|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Coucou les filles, j'ai un grand besoin d'etre rassurée...
J'ai mes rehles et je perds beaucoup de sang, est ce normal??
S'il vous plait répondez moi je stresse trop!!  ---------------
Profite de chaque secondes
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | C'est seulement pendant les regles enfin je crois lOol ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Lucydu28 | Mais à tout le monde c'est pariel car moi aussi sa me fait sa attend la fin des règles et attend 1 mois pour s'avoir si c'est pareil. |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Ok merci ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Cé normal ^^
Chacun a son taux de chéplustropkoidoncjmetai :]
BisOù'h et tkt pas ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | merci beaucoup ---------------
|
chachalove | tinqiéte pa moi ossi sa me fé pareil jé demendé mon médecin et y ma dit c normal donc tinqiéte mé si sa ténérve tro ya dé médicamen pour que sa coule moin |
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | sa depend aussi des fille certaines regles duren 2 jours d'autres 7 certaines regles sont plus abondentes ( perdes plus de sang) et d'autre moins !! ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
lulu373 | cé normnal quand les regles commencent on perd beaucoup plus de sang, mais apres ca se stabilise |
Asuka-mikaru Lecole,cé kom lacool a force,sa soule!!! | tkt moi c pareil je perd bocoup de sang ver le 4eme et le eme jours c normal....enfin jpense. ---------------
Lamour ,cest comme la drogue,sauf que lamour ,ten pleur,la drogue,ten meure
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |