|
masssque si ça doit arriver ça arrivera | Salut alors dites moi ce que vous pensez des gothiques .
Balancez tout même si c'est méchant .
JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!! |
L0uL0u =D | Moi j'adore le look gothique mais personnellement je ne le porterais pas.
Mais par contre, je déteste tout ce qui touche à la mort alors ma question est... est -ce que tous les gothiques parlent tout le temps de mort? Parceque j'ai une copine gothique qui en parle tout le temps donc je voudrais savoir si c'est aussi ton cas. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
hayline4 | c'est quoi j'ai 10 ans et vous ?
c'est un look a ce que je vois mais quelle look ? Alors si vous pouvais mettre une photo vous serai trop simpas |
falcofox | je n'aime pas beaucoup le gothisme , mais bon chacun ses gouts ^^ |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Le gothisme? Sa existe ça ? |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | masssque a écrit :
Salut alors dites moi ce que vous pensez des gothiques .
JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
|
Genre. Nimporte quoi
|
falcofox | cr4zy : Bah oui , Pourquoi tu ne le savais pas ..... arrete aussi de toujours dire des trucs du genre : Nimporte quoi , -_-' , car c'est lourd  |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
masssque si ça doit arriver ça arrivera | Oulala, non je ne parle pas de mort j'aime juste le look.poue haylin4 le look gothique c'est les gens qui s'habille et se maquille en noir.leur vetement sont souvent très sexy.ne pas confondre avec les sataniques ---------------
Vis ta vie comme tu la sent : sois libre !
|
elyon-c la parole est d'argent mais le silence est d'or | Moi g u une amie gothique et elle parlait pas tt le tps de la mort et elle était très sympathique!!!! J'ai même survécu à mon déménagement grace a elle alors!!!!!! |
horcepink | moi jaime bien sa jameret bien en étre une mais ma mrére ne me laisse pas faire |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | S'habiller tout en noir c'est beau,mais ce ne sont pas tous ou toutes gothiques. |
Tite-Andree | Perso je n'aime pas les gothiques ... |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | je connais un peu une fille qui est gothique elle est sympa .j'aime bien le look meme si je le mettrai pas car je préfère les couleurs!mais bon,je vois pas pourquoi des gens en parle autant c'est un look comme un autre! |
linouXXXX [ To be Continued....] | moi je trouve que ça va bien aux filles mais que ça va pas aux gars... |
la-myss | Sa ne me derange pas, mais je ne porterais pas. Si sa vous plais c'est sa qui compte apres tout. |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Sans vouloir te vexer, je trouve que c'est très moche M'enfin chacun ses gouts hein . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. | Moi j'pense que chacun ses gouts, regardez les rastas, et les " lolitas " et les " j'aime-trop-la-marque "... Eux aux moins ils ont un style et ils l'assument et Cr4zy ton : " Genre. N'importe quoi -__- " et ben ravale le stp et tu seras djà plus interressant ... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] |
Un bon homme noir avec un complet noir,, une chemise noire , une grosse cravate noire ,un chapeau noir, des souliers éclatants noir, qu'est ce que vous en dites ?C'est bon. |
marion-62 | moi gen suis une je suis blanche a mort et habiller en noir en cours jai pas de cop mes tempis voila au faite g des percing partout ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
linouXXXX [ To be Continued....] | orion1 a écrit :
Un bon homme noir avec un complet noir,, une chemise noire , une grosse cravate noire ,un chapeau noir, des souliers éclatants noir, qu'est ce que vous en dites ?C'est bon.
|
oké c'est sex j'avoue
mais ce que j'aime pas c'est les gars qui se foutent du noir dans les yeux ou du vernis noir sur les ongles....
puis trop de noir tue la beauté du noir ^^
à noter que le chapeau n'est pas nécéssaire  |
miss-du39 | ba je men fiche d gothike je trouve ke c sympa mé c d taré ds la tete en pensen a la mor tt sa  Message édité par miss-du39 le 30-01-2007 à 14:05:45 ---------------
***SlT A ToUt Le MoNdE***
|
Shineskil | Bah je n'en pense rien de spécial, parce que c'est un "moule", et puis y'a gothique et gothique, donc je ne peux pas juger, en tout cas je n'ai rien contre. |
t0ki0-h0tel Parlez derrière mon dos, mon c*l vous contemple ! | Perso, j'adore ce style (les vêtements, etc) mais je sais pas si je pourrais être goth dans ma tête !xD
Au fait, ils pensent à quoi les gothiques ?naaan mais c'est vrai quoi, tout le monde dit "ouaiiiis les gothiques ils sont trop fous, ouaiiiis graaaaveuh" mais en fait on sait pas ce qui se passe dans leur tête !
[->L0uL0u de qui tu parles ?<-] |
lilice96 ce ki est fait n'est plus a faire | |
kikittedu77 punaise ! cupidon tu te reveille !!! | moi j'adore ce style et j'aimerais bien l'etre mais mes parents n'aiment pas trop alors je peux pas le devenir |
fostine vivre o jour le jour!!! | moi j aime se style malgré ke je ne pourrai pa ke porter du noir j aime ossi les punk lool
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | j'aime la tenue du style mais je n'aime pas la façon du comportement surtout pour les scarifications et les suicides.Je veux vivre . |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | linouXXXX a écrit :
oké c'est sex j'avoue
mais ce que j'aime pas c'est les gars qui se foutent du noir dans les yeux ou du vernis noir sur les ongles....
puis trop de noir tue la beauté du noir ^^
à noter que le chapeau n'est pas nécéssaire 
|
tu assistes aux matches de foot français et africains des fois ou non,?que penses-tu des joueurs aux muscles biens développés qui sont de couleur N. |
la-belle nanananèreuh | Bah j'aime pas les goticks ---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | ca dépen y en a ou ca leur va bien mais j'aime pa tro(j'aime pa le noir) |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D | |
roja | Les gothique ne sont pas différents des autres. Tu as tes gouts et tu ne dois pas te soucier de ce qu'en pense les autres. Enfin c'est TES gouts!!!pas les notres. Et puis comme l'expression le dit si bien:
Il ne faut pas juger un livre sur sa couverture!!!
Je suis sur que tu es très gentille. |
cadauphine | Je ne trouve pas ca beau mais elles sont souvent jentille et je trouve aussi que c'est mieux pour les filles |
kikittedu77 punaise ! cupidon tu te reveille !!! | c'est des gens comme les autres ( malgré quelque cas !) |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
la-gothique | masssque a écrit :
Salut alors dites moi ce que vous pensez des gothiques .
JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!
|
J'adore lé gothiques !!! moi meme, j'en suis une. C qui est soulant, c que certaine personne pensent que les gothiques parlent de mort, de l'enfer....
mé je vous rassure tous, je ne parlen pa de mortn ni de satan!!!! lol
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | J'aime les goth's. Quoi qu'il arrivée qu'on me prend pour une -_-"
Sinon être gothique n'est pas de s'habiller sex' en noir. Mettre du crayon noir. Je peux rire l'imbécile qui l'a mentionné ? Vraiment. . .
Par contre, la mode goth lolita, je trouve ça affreux. Tu peux pas mettre les deux è_é Message édité par Sushi- le 12-03-2007 à 02:32:52 ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
metalica21 Quel monde pourri! | Citation :
Par contre, la mode goth lolita, je trouve ça affreux. Tu peux pas mettre les deux è_é
|
+1 >_<.
Message édité par metalica21 le 12-03-2007 à 02:39:22 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Si t'étais une vraie gothique au vrai sens du terme tu ne demanderai jamais ça. Sinon, j'aime les gothiques pour leur façon de penser, ensuite vient le style vestimentaire, je ne suis pas une mais j'ai un peu de ça dans ma tête xD. |
DIDDLINDSEY respecte la nature!!!! | CHACUM fai ce qu'il lui plais , il fau de tout pour faire un monde !
reste toi meme! ---------------
je suis dyslexique! j'ai 21ans je suis nourrice agréé et animatrice de loisir créatif , mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
|
fostine vivre o jour le jour!!! | oui grv moi je crain pa les gotik les scarification les suiside les percing ossi o contrair moi je di ossi reste toi mm tu es bien kome tu es etre gotik sai génial kome els emo ou les punk il fo de tt et sa sai domage ke certain ne le comprene pa mai bon |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | jadore le look bien que je ne le porterai jamais, par contre je deteste la mentalité ! |
Liette- | Les gOthiques ne parlent pas 24 H / 24 de la mOrt, et OOh étOOnnement, il y en a même qui sOnt heureux de vivre ! >.< |
fungrils | Je trouve ssa completement idiot detre gothi ---------------
Good Bye
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
missglam Une vraie Miss !! :o | j'aime bien le look gothique je trouve sa trés beau !
mais gme po tro leur cultures qui parlent souvent de la mort du sang...
mais bn chacun ses gouts !!
A++ Bonne chance...
P:S : Je suis dans le cours d'info ... lol |
wiwi27 |
je suis a fait dacor avec toi ... ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |