : Môme de Diamant
danomino
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:07:03  

T'es bête ou ? Dis la vérité, les mensonges finissent toujours par être découverts.

ilithie
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:29:43  

C'est pas une bonne idée de mentir à ta mère. Et ce, pour plusieurs raisons. Déjà, pourquoi tu mens ? Tu "couvres" ta pote ? Ou, comme t'es pas sûre tu veux pas en faire un scandale ? Ouais, alors explique le clairement à ta mère, parce que sinon, elle va s'inquiéter. Tu sais, se faire agresser c'est plus grave que ça en a l'air pour toi :3 Elle peut porter plainte contre X, même si tu ne l'as pas vu, et bjr la me.rde, surtout si ils donnent suite à l'affaire. Ta pote peut encourir beaucoup, et toi aussi, vu que bon... Ensuite, le mensonge en lui-même est moyen mais ça... 'Fin je veux dire, ta mère va forcément demander à des gens si ils ont vu la personne qui t'a poussé, et si les gesn disent qu'ils ont rien vu, ton mensonge tient plus la route... Et puis si tu récupères ton tel, comment tu vas faire pour expliquer ça ? "Ouais, euh, Mum, le mec d'hier, là, il est revenu en douce, il a reposé mon tel..."
A moins que tu ne veuilles que tes parents t'en achètes un autre et que tu ne récupères pas le tien ? :/

Et, euh, avant d'agresser ta pote, vérifie. Je sais que c'est crâmé, mais il te faut des preuves, ou, au moins, des accusations qui tiennent la route, au cas où tu veuilles aller en parler à un adulte, genre le directeur de ton établissement. Je sais que c'est crâmé (oui, je me répète) mais n'importe qui pourrait mentir pour ça quoi :3
Message cité 1 fois
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:34:59  

Ilithie a écrit :
C'est pas une bonne idée de mentir à ta mère. Et ce, pour plusieurs raisons. Déjà, pourquoi tu mens ? Tu "couvres" ta pote ? Ou, comme t'es pas sûre tu veux pas en faire un scandale ? Ouais, alors explique le clairement à ta mère, parce que sinon, elle va s'inquiéter. Tu sais, se faire agresser c'est plus grave que ça en a l'air pour toi :3 Elle peut porter plainte contre X, même si tu ne l'as pas vu, et bjr la me.rde, surtout si ils donnent suite à l'affaire. Ta pote peut encourir beaucoup, et toi aussi, vu que bon... Ensuite, le mensonge en lui-même est moyen mais ça... 'Fin je veux dire, ta mère va forcément demander à des gens si ils ont vu la personne qui t'a poussé, et si les gesn disent qu'ils ont rien vu, ton mensonge tient plus la route... Et puis si tu récupères ton tel, comment tu vas faire pour expliquer ça ? "Ouais, euh, Mum, le mec d'hier, là, il est revenu en douce, il a reposé mon tel..."
A moins que tu ne veuilles que tes parents t'en achètes un autre et que tu ne récupères pas le tien ? :/

Et, euh, avant d'agresser ta pote, vérifie. Je sais que c'est crâmé, mais il te faut des preuves, ou, au moins, des accusations qui tiennent la route, au cas où tu veuilles aller en parler à un adulte, genre le directeur de ton établissement. Je sais que c'est crâmé (oui, je me répète) mais n'importe qui pourrait mentir pour ça quoi :3
Afficher plus
Afficher moins

je voulais lui dire que quelqu'un m'a poussé et que j'ai perdu mon tel, si c'est ma pote qu'il la, je dis que c'est elle qui l'a volé et je porte plainte contre elle. Mais ma mère vous la connaissez pas je suis pas bien j'ai peur qu'elle me gueule dessus et tout.. Je vais pas lui raconter la vérité en tt cas.

Message cité 1 fois

---------------
ilithie
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:39:20  

WildYouth a écrit :

je voulais lui dire que quelqu'un m'a poussé et que j'ai perdu mon tel, si c'est ma pote qu'il la, je dis que c'est elle qui l'a volé et je porte plainte contre elle. Mais ma mère vous la connaissez pas je suis pas bien j'ai peur qu'elle me gueule dessus et tout.. Je vais pas lui raconter la vérité en tt cas.
Afficher plus
Afficher moins

Elle va pas te crier dessus parce que ta pote t'as peut-être piqué quelque chose enfin... !
En revanche, si elle découvre la vérité après, là, elle risque de gueuler, et c'est compréhensible :3

wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 19:09:49  

Je lui ai raconté toute la vérité, que je me suis rendue compte que je l'ai perdu et je lui ai dis pour la puce dans son sac. On es partie voir sa tante ( qui est ma voisine ) et elle va s'en occuper et si je trouve pas, assurance.
Message cité 1 fois

---------------
trickortreat
  1. Posté le 04/02/2014 à 19:13:20  

WildYouth a écrit :
Je lui ai raconté toute la vérité, que je me suis rendue compte que je l'ai perdu et je lui ai dis pour la puce dans son sac. On es partie voir sa tante ( qui est ma voisine ) et elle va s'en occuper et si je trouve pas, assurance.
Afficher plus
Afficher moins

J'éspère que tu le retrouveras  jap:{}

---------------
Heum...  ._.

Sinon je suis sur Karaoke Party . Loul.
faufo
  1. Posté le 04/02/2014 à 19:50:44  

Déjà, c'est super que tu ai dit la vérité à ta mère... Tu vois, elle t'a pas bouffée :3

Ensuite, je vais te dire un truc, pas pour que tu regrettes, mais au cas où ce genre d'expérience se reproduit. En fait, il ne faut JAMAIS laisser la "personne suspectée de vol" partir en courant. Oui oui, cours-lui après.
Tout simplement parce que si elle rentre chez elle, c'est MORT.
Elle va planquer le portable, dans un endroit que même ses parents connaissent pas, et tu ne le retrouveras jamais.

Ensuite, je sais bien que tu es énervée et trèèès retournée contre ta pote, mais essaye de garder ton calme et de te mettre à sa place : Elle est super jalouse de son amie, qui est riche comme tout, a THE portable dont tu rêves depuis ta naissance, qui est super pleine d'assurance, qui se trouve jolie alors qu'elle, elle est complexée de partout...
Alors elle a volé, par pure jalousie.
Et la jalousie est moins grave (c'est même beaucoup plus flatteur) qu'une vengeance ou par simple méchanceté.
Bon, après, un vol reste un vol, surtout que là, elle a volé un portable, c'est pas comme un crayon de couleur. Donc son acte est presque inexcusable, mais tu peux être sûre que si tu l'engueule, elle aura beaucoup moins envie de te le rendre, ton portable.
Alors que si tu te montres compréhensive, que tu lui explique que tu ne lui en voudra pas si elle te le rend, et que de toutes façons elle a pas le chargeur... Et cèdera sûrement !  [:amnestie:1]

Bon, tiens nous au courant en tous cas.  [:amelie-10:2]

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
mariannee
  1. Posté le 04/02/2014 à 19:56:33  

La fille quand même voler ton portable on fait pas ça. Mais attention que cette fille n'aille pas reconter des bobards a ses potes et faire de fausses rumeurs pour que tu te fasse insulter etc...Si ca s'aggrave il faut vite en parler aux parents. Bonne chance pour demain alors

wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:14:38  

Sa tante est venue me re-donner mon tel ! C'est elle qui me l'avais pris. Ma "sœur" de cœur, j'ai grandi avec elle et elle me fais ça. J'y crois pas. Elle m'a tout supprimé, je dois tout refaire.
Message cité 1 fois
Message édité par WildYouth le 04/02/2014 à 21:15:03

---------------
50 shades of idgaf
Profil : Môme de Diamant
danomino
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:15:37  

Et pourquoi elle a fait ça ?
Message cité 1 fois
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:15:41  

WildYouth a écrit :
Sa tante est venue me re-donner mon tel ! C'est elle qui me l'avais pris. Ma "sœur" de cœur, j'ai grandi avec elle et elle me fais ça. J'y crois pas. Elle m'a tout supprimé, je dois tout refaire.
Afficher plus
Afficher moins

C'est la plus grande des connasses pour pas être méchantes.

Pour t'avoir volé un tél.. .-.

Message cité 1 fois
colinoun
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:17:55  

Zef55mn a écrit :

C'est la plus grande des connasses pour pas être méchantes.

Pour t'avoir volé un tél.. .-.
Afficher plus
Afficher moins

Exactement. Surtout qu'elle était censée être ton amie... --

Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:18:43  

Colinoun a écrit :

Exactement. Surtout qu'elle était censée être ton amie... --
Afficher plus
Afficher moins

Ouai.. vive les faux culs o/

Message cité 1 fois
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:20:09  

danomino a écrit :
Et pourquoi elle a fait ça ?
Afficher plus
Afficher moins

Elle voulais le même..

---------------
colinoun
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:20:22  

Zef55mn a écrit :

Ouai.. vive les faux culs o/
Afficher plus
Afficher moins

Franchement y'a de ces gens... --

Message cité 1 fois

---------------
wildyouth
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:21:55  

Je suis CHOQUÉE.

---------------
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:22:20  

Colinoun a écrit :

Franchement y'a de ces gens... --
Afficher plus
Afficher moins

Ouai.. des gens que tu as confiance et qui te trahi d'une façon tellement ignoble..

La concurrence est désormais enterrée
Profil : *Maxi Môme*
safiia
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:25:45  

Essaye d'avoir une discussion sérieuse avec ta pote, limite fout lui un coup de pression dans sa face, ça la refroidira direct, et peut-être qu'elle fera le bon choix, et si elle continue de nier, dit le à ta mère. Sérieux, ta pote elle a lâché
édit; ok histoire réglée, good night :'((
Message édité par Safiia le 04/02/2014 à 21:30:40
#Player
yopplay
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:36:09  

Ouais en fait ta copine c'est une c.nne.

---------------
                                     Forever Young,

I want to be forever young!          
faufo
  1. Posté le 04/02/2014 à 22:23:18  

Je suis la seule à avoir un minimum pitié pour la pote ?! .-.
Message cité 2 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
mariannee
  1. Posté le 05/02/2014 à 12:58:24  

Ah parce que c'était ta "meilleure amie" ???? Ben dis donc la fille je suis daccord avec ce qu'ont dit les autres ! Et tu lui a parlé aujourd'hui ?

colinoun
  1. Posté le 05/02/2014 à 13:08:43  

Faufo a écrit :
Je suis la seule à avoir un minimum pitié pour la pote ?! .-.
Afficher plus
Afficher moins

Avoir pitié d'une fille qui a volé son amie ?? Sûrement pas...

Message cité 1 fois

---------------
I can fly.
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 05/02/2014 à 13:33:23  

Quelle coxnne.

---------------
I'm a pastèque ♥
trickortreat
  1. Posté le 05/02/2014 à 13:42:56  

Quelle counne surtout que ça va foutre en l'air votre amitié  [:dje95:8]

---------------
Heum...  ._.

Sinon je suis sur Karaoke Party . Loul.
Je suis née pour tuer
Profil : Môme Débutant
suzuki
  1. Posté le 05/02/2014 à 14:18:53  

Pfff moi je l'aurais déjà envoyé a l'hosto cette tarée ..
Message cité 1 fois

---------------
<<  Je suis née pour tuer , j'aime le sang . >>
safiia
  1. Posté le 05/02/2014 à 14:55:59  

SUZUKI a écrit :
Pfff moi je l'aurais déjà envoyé a l'hosto cette tarée ..
Afficher plus
Afficher moins

En même temps si on regarde ta citation, ta signa, et ton avatar......

Message cité 1 fois
Profil : Môme Débutant
chloe05
  1. Posté le 05/02/2014 à 17:16:57  

mdr

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 05/02/2014 à 21:30:08  

Safiia a écrit :

En même temps si on regarde ta citation, ta signa, et ton avatar......
Afficher plus
Afficher moins

Nous pouvons conclure qu'il s'agit d'un esprit sain dans un corps sain :D

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

safiia
  1. Posté le 06/02/2014 à 14:30:00  

Dark-M a écrit :

Nous pouvons conclure qu'il s'agit d'un esprit sain dans un corps sain :D
Afficher plus
Afficher moins

Oui ce môme est un ange gardien, il ne fera de mal à personne, bien sur Mélanie, ce môme est un ange, tout comme toi et moi :D ange:{}

Message cité 1 fois
wildyouth
  1. Posté le 06/02/2014 à 19:09:19  

En fait la mauvaise dans l'histoire c'est moi...
Message cité 1 fois

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
*perdu* (J'trouve pas de titre). J'ai perdu trop de sang ..
Je suis perdu , totalement perdu :'( J'AI PERDU MON PORTABLE !!!!
J'ai perdu mon pari, forcer d'assumer.... #Prut ♥ *Tel le bruit d'une prune qui éclate.*
j'ai perdu mes meilleures amies a cause d'une autre fille Perdu..
Juste perdu. J'ai perdu 10 kilos! (armonie vien voir stp, et lis je t'en suplie! )
le collège tout le monde m'insulte aidez moi svp  
Plus de sujets relatifs à : J'AI PERDU MON TEL AIDEZ-MOI.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Changement de lycée en cours d'année help! 2
Saint Valentin 4
Trop drôle 11
PACES 19
Adieu méchantes choses ❤ 53