|
floflo09 | j'ai 12 ans ,et en septembre j'aurais 13ans et pour mon annif je voudrai avoire un percing au nombrile ou a la langue ...
comment le convaincre ?? a quel age avait vous u un percing ,?? |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Moi j'ai eu un piercing au nez a 13 ans j'crois,,a la langue ma mere veux pas Bein pour les convaincre ca va etre dur ^^
Bonne chance ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Putain z'avez toute la vie devant vous... j'ai un mec dans mon lycée en seconde qui cherche tout le temps à se faire des piercing pour marquer sa pseudo-rebbelle attitude, c'est pathétique. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Moi j'en ai un a la langue  |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Question : Comment se fait-il que vous ayez un piercing si jeune ? Vous y aller en cachette ou vos parents sont inconscients ? ---------------
|
liloute972 | salut moi g 11an et je voudraient avoir un percing a la langue |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | drunk-zombie-pirate a écrit :
Question : Comment se fait-il que vous ayez un piercing si jeune ? Vous y aller en cachette ou vos parents sont inconscients ?
|
Heu, bah pas vraiment, je leurs ai demandé..  |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Alors c'est toi qui n'est pas consciente du danger.
Les pierceurs/tatoueurs n'ont absolument pas le droit d'excercer sur un mineur sans une autorisation parentale, s'ils ne respectent pas ça, alors il faut se poser des questions sur leur respect des règles d'hygiène...
Tu sais que tu risques des maladies très graves ? ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | Oo" ---------------
l'amour c'est pas facile
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | tu sers à quelque chose toi ? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | drunk-zombie-pirate tu as mal lus le message de cr4zy ... elle a mi : " je leurs ai demandé " .. elle a donc l'autorisation parentale .. ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
left-eye Il y a toujours de l'espoir. | ben bill kaulitz en a eu deux à 10 ans! ---------------
Sourire est une façon plus douce de pleurer.
|
adel0unette | Et alors ? Elle, c'est pas Bill Kaulitz... ><
Moi, je suis persuadée que si je demandais ça à ma mère, elle me répondrait par un non catégorique.
Après, ça dépend des parents.
Et puis, comme l'a dit Drunk-zombie-pirate, il y a de graves risques d'infection, surtout au nombril (je crois). Message édité par adel0unette le 28-03-2008 à 10:32:12 ---------------
Truite à l'assauut ! http://Crucified-Twit.skyrock.com . Muhuh. Merveilleux blog conjugal Rebirth du forum... http://Orphelinat-Kaora.jeun.fr 
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | a oui exact. j'ai lu "j'leurs ai pas demandé" autant pour moi. ---------------
|
clacla87 Life is life lalalalala !!! | |
clacla87 Life is life lalalalala !!! | |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Moi si,,jme fait tatoué a 18 ans et jfait mon piercing a la langue vers 17/18 ans pareil ^^ ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. |
t'es pas un peu même beaucoup folle toi un piercing a 11ans non mais n'importe quoi moi j'ai 11ans et ce genre d'idée ne me vient pas ah la la ces gens sa s'appelle des gens sans cervelle Message édité par manounedu06 le 28-03-2008 à 18:30:34 ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | drunk-zombie-pirate a écrit :
Alors c'est toi qui n'est pas consciente du danger.
Les pierceurs/tatoueurs n'ont absolument pas le droit d'excercer sur un mineur sans une autorisation parentale, s'ils ne respectent pas ça, alors il faut se poser des questions sur leur respect des règles d'hygiène...
Tu sais que tu risques des maladies très graves ?
|
Evidemment, je ne prend pas une chose aussi importante a la legere, je me suis tres bien renseigner, j'ai pris le meilleur perceur, et j'eus mon autorisation parentale. Tant mieu pour moi. Message édité par Cr4zY le 28-03-2008 à 18:42:23
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi jaime pas les percing .. ( apar ce percé les oreilles si c considéré comme un percing :] ) .. donc je disais j'aime aps les percing apar celui que je trouve vraiment TROP beau cé celui sur le coter a la levre inferieur .. J'en aimerai trop un mais je sait que apres je vais m'en foutre donc .. meme si mes parents voudrai bien je vias pas le faire  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | floflo09 a écrit :
j'ai 12 ans ,et en septembre j'aurais 13ans et pour mon annif je voudrai avoire un percing au nombrile ou a la langue ...
comment le convaincre ?? a quel age avait vous u un percing ,??
|
[b][#0038c6]moi je v avoir mon premier piercieng la semaine prochaine au nez et jai 11ans mes la fille qui la fait a dit que se neter pas interdit pour les mineur !!! ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | ouais bah il parait que le nez c'est des endroits qui fait le plus mal. avec le cartilage tout ça...
Quand je me suis fait piercer l'arcade y'avait une fille avant moi qu'était toute souriante, et en ressortant avec son piercing au nez elle rigolait plus du tout... Moi par contre j'étais morte de rire ^^ ---------------
|
PooPy | Moii Jaii 12 Ans Est Je Veux Un Perciing Au Cartilage ( Je C Pas Tro Sii Sa Sdii Maii Bon ) Mes Parents Sont Daccor Et Jen Suii Ravii =) Je Ne C Pas Du Tou Ken Je v Le Faire Maii G Vraiimen Hate !!! Siinon Jen Veu Un A La Lèvre ( Kome Tom Kaulitz ) Maii Par Contre La iiLs Ne Veulent Pas .... iiLs M'ont Diit Ke Je Le Feraii Ken Je Seré Majeur Sii G Tjr Envii Maii Bon !! |
floflo09 | moi le percing c pas pour etre rebelle hatitude c parceke jaime bien c tout |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Hier j'ai dis "labret decalé" j'ai cru que j'allais me faire crucifié =p ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | on m'a dit que pour les filles, c'est 2 ans après les 1ères règles pour pas que la cicatrice se détende avec la croisance.  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | adel0unette a écrit :
xD
Moi depuis le collège je demandais un deuxième trou à l'oreille, maintenant j'demande plus, j'en avais marre de m'entendre dire "Et à 18 ans, t'auras quoi ? Une plume dans les fesses ?" à chaque fois xD
|
Moi aussi j'voulais un deuxième trou a l'oreille elle ma sortit un truc du genre xD
finalement je l'ai fais toute seule mon trou
je sais c'est pas bien ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |