|
vivelesfilles91 | Enfette je voudraiis me faire un perçing au ventre biiensur ma mére ne veut pas donc j'aii prévu de me le faiire moii meme et je voudraiis savoiir si il n'y pas des fiille qu'on deja faiit un perçing toute seul et sii sa sé infecter merci de me répondre [ L ] choùss < 3
Et diite moi si vous en avez un ? |
laura84 | coucou
pr commencer, quella age tu as ?
2ement j'ai un piecing au nombril...
Je pense que c une TRES mauvaise idée, cela doit etre réalisé dans des conditions d'hygiene PAARFAite et par un PRO!
Toi en te le fesant toute seule, tu vas te rater c sur, tu ne sais pas comment on fé et en plus en te le fesant toi meme tu pe pa y arriver meme ne étant une pro..
Donc si tu te le fé, tu a toute les chances de tinfecter ou meme pire davoir des complications ...
NE LE FAIS PAS! |
taekwondosab | ouais c'est vrai tu devrai aller voir un profesionelle pour sa car les conséquances négative son très grande |
marion30 | moi aussi j'ai un percing et oué c une tré movaise idé de te faire un percing tte seule!! |
laura84 | marion, ta kel age ?
ET ta un piercing ou? |
x-shO0tingstar-x | Moii je voudrais 5 piercing o_O Je sais c'est beaucoup mais bon ma mère veut pas en elle en veut que 1 et c pa vraiment un piercing donc ... xD Enfin vous vous en foutez de ma vie j'pense xD |
laura84 | lol mais non
tu les veux ou? |
tiottepuce | Salut les filles !!!! Voilà j'ai 18ans avant tout et j'ai envie (j'y est vraiment bien réfléchi) de me faire percer le nombril mais le hic c'est que j'ai peur d'avoir mal j'voudrais savoir comment sa se passe et si sa fais mal ou non ????
Et j'voudrais aussi un ptit conseil car j'ai une peur terrible des aiguilles et eske vous avais des conseils pour pouvoir se détendre ???
Voilou bisous a vous |
la-ptite-girl | MwA mA "fRiEnD" Sen eSt fAiT uN : -Ell aRéTAi pAs dE sAigNé
-Ne PoUvAiS pLuS sE lEvEr Sa lUi TuaI lE vENtrE
-Et sA c'EsT iNfeCTé DoNc vOIl@...
(Sinon moi je trouve sa trop trop beau ) |
little-lucie | Ma soeur s'est fait percer les oreilles et jvous dit pas l'infection...  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
laura84 | Ben moi je me sui fai percé le ventre, javais une peut TRERRIBLE, j'ai achter en pharmacie une creme anéstésiante, je me la suis apliqué sur le ventre 1h avant d'y aller et je nai ABOSLUMEN rien senti !
Au bout de 3 semaines sa cété cicratisé et sa fé mnt 3 mois que je lé é je né AUCUN pb! |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
lapetitemarseillaise | moi jaimerai bien o nez mais ma mere ve pa ps: ni fé pa tt seul essaye plutt de convaincre ta mere ou atten uun pe voila kiss |
x-shO0tingstar-x | Bahh moii j'en veu un 2 : Un au nombril et a la langue (Surotut al alngue =P) et ma mère a dit nan donc bah j'atten mes 18 ans mais bon --' et fait le pas pck deja par un professionel y aprey que çà fey surper mal alor par soi même tu doii avoir HORIBLEMENT mal xD |
camillange | moi ossi g un percing mé jme le ss pa fé tte seule
c tro dangereux |
bebeetdaisy | moi je m en suis fait plein le ventre le sourcil la langue les 2 seins et ca a jamais infecter tente ta chance ... |
Page générée en 0.040 secondes |
 |