|
kdlei1 | Qu'en pensez vous, vous, des jeunes de 12, 13, 14 ans qui veulent faire l'amour à cette âge là ? Moi franchement je trouve sa jeune !
Je fais cette discusion car il y'a plusieurs sujet de discussion de jeunes qui ont 13 14 ans et qu'y veulent déja faire l'amour !
REPONDEZ !!!!! |
Profil supprimé | Mmm....Ben t'avais qu'à aller sur ces sujets leur faire la morale! XD |
saroue17 Besoin de parler . . . | Oui, ya déjà eu des topics sur ça aussi..
Et pis tu sais tu les changeras pas ^^ ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
chOupa-s-chOups | jai 14 ans et je voulé faiire lamour ( méme si je trouvé que jété bcp trop jeune) jai fais et contrairement a ce que dise pliens de personnes je regrette pas du tous au début jésité énormément mais maintenant je regrette pas |
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= | oue voila fai le sta envie ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
Zonquille |
---------------
Sa me manquai trop! = )
|
angel--and1- ex-angel du 1030 =.= |
ston avis hein XD ---------------
::: Playground ::: hot sauce ...
|
Mister-Jack-S You lOve me, I lOve you.. You hate me, I fuck you | Oh My God 18 ANS MINIMUM !! M'enfin moi j'dis on le fait quand on se sent pret et surtout quand on en a envi  ---------------
[ Dormir est une perte de temps.. Sauf en bOnne compagnie ]
|
23saina23 | Oué me tu va pas le faiire a 11 ans nn plus lol ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
23saina23 | Bon pe etre que 18 ans c un peu exagérer!! :S ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
Mister-Jack-S You lOve me, I lOve you.. You hate me, I fuck you | 11 ans ?? Pourquoi pas [ C'est vrai que c'est un peu jeune ]
PersOw j'vois pas trOw le prob si les 2 personnes en ont envies.. Message édité par Mister-Jack-S le 10-02-2008 à 19:49:42 ---------------
[ Dormir est une perte de temps.. Sauf en bOnne compagnie ]
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Oui bin ca moi j'dit 11 ans c'est trop jeune et 18 ans trop tard >< on est pas musulman hein? Pi le mieu c'est quand tu te sen,s pres ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah moi ça va certainement être après 18 ans parce que moche et inscociable comme je suis... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah je ne t'ai jamais montré de photo de moi, Floriane! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
tismir | Je pense que si c'est une relation sérieuse pourquoi pas même si je trouve que s'est jeune... |
tismir | cheryOu a écrit :
Oui bin ca moi j'dit 11 ans c'est trop jeune et 18 ans trop tard >< on est pas musulman hein? Pi le mieu c'est quand tu te sen,s pres
|
18 ans c'est trop tard ?! parce que il y a un âge maximum maintenant ?!
On est pas musulman ? la tolérance sa s'apprend aussi hein ... |
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Si si Stella je t'ai vu en photo, quand je suis revenu la derniere fois il y avait ta photo je crois ?? Et la tolerance ca s'apprend mais on est libre de faire a notre gout et si 14 ou 15 ans nous convien, pourquoi pas ? ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | oui mais j'avais HUIT ANS! maintenant j'en ais TREIZE! ---------------
|
tismir | Je faisai allusion à ton "on est pas musulman" mais on va pas s'énerver hein ^^
Je ne suis pas musulmane, mais je n'aime pas vraiment ce genre de remarques... |
Page générée en 0.060 secondes |
 |