|
charpi Profil : Môme Débutant | moi je penses du bien d'eux car je suis un peu on va dire minusculeusement garcon manqué |
cece1018 Profil : Mini Môme | je n'ai pas envie 2 te vexer mes ses pas mon truque les garçon manquer.avant dans mon ecole il y en aver 1.il me faisais chier
kiss
celia |
charpi Profil : Môme Débutant | tout les garcons manque ne sont pas méchants parle avec moi et tu veras |
cece1018 Profil : Mini Môme | ok tu veux quon parle de quoi?mes je n'est pas dit que tout les garçon manquer etait mechant |
diamsdu9411 Profil : Môme Débutant | Ba moi je suis vraiment le garrcon manker sport de combat, toujours en survete toujours en tr1 de me battre, a chercher la merde tout les petit detaille kom sa mé jsuis pa mechante jsuis juste tres defensive |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | |
marion-62 Profil : Mini Môme | ba moi chu un garçon manquer kar g des cheveux cours je cherche lemmerde et je fait des sport de combat et je mabille un peu comme un mec mes je suis une fille!!! ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Je ne suis pas un garçon manqué, mais c'est filles (du moins celles que je connaisses ) sont très gentille, je crois qu'il n'y a pas de honte a etre un garçn manquer, si se n'est avoir plus de mal a trouver quelqu'un (enfin peut etre que je me trompe) mais garçon manqué ne veus pas dire méchante (comme beaucoup le crois) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | je crois ke tout les garssons maké cherche lemmerde je ne les aimes pas g un tré gros porb ac les garssons manké sa ménerve comme les pd chuis contre ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
only63 only god can judge me Profil : Môme Débutant | je suis un garçon manqué moi aussi.
tout d'abord "trop-belle-75" c'est faux ce que tu dis :" leur parents voulaient un garçon lors de la gossesse", en tout cas ma mére voulait à tout pris une fille, le jour ou je suis née elle a été la plus heureuse.
Après c'est moi qui ai pris cette direction, de m'habiller comme un gars, ...
c'est vrai qu'il n'y a pas de honte à être un garçon manqué, mais les autres nous jugent par notre physique, sa fait mal à la longue qu'on reçoivent des paroles du genre : "t'es un mec ou une mef ?" ; "pourquoi tu t'habilles pas comme une fille ?"
j'ai mon style c'est tout, si t'aime pas les épinards je vais pas te forcer à en manger, pareil pour mon look.
Ensuite tous les garçons manqués ne cherchent pas la merde, je suis du genre simpa, et en aucun cas je suis grande guele.
Enfin, comme dis "ecila94", "si se n'est avoir plus de mal a trouver quelqu'un " je suis d'accord avec elle, car nous ne sommes pas sexy, et à 16/17 ans, les mecs ne s'interessent qu'aux nana qui se fringues bien, qui sont bonnasses (n'ayons pas peur des mots) !
Comme nous nous sentons rejetté par les mecs, nous finissons, la plupart avec des femmes.
Ce n'est qu'une généralité bien sûr ! ---------------
卡莱琳
|
botan oiki ni hana saku Profil : Mini Môme | moi aussi je suis un garcons manque etje suis d'accord avec toi only63.je ne comprend pas les gens qui nous rejettent a cause.Pour les mec il y en a toujours qu'on attire.Pur preuve,je me fringue comme un mec mais pourtant il m'ont déja demande de sortir avec eux. ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | une de mes amies est un VRAI garçon manqué: tout le monde la prend pour un garçon! (quoique avec l' été, comme elle se découvre on voit vaguement ses formes) ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... Profil : Mini Môme | Je suis un tout petit peu garçon manqué et je ne suis pas méchante et mes parents ne désirez pas un garçon spécialement ! C'est moi qu'a choisi mon style ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | que chacun vive sa vie, bordel. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | C'est pas l'horreur d'etre garcon manquer ^^ j'i etait avant et ji suis cor un peu maintenant ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | bah moi vers 6-8 ans je me castagnais tout le temps et je ne portais QUE des jeans (maintenant très souvent des jupes et de robes) ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
tonyparkerange Profil : Môme Débutant | moi aussi jsuis un garcon manque jaimerais savoir si onte fait chier a cause de ca car moi si réponds moi vite  |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | moi je suis garçon manqué à 100/100.et ce n'est pas parce que mes parents voulais un garçon, c'est moi qui suis devenue comme ça.c'est vrai que j'ai une grande gueule et que on n'a pas intérait a me faire chier, mais je peux être super sympa.c'est vrai que ça fait mal des fois de devoir repondre je suis une fille à la question " t'es un fille ou un garçon" mais à la fin on en rit. des fois je vais au resto et on me dit " voilà le jeune homme est servi " alors moi je reponds " moi ce sera jeune fille, mais c'est pas grave. merci " ça marche à tous les coups car on mets la personne mal à l'aise.Et puis j'ai jamais entendu une loi qui interdisait d'être comme on est et qui inerdisait les filles de jouer au foot ( ce que j'adooooorrrreeeee faire !!!! )...et puis être garçon manqué ça à des avantages, que je ne siterais pas.....lol ---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
|
I-MiSs-PoOns-I To be or not to be ? That is the question ! Profil : Môme de Bronze | |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | tu as carrement resonds I-Miss-Poons-I... ---------------
|
samouraidu78 Profil : Môme Débutant | salut a vous les filles, desole de rentre dans vos conversation mais je voulais y laisser mon mot etre un garçon manquer n'est pas mal vue par tout les mec. moi perso j'aime bien et sa me derrangerai pas du tout d'etre avec des filles comme vous au contraire. enfin bon voila en gros parce que si non je vais en fair tout un roman ^^ c'est juste histoire de dire apres si certaines veulent discuter plus en detail ben on peut en parler sur msn ( samouraidu78@*****) voila bye |
samouraidu78 Profil : Môme Débutant | ***** pour la fin qui a ete cripter |
samouraidu78 Profil : Môme Débutant | arff bon ben envoyer moi un message priver lol parce que le wanadoo .fr ne s'affiche pas lol |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | Et ho toi, c'est la discution des FILLES.
ha moins que tu sois une fille, dégage.
Non je blague, tu peux rester.je voulais juste te demander: toi en étant un mec, que penses-tu des garçons manqués??? ---------------
|
lOoxy J'accumule tout, je ne jette jamais. Profil : Môme de Diamant | charpi a écrit :
moi je penses du bien d'eux car je suis un peu on va dire minusculeusement garcon manqué
|
Je vois pas pourquoi on devrais en dire du mal ... Si la fille en question se sent bien comme elle est pourquoi la jugé que par son style |
chichine Profil : Mini Môme | franchement, être garcon manqué ou pas, qu'est ce que sa change?  |
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | vous avez resond...On ne doit jamais ( garçon manqué ou pas ) jugé quelq'un par son style ou son physique, c'est l'intérieur de cette personne que l'on doit regarder... ---------------
|
DoudOu211 La vie est un cauchemar réel...I'm Dreameur Profil : Mini Môme | diamsdu9411 a écrit :
Ba moi je suis vraiment le garrcon manker sport de combat, toujours en survete toujours en tr1 de me battre, a chercher la merde tout les petit detaille kom sa mé jsuis pa mechante jsuis juste tres defensive
|
ça c'est tout moi  ---------------
Me cherche pas trop, tu risque de me trouver trop vite...//Aller sur mon p'tit forum : http://forumforever.forum-libre.info/index.php (pour fille et mecs et c en français)
|
DoudOu211 La vie est un cauchemar réel...I'm Dreameur Profil : Mini Môme |
N'importe quoi !
C'est pa passke tes parents voulé un mec ke les enfant décide de sabiller comme des garçon ! Déjà les gosses ils se look comme ils veulent ! Sinon bin  ---------------
Me cherche pas trop, tu risque de me trouver trop vite...//Aller sur mon p'tit forum : http://forumforever.forum-libre.info/index.php (pour fille et mecs et c en français)
|
la-miss-du-42 Profil : Môme de Bronze | |
corpsacorps Profil : Môme Débutant | Bonjour
voilà je me présente je suis en 4ème année de sociologie et cette année je fais un mémoire sur l'image de la femme. Tomber sur ce forum est une véritable aubaine pour moi parce que tout ce que vous dites est très interressant et nourrit mon travail.
Je voudrais savoir si certaines seraient d'accord pour répondre à un entretien ? Sachant que j'habite metz, y a t il des personnes qui vivent en Lorraine? Parce qu'un entretien doit etre face à face (mais il est totalement anonymisé) Je laisse mon adresse e-mail pour celles qui me répondront... :
berrisarah@***** |
Satou-Sei Rosa Gigantea Profil : Môme Débutant | J'ai trois amies garçons manquées. Elles sont très gentilles. L'une d'elle fait de la moto et charme toutes les filles sur son passage.
L'autre pratique un sport de combat mais lit des romans d'amour et aime cuisiner.
La troisième est un peu déjantée et s'amuse aussi à charmer les filles.
Leur point commun sont: cheveux courts et vêtements masculins, bien sûr! Je les aime beaucoup toutes les trois! Message édité par Satou-Sei le 02-11-2008 à 18:33:53 ---------------
~マリア様がみてる~
|
la-miss-du-42 Profil : Môme de Bronze | mwa aussi j ai une copine garcons manquée |
corpsacorps Profil : Môme Débutant | donc vous pensez qu'être garçon manqué va de pair avec l'homosexualité? |
la-miss-du-42 Profil : Môme de Bronze | |
Satou-Sei Rosa Gigantea Profil : Môme Débutant | Hum... toujours dans le cas de mes trois amies... oui...
Mais je pense qu'il y a des cas où non... ---------------
~マリア様がみてる~
|
corpsacorps Profil : Môme Débutant | oki parce qu'en fait mon tuteur de mémoire m'a dit que faire un travail sur l'image des filles plutot masculine va m'amener sur le terrain de l'homosexualité mais je trouve pas non plus que ça soit si évident. vous pensez qu'etre garçon manqué c'est parce qu'on veut pas ou on peut pas etre féminine? Je veux dire est ce que c'est un choix dans le sens ou la féminité vous la rapprochez a quelques chose que vous n'aimez pas (genre jupe , niannian..) ou alors est ce que c'est par rapport a votre corps , au rejet de certaines fille/garçons/société...? |
tit-homme-de-la-peuf Dream team Profil : Môme Hors Compétition | |
Satou-Sei Rosa Gigantea Profil : Môme Débutant | Je pense qu'on est garçon manqué parce qu'on ne peut pas et/ou on ne veut pas être féminine. Mais ce n'est pas parce qu'elles n'aiment pas la jupe ou quelque chose comme ça. C'est plutôt par rapport au corps. Une de mes amies garçons manquées est androgyne par exemple. Ou bien, le cadre familiale et/ou amicale aussi peuvent jouer un rôle, je pense. ---------------
~マリア様がみてる~
|
Page générée en 0.091 secondes |
 |