|
kimi111 Profil : Môme Débutant | Bonjour à toutes les filles je sais que ce n'est pas très gentille de ma part de créer un forum dans le coin des filles mais je voudrais juste avoir des avis sur ce que vous pensez des garçons en général,mercie de bien vouloir me répondre,vous serez très sympa lol. |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | Moi je trouve qu'ils ont une bite a la place du cerveau, vraiment desoler pour l'expression mais y en a beaucoup des pervers, mais je ne met pas tout le monde dans le même sac |
kimi111 Profil : Môme Débutant | Lilounette1 a écrit :
Moi je trouve qu'ils ont une bite a la place du cerveau, vraiment desoler pour l'expression mais y en a beaucoup des pervers, mais je ne met pas tout le monde dans le même sac
|
c'est vrai que j'avoue nous les mecs on a tendence à etre parfois pervers avec les filles,que veux-tu vous les filles vous etes tellement belles que quand on vous regarde on ne sais plus ou donner de la tete. |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | xD oui ses vrai mais je dit déjà vous n'étes pas tous comme cela mais en général y en beaucoup |
xD oui ses vrai mais je dit déjà vous n'étes pas tous comme cela mais en général y en beaucoup
|
oui je sais qu'on est pas tous comme ça,mais d'un coté nous les mecs on ne devrais pas avoir des idées pervers envers les filles car certaines filles sont sympas lol |
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze | moi en général {même si faut po faire de généralité! )
je les trouve trés sympa dans le fond, il faut just arriver à les toucher!
et puis ils sont trés marrants ils ont plein de qualités ils sont tous différents!!!!!!! moi franchement je pourrais po me passer d'eux
ps: mais c'est vrai qu'il y a des durs a cuire!!!! |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | Oui ses vrai, je m'amuse beaucoup avec les garçons et les copines, ils font rire et ils sont vraiment très sympa dans le fond on peu pas s'ennuyer avec eux^^ |
kimi111 Profil : Môme Débutant | ptitebrune16 a écrit :
moi en général {même si faut po faire de généralité! )
je les trouve trés sympa dans le fond, il faut just arriver à les toucher!
et puis ils sont trés marrants ils ont plein de qualités ils sont tous différents!!!!!!! moi franchement je pourrais po me passer d'eux
ps: mais c'est vrai qu'il y a des durs a cuire!!!!
|
c'est clair que certains garçons sont sympa,moi je n'aime pas quand les mecs jouent sur les entiments avec les filles c'est dégueulasse. |
Oui ses vrai, je m'amuse beaucoup avec les garçons et les copines, ils font rire et ils sont vraiment très sympa dans le fond on peu pas s'ennuyer avec eux^^
|
moi ce que j'aime chez certaines filles c'est leutr coté amour,tendresse,j'aime bien voir les filles s'occuper des mecs c'est trop trognon tout ça lol |
Lilounette1 Profil : Môme Débutant | Spoiler :
c'est clair que certains garçons sont sympa,moi je n'aime pas quand les mecs jouent sur les entiments avec les filles c'est dégueulasse.
|
Oui je suis d'accord, d'ailleur y a beaucoup de garçon qui ont jouer avec mon coeur et mes sentiments aigalement mon ex , je l'ais quitter et j'ai appris 1 semaine après qu'il m'avait rendu cocu tout le temps que j'était avec lui |
Spoiler :
c'est clair que certains garçons sont sympa,moi je n'aime pas quand les mecs jouent sur les entiments avec les filles c'est dégueulasse.
|
Oui je suis d'accord, d'ailleur y a beaucoup de garçon qui ont jouer avec mon coeur et mes sentiments aigalement mon ex , je l'ais quitter et j'ai appris 1 semaine après qu'il m'avait rendu cocu tout le temps que j'était avec lui
|
je suis désolé pour ce qui t'es arrivé c'est clair que là il a vraiment abuser de toi par moment nous les mecs on ne sais pas ce qu'on veut et du coup on prend les filles pour des idiotes. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Moi j'aime mon mec et ma famille les garçons mais les autresz ils ont tendance a loucher sur mais seins ect... Donc c vrai ils sont 1 peu intoxiqé! |
kimi111 Profil : Môme Débutant | Miss-Marine a écrit :
Moi j'aime mon mec et ma famille les garçons mais les autresz ils ont tendance a loucher sur mais seins ect... Donc c vrai ils sont 1 peu intoxiqé!
|
oui c'est vrai nous les mecs dès qu'on voit une fille très belle on ne peut pas s'empecher de matter les filles c'est plus fort que nous car on n'aime bien voir des filles avec des corp de reves lol |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | c vrai merci!lol!Tu as quel age Kim et c quoi ton prénom?
Mais tu sais j'apprécie trop mon petit ami? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Pardon j'apprécie trop de petit ami!!! |
kimi111 Profil : Môme Débutant | Miss-Marine a écrit :
c vrai merci!lol!Tu as quel age Kim et c quoi ton prénom?
Mais tu sais j'apprécie trop mon petit ami?
|
j'ai 26ans |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | pfff y a pas les mecs en général comme y a pas les filles en général et quand même on n'a beau dire mais on est contente si un mec nous regarde et du moment qu'on se sent quand même respecté c'est un peu normal. |
Profil supprimé | mon avis rejoins celui de lune-rouge, du moment que aucun des 2 ne joues avec les sentiments de l' autre. |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | |
bissa Profil : Mini Môme | ca depends des gars il y en a qui sont tellement gentil sympa sensible sportive et en plsu beau mais il y en a d'autre c'est tout le contraire chacun a ses qualite et defauts |
chachou3460- carpe diem!! Profil : Mini Môme | se son des obsedé parfoi canon et parfoi il nou prenne pour des poupé barbi mai sinon en vivré pa sen les mater lol!!! |
bouchou93 Profil : Mini Môme | |
nanadancelejazz Profil : Mini Môme | moi j adore les mec je l ai meme deja di mais je le redi je les prefere meme ke les meuf lol |
eli44 Profil : Môme Débutant | moi osi je ne pouré pa vivre san les gars !! mai javou ke les mec pence ko ku par devan (kom a deja di qqn je sé plu tro tro) mai kan o fon on les konai sa peu etre diferan je mexplik=> il parl ke de sa,pence bcp a as!! mai lorkil son seul avc une fille sa devien diferen! pr certaine persone vrmnt obsédé sa chang rien mai voila koi moi jeminkiet pa a par ke des foi c vrmnt relou kil coz ke de sa !!!mai en general jlm aimen ts héhéhé |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Personnellement ça commence ça me gaver les mecs qui mattent sans arrets je plaint vraiment les filles canons qui se font acoster toutes les 5 min , juste parce qu'elle sont belle.Au début je pense que ça flatte,mais au bout d'un moment elles doivent en avoir marre d'etre vu comme une boutde viande!!!
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |