www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

que pensez-vous des mecs en général

n°16687
kimi111
Profil : Môme Débutant
Posté le 03-06-2006 à 10:50:02  profilanswer

Bonjour à toutes les filles je sais que ce n'est pas très gentille de ma part de créer un forum dans le coin des filles mais je voudrais juste avoir des avis sur ce que vous pensez des garçons en général,mercie de bien vouloir me répondre,vous serez très sympa lol.

(Publicité)
n°16689
Lilounette​1
Posté le 03-06-2006 à 10:53:27  profilanswer

Moi je trouve qu'ils ont une bite a la place du cerveau, vraiment desoler pour l'expression mais y en a beaucoup des pervers, mais je ne met pas tout le monde dans le même sac

n°16691
kimi111
Posté le 03-06-2006 à 11:00:33  profilanswer

Lilounette1 a écrit :

Moi je trouve qu'ils ont une bite a la place du cerveau, vraiment desoler pour l'expression mais y en a beaucoup des pervers, mais je ne met pas tout le monde dans le même sac

c'est vrai que j'avoue nous les mecs on a tendence à etre parfois pervers avec les filles,que veux-tu vous les filles vous etes tellement belles que quand on vous regarde on ne sais plus ou donner de la tete.

n°16692
Lilounette​1
Posté le 03-06-2006 à 11:02:21  profilanswer

xD oui ses vrai mais je dit déjà vous n'étes pas tous comme cela mais en général y en beaucoup

n°16693
kimi111
Posté le 03-06-2006 à 11:07:41  profilanswer

Lilounette1 a écrit :

xD oui ses vrai mais je dit déjà vous n'étes pas tous comme cela mais en général y en beaucoup

oui je sais qu'on est pas tous comme ça,mais d'un coté nous les mecs on ne devrais pas avoir des idées pervers envers les filles car certaines filles sont sympas lol

n°16695
ptitebrune​16
Profil : Môme de Bronze
Posté le 03-06-2006 à 11:15:56  profilanswer

moi en général {même si faut po faire de généralité!  :sweat: )
je les trouve trés sympa dans le fond, il faut just arriver à les toucher!
et puis ils sont trés marrants ils ont plein de qualités ils sont tous différents!!!!!!! moi franchement je pourrais po me passer d'eux

ps: mais c'est vrai qu'il y a des durs a cuire!!!!

n°16696
Lilounette​1
Posté le 03-06-2006 à 11:22:27  profilanswer

Oui ses vrai, je m'amuse beaucoup avec les garçons et les copines, ils font rire et ils sont vraiment très sympa dans le fond on peu pas s'ennuyer avec eux^^

n°16698
kimi111
Posté le 03-06-2006 à 11:33:18  profilanswer

ptitebrune16 a écrit :

moi en général {même si faut po faire de généralité!  :sweat: )
je les trouve trés sympa dans le fond, il faut just arriver à les toucher!
et puis ils sont trés marrants ils ont plein de qualités ils sont tous différents!!!!!!! moi franchement je pourrais po me passer d'eux

ps: mais c'est vrai qu'il y a des durs a cuire!!!!

c'est clair que certains garçons sont sympa,moi je n'aime pas quand les mecs jouent sur les entiments avec les filles c'est dégueulasse.

n°16700
kimi111
Posté le 03-06-2006 à 11:36:27  profilanswer

Lilounette1 a écrit :

Oui ses vrai, je m'amuse beaucoup avec les garçons et les copines, ils font rire et ils sont vraiment très sympa dans le fond on peu pas s'ennuyer avec eux^^

moi ce que j'aime chez certaines filles c'est leutr coté amour,tendresse,j'aime bien voir les filles s'occuper des mecs c'est trop trognon tout ça lol

n°16701
Lilounette​1
Posté le 03-06-2006 à 11:36:38  profilanswer

Spoiler :

c'est clair que certains garçons sont sympa,moi je n'aime pas quand les mecs jouent sur les entiments avec les filles c'est dégueulasse.

Oui je suis d'accord, d'ailleur y a beaucoup de garçon qui ont jouer avec mon coeur et mes sentiments aigalement mon ex , je l'ais quitter et j'ai appris 1 semaine après qu'il m'avait rendu cocu tout le temps que j'était avec lui

n°16702
kimi111
Posté le 03-06-2006 à 11:40:43  profilanswer

Lilounette1 a écrit :

Spoiler :

Oui je suis d'accord, d'ailleur y a beaucoup de garçon qui ont jouer avec mon coeur et mes sentiments aigalement mon ex , je l'ais quitter et j'ai appris 1 semaine après qu'il m'avait rendu cocu tout le temps que j'était avec lui

je suis désolé pour ce qui t'es arrivé c'est clair que là il a vraiment abuser de toi par moment nous les mecs on ne sais pas ce qu'on veut et du coup on prend les filles pour des idiotes.

n°16703
Miss-Marin​e
Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou
Profil : Môme d'Or
Posté le 03-06-2006 à 11:49:40  profilanswer

Moi j'aime mon mec et ma famille les garçons mais les autresz ils ont tendance a loucher sur mais seins ect... Donc c vrai ils sont 1 peu intoxiqé!

n°16704
kimi111
Posté le 03-06-2006 à 12:08:39  profilanswer

Miss-Marine a écrit :

Moi j'aime mon mec et ma famille les garçons mais les autresz ils ont tendance a loucher sur mais seins ect... Donc c vrai ils sont 1 peu intoxiqé!

oui c'est vrai nous les mecs dès qu'on voit une fille très belle on ne peut pas s'empecher de matter les filles c'est plus fort que nous car on n'aime bien voir des filles avec des corp de reves lol

n°16706
Miss-Marin​e
Posté le 03-06-2006 à 12:53:08  profilanswer

c vrai merci!lol!Tu as quel age Kim et c quoi ton prénom?
Mais tu sais j'apprécie trop mon petit ami?

n°16707
Miss-Marin​e
Posté le 03-06-2006 à 12:53:34  profilanswer

Pardon j'apprécie trop de petit ami!!!

n°16712
kimi111
Posté le 03-06-2006 à 13:26:33  profilanswer

Miss-Marine a écrit :

c vrai merci!lol!Tu as quel age Kim et c quoi ton prénom?
Mais tu sais j'apprécie trop mon petit ami?

j'ai 26ans

n°16716
Miss-Marin​e
Posté le 03-06-2006 à 13:32:33  profilanswer

Ok!

n°16720
lune-rouge
Haibane Renmei, les Ailes Grises
Profil : *** Maxi Môme ***
Posté le 03-06-2006 à 13:40:56  profilanswer

pfff y a pas les mecs en général comme y a pas les filles en général et quand même on n'a beau dire mais on est contente si un mec nous regarde et du moment qu'on se sent quand même respecté c'est un peu normal.

n°16728
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2006 à 14:12:23  answer

:D mon avis rejoins celui de lune-rouge, du moment que aucun des 2 ne joues avec les sentiments de l' autre.

n°16729
Miss-Marin​e
Posté le 03-06-2006 à 14:50:24  profilanswer

c vrai moi pareil!

n°16756
bissa
Profil : Mini Môme
Posté le 03-06-2006 à 18:26:26  profilanswer

ca depends des gars il y en a qui sont tellement gentil sympa sensible sportive et en plsu beau mais il y en a d'autre c'est tout le contraire  chacun a ses qualite et defauts

n°16795
chachou346​0-
carpe diem!!
Posté le 04-06-2006 à 07:22:40  profilanswer

se son des obsedé parfoi canon et parfoi il nou prenne pour des poupé barbi mai sinon en vivré pa sen les mater lol!!!

n°16845
bouchou93
Posté le 04-06-2006 à 11:54:49  profilanswer

moi perso vue ke je traine ke avc des keme lool il mont rendu ossi fou keux  :pt1cable:  lol na mais il faut les conaitre psk  parle ke de cul entre parenthese c une face kil se done kand il parle o meuf mais vous inketer pas les filles il y en na ki ont rien dans la crevelle ca cest sur mais il y en na ki en nont  donc pas trop de betiise avc ceuxla :lol: :lol:  
kissssss

n°17027
nanadancel​ejazz
Posté le 05-06-2006 à 14:35:28  profilanswer

moi j adore les mec je l ai meme deja di mais je le redi je les prefere meme ke les meuf  
lol

n°17040
eli44
Posté le 05-06-2006 à 17:02:27  profilanswer

moi osi je ne pouré pa vivre san les gars !! mai javou ke les mec pence ko ku par devan (kom a deja di qqn je sé plu tro tro) mai kan o fon on les konai sa peu etre diferan je mexplik=> il parl ke de sa,pence bcp a as!! mai lorkil son seul avc une fille sa devien diferen! pr certaine persone vrmnt obsédé sa chang rien mai voila koi;) moi jeminkiet pa a par ke des foi c vrmnt relou kil coz ke de sa !!!mai en general jlm aimen ts héhéhé

n°17074
Karmilla
***L'hiver vient***
Posté le 05-06-2006 à 20:24:53  profilanswer

Personnellement ça commence ça me gaver les mecs qui mattent sans arrets je plaint vraiment les filles canons qui se font acoster toutes les 5 min , juste parce qu'elle sont belle.Au début je pense que ça flatte,mais au bout d'un moment elles doivent en avoir marre d'etre vu comme une boutde viande!!!

Aller à :
Ajouter une réponse