|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | je trouve que c'est trop moche dsl de te désevoir ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa |
HEU BAS MERCII POUR MOAHH ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | ho mais je ne voulais pas te vexer mais tu nous demande notre avi alors je te le donne mais dsl encore ---------------
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa | melodi78 a écrit :
ho mais je ne voulais pas te vexer mais tu nous demande notre avi alors je te le donne mais dsl encore
|
PO GRAV ^^ fin stu parlé a moa... ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | oui je te parle  ---------------
|
OKAIL LOL ^^ ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | mais des fois il y en a des jolie d'tkt ---------------
|
COMME MOA lol^^ ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | oui si c'est ta photo ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . | Je m'en fiche.
C'est un peu leur vie, chacun son "style".
Même si je persiste à dire que l'emo n'est qu'un style.
Si l'emo n'est qu'un style, alors je suis emo.
Je m'aime, je m'adule.
Donc, au fond, je kiiiffee les emo.
Mais en fait, eux je les aime pas. Moi je m'aime. ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
adel0unette | Honnêtement ? J'm'en fous .
Mais, j'aime pas leur style vestimentaire, que je juge trop monotone, et pas à mon goût (ouais, quand on a une aversion prononcée pour les slims, c'est osychologiquement difficile, de nos jours... ). Leurs coiffures m'horripile, de plus.
Mais bon, après, chacun est libre de faire ce qu'il veut... Message édité par adel0unette le 07-06-2008 à 08:31:03 ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
x-oce-trash-x | rien a balencé ! =D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Oui c'est un style vraiment classe !
J'aime bocou bocou Et s'elle qui aime pas c'est qu'elle n'on pas de gou...lol je blague
Celle qui aime elle aime pas. . . ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Profil supprimé | Waaw i'm Emo xD
Bah moi jtrouve que c'est trop cool
Im emo |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Yeaaah , en meme temps j'suis un mélange d'émo ( je persiste a dire que c'est qu'un style , et pas un etat d'esprit comme disent certain ) , de punk , de rock et de fashion ( je sais , le dernier honte à moi '--). ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
flori-ne | Merci de vos réponses PS : C'était juste un sondage  ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
adel0unette | RoCk-LilOu a écrit :
Yeaaah , en meme temps j'suis un mélange d'émo ( je persiste a dire que c'est qu'un style , et pas un etat d'esprit comme disent certain ) , de punk , de rock et de fashion ( je sais , le dernier honte à moi '--).
|
En gros tu mets des slims, tu t'fringues en rouge et noir, tu danses la tecktonik, tu t'dessines des étoiles sur la face, t'as une coiffure qui défie les lois de la gravité et tu t'prends pour une rebelle, c'est ça ?  ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | J'aime... Mon meilleur ami, deux de mes ex... Moi xD [ han! je m'aime >.> ]
Parc contre j'suis la seule de mon lycée, c'est le cas de le dire je me sens seule... =SS
mais une chose qui m'énerve c'est les soit disant " emo " de maintenant. Des gamines de 12 ans, fans de tokio poubelle qui se prennent pour des rebelles... Y'en a quelques unes comme ça dans mon ancien collège... --'
C'est devenu un phénomène de mode et le courant de pensée qui y est relié s'efface de jour en jour... Dommage.
Brrrrref... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Moi j'aime que la premiere fille Apres pour moi elles sont Moche Désolé de te le dire ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
100-Moi1 ^^La vie... C'est la vie T___T^^XD | Ps:Candy-Green comment tu fais pour marquer Meringue en couleur
Répond moi stp ---------------
ViVa MoI![[:laura25] [:laura25]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/laura25.gif)
|
adel0unette | Piistash-AtOmiik- a écrit :
mais une chose qui m'énerve c'est les soit disant " emo " de maintenant. Des gamines de 12 ans, fans de tokio poubelle qui se prennent pour des rebelles... Y'en a quelques unes comme ça dans mon ancien collège... --'
C'est devenu un phénomène de mode et le courant de pensée qui y est relié s'efface de jour en jour... Dommage.
Brrrrref...
|
Ouais, ça m'énerve, certains se disent "emo" juste parce que ça fait "rebel"... --'
Moi je m'auto-proclame non-emo (ce serait difficile de dire le contraire ^^), et j'en suis fière
Je trouve ce style trop impersonnel. Message édité par adel0unette le 08-06-2008 à 13:08:15 ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Disons que c'était original avant, avant que ça ne devienne un phénomène de mode.
Maintennt, il faut galérer pour se démarquer des autres... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | Au début j'aimais bien,je trouvais ça esthétique.
Maintenant,c'est devenu trop genre : "tfaçon tu peux pas me comprendre, jsuis emo" et ça saoule. ---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
|
Profil supprimé | Mouais...Moi dans ma classe il y en a 2...xD
Et franchement Hum Hum...xD J'dis pas que tous les emos sont comme ça mais maintenant ça fait chier, tout le monde porte des Keffieh ou alors des mèches roses pour faire sa 'rebelle' -_-' Ou même une fille qui dit qu'elle a le 'mental', pensée' Emo se mutile et a même écrit 'DEAD' au cutter sur son bras --' Alors les Emos, bof quoi xD |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | adel0unette a écrit :
En gros tu mets des slims, tu t'fringues en rouge et noir, tu danses la tecktonik, tu t'dessines des étoiles sur la face, t'as une coiffure qui défie les lois de la gravité et tu t'prends pour une rebelle, c'est ça ? 
|
° Les slims , j'en est pratiquement toujours mis , ou alors , je mettais des pantalons coupe droite , les autres j'ai jamais aimé. D'ailleurs j'ai jamais été fan de jean. J'en ai qu'un seul , une coupe droite , les autres c'est des slims , j'aime bien , j'me sens mieu dedans c'est pas une question de mode.
° J'me fringue pas que en rouge et noir , meme si ca m'arrive , a mon avis tout le monde a une tenue , un ensemble ou des fringues rouge et noir non .?
° Hum. La tecktonik faut pas rever nan plus , j'aimais bien au début regarder les gens la danser mais c'est devenu un phenomène de mode , les gens la dansent juste pour s'la péter , donc meme regarder j'aime plus. Sauf si c'est des gens qui ont font vraiment passqu'ils aiment et qui le pratiquent depuis plus d'un moi '--
° J'me dessine pas des étoiles sur la face meme si je trouve ca jolie. Des fois je met des point noir sous les yeux ( jsé pas si tu vois sque j'veut dire ) mais j'le fais qu'en vacance.
° Ma coiffure défie pas du tout les lois de la gravité , cheveux bouclé/frisé oblige '-- Meme si j'aimerais bien. Je parle pas de cheveux de toutes les couleurs facon peroqué , juste quelque meches rose ou bleu , j'vais essayer le relax de jean louis david ( si quelqu'un l'a déja fait en passant ) , pis j'aimerais me faire une franche/meche. Je verrais apres le relax.
° Et pour finir , j'me prend pas du tout pour une rebelle xD J'me prend pas du tout au sérieux. Et meme si j'fais quelques connerie et aime bien faire la conne , c'est pas pour ca que j'me définirais comme rebelle. Pis j'voudrais faire ma rebelle , je foutrais rien en cours , alors que j'ai 14.2. WAHOOO désolé du roman .... mais t'avais l'air de faire un foutage de guele me conecernant
 ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Profil supprimé a écrit :
Mouais...Moi dans ma classe il y en a 2...xD
Et franchement Hum Hum...xD J'dis pas que tous les emos sont comme ça mais maintenant ça fait chier, tout le monde porte des Keffieh ou alors des mèches roses pour faire sa 'rebelle' -_-' Ou même une fille qui dit qu'elle a le 'mental', pensée' Emo se mutile et a même écrit 'DEAD' au cutter sur son bras --' Alors les Emos, bof quoi xD
|
OMG c'est a la mode de faire ca dans le college a une amie ... se mutiler , ecrire le nom de son copain sur le brat ( qui va casser un moi apres bien sur ) et se faire percer les oreilles dans les toilette. J'ai cru halluciner quand elle m'a dit
"Alors les Emos, bof quoi xD" ---> faut pas généraliser. La plus par de mes amis (mec pas fille bizarement ) son émo et se mutile pas ni rien ... ca c'est les tokio hotelleur  Message édité par RoCk-LilOu le 08-06-2008 à 14:10:33 ---------------
|
adel0unette | RoCk-LilOu a écrit :
° Les slims , j'en est pratiquement toujours mis , ou alors , je mettais des pantalons coupe droite , les autres j'ai jamais aimé. D'ailleurs j'ai jamais été fan de jean. J'en ai qu'un seul , une coupe droite , les autres c'est des slims , j'aime bien , j'me sens mieu dedans c'est pas une question de mode.
O.O Tu as toujours mis des slims ? =S je plains tes pauvres jambes, qui, serrées et saucissonnées, n'ont jamais pû respirer ='(.
° J'me fringue pas que en rouge et noir , meme si ca m'arrive , a mon avis tout le monde a une tenue , un ensemble ou des fringues rouge et noir non .?
I don't
° Hum. La tecktonik faut pas rever nan plus , j'aimais bien au début regarder les gens la danser mais c'est devenu un phenomène de mode , les gens la dansent juste pour s'la péter , donc meme regarder j'aime plus. Sauf si c'est des gens qui ont font vraiment passqu'ils aiment et qui le pratiquent depuis plus d'un moi '--
Tu remontes un peu dans mon estime.
° J'me dessine pas des étoiles sur la face meme si je trouve ca jolie. Des fois je met des point noir sous les yeux ( jsé pas si tu vois sque j'veut dire ) mais j'le fais qu'en vacance.
Je vois, je vois. Je cerne tout à fait T.T'
° Ma coiffure défie pas du tout les lois de la gravité , cheveux bouclé/frisé oblige '-- Meme si j'aimerais bien. Je parle pas de cheveux de toutes les couleurs facon peroqué , juste quelque meches rose ou bleu , j'vais essayer le relax de jean louis david ( si quelqu'un l'a déja fait en passant ) , pis j'aimerais me faire une franche/meche. Je verrais apres le relax.
° Et pour finir , j'me prend pas du tout pour une rebelle xD J'me prend pas du tout au sérieux. Et meme si j'fais quelques connerie et aime bien faire la conne , c'est pas pour ca que j'me définirais comme rebelle. Pis j'voudrais faire ma rebelle , je foutrais rien en cours , alors que j'ai 14.2. 14.2 ? Ah, pardon, respect...
WAHOOO désolé du roman .... mais t'avais l'air de faire un foutage de guele me conecernant
Moi ? Jamais !
http://imagesforum.momes.net/mesimages/40971/vache.gif
|
---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Tinquiète pas , mes jambes respirent très bien  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Message transmis  ---------------
|
x-oce-trash-x | Moi quand même j'aime assais les emos , mais , en photos juste !
En vrais j'ai tendance a ' flipé' , bien que ma tennu a moi ne passe pas inaperçus .
Il y a une fille dans mon college ' emo ' , et je peut pas m'empeché de regardé son incroyable coiffure , son pantalon déchiré ,son maquillage noirs qui dégouline sur ces joues pales , et le regards noirs qu'elle me lance lorsque je la dévisage .
Enfaite entre nous 2 , c'est l'explosion...
Il y a vraiment une rivalité de style entre nous .
Un jours , je met une jupes , des grande chausette , un haut avec une tete de mort , mitaine , etc . Le landemain , je la vois se ramené , avec une jupe , habillais a peut prés comme moi , mais encors plus ausais .
Et elle me regarde méchament , avec un sourir de maniaque !
Et le landemain , j'ésé de tapé encors plus fort qu'elle , etc etc ...
x']
Breef , une vrais baston de fringue ! x'D
Une fois elle a même mis un collier avec un play mobil
Là , j'ai pas ausais tapé plus...bas ! x'D ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD Ca doit etre marrant a voir tien
La prochaine fois tu t'fais une teinture ( qui part en un shampoing rose ) , tu te ramone en crocs rose avec des hautes chaussettes rayé , une jupe ou robe "emo" , fin un truc patapouf quoi , avec le diadème , la baguette magique avec une etoile au bout et un biberon avec de la poudre de bonbon rose. Je crois que tu s'ras débarrassé d'elle vite fais bien fais xD ---------------
|
x-oce-trash-x | Ouaiis , j'écéré ... x'] ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | |
i-love-pets C'est a cause de la vie qu'on meur X__x | Naaann mais c'est j'en suis une mais pasz d'look sinon mes parents ... parque déjà émo c'est pas juste un look mais une façons de penser la zik q'on écoute et tout alors CHuT =D Bizz <3 |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Non mais n'importe quoi s'teuplai , arreter de dire que etre emo c'est une facon de penser , c'est une style comme les autres . Haan t'es emo alors forcément tu t'aime , tu vois tout noir , t'as fais 30 tentative de suicide et tu chiale en ecoutant d'la musique. '--
Pff , les gens freanchement '-- ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | chacun ses gouts =.=
XD et oui chui dac' avec rock lilou meme si jaime bien x)
c'est pas parceque tu as envie de te sucider ke tu te ids "ah tien vais devenir emo cest une facon de penser donc jadhere ce style" XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | I agree ---------------
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |