|
Qui a déjà fait ou penser faire une fugue ???1. Oui une fois 2. Non jamais 3. Oui cela m'est arriver plusieurs fois 4. Oui je l'ai fais avec une amie ou un ami Total : 36 votes (3 votes blancs) Sondage à 4 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | [#b8ff00] Salut à toutes et à tous ^^'
Je voudrais savoir qui a déjà penser faire une fugue ou qui en a déjà fait une ???
Voilà répondez moi franchement et si vous voulez appronfondir ce sujet contactez moi par MP !!!
MiCi Sakura 93 ---------------
Miss Sakura93
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | c koi une fugue?????? ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | Faire une fugue c'est quand on part pendant quelques jours de chez soi parce que on s'est disputer avec ses parents ou que l'on avait un problème !!!
Ca va je tai bien expliquer ??? ---------------
Miss Sakura93
|
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* Profil : Môme d'Or | moi jyé pensé une bonn centaine de fois mé bn c sa kan on est impulsive mé shui pa rancunière et sa pass tjrs ---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | DanteTH a écrit :
moi jyé pensé une bonn centaine de fois mé bn c sa kan on est impulsive mé shui pa rancunière et sa pass tjrs
|
[#00aa55] merci pour ta réponse sincère et franche !!! ---------------
Miss Sakura93
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | J'ai voter la réponse 3!!! Oui cela m'est arriver plusieurs fois rien que d'y penser mais ptétre qu'a 15 ans je le feré pour moi c'est l'âge rebelle mDr |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Moi une seul fois . |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | D'y penser ou de le faire ? Message édité par yous93 le 18-11-2006 à 22:34:09
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | D'y penser . |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Ok pour moi j'aurais crue que t'aurais fuger des centaine de fois!!! lol  |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | oki merci pour vos réponses ---------------
Miss Sakura93
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | de rien xD
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | heu jamais pensser . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
juliane Profil : Môme Débutant |
JE NE SAVAIT MEME PAS QUE LA FUGUE EXISTAIT AVNT QUEL POSE CETTE QUESTION |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | Juliane, tu peux calmer tes nerfs hein. Même si tu es dans ta semaine Ceux qui fugent, je les trouves stupide. Ils ne font que s'attirer des problèmes et croient que tout sera mieux en prenant la technique de fuite. Fuir la vérité et la réalité est idiot. ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
missalex le plus est en moi Profil : Môme Débutant | |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | juliane a écrit :
JE NE SAVAIT MEME PAS QUE LA FUGUE EXISTAIT AVNT QUEL POSE CETTE QUESTION
|
a bon ? Moi je savais que sa existait ,mais sa ne me viendrait pas a l'idée d'en faire une . ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Moi j'y ai dejà pensé une fois!
Vous savez à brighton c'etait l'an passé toute ma famille avait oublié mon anniversaire! je savais pas quoi dire n'y penser alors je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai pleuré tout la nuit! c'etait le jour le plus triste de ma vie!
Ce 25 novembre ce sera mon anniversaire et ils ont intéret à ne pas oublier sinon je fuguerai! non mais je rigole pas c'est vrai je le ferai! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Ils avaient oublié ton anniversaire ? ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | la-belle a écrit :
Moi j'y ai dejà pensé une fois!
Vous savez à brighton c'etait l'an passé toute ma famille avait oublié mon anniversaire! je savais pas quoi dire n'y penser alors je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai pleuré tout la nuit! c'etait le jour le plus triste de ma vie!
Ce 25 novembre ce sera mon anniversaire et ils ont intéret à ne pas oublier sinon je fuguerai! non mais je rigole pas c'est vrai je le ferai!
|
Drole de famille . |
Profil supprimé | serieux,ils avaient oublie ton anniversaire?? si c'est comme ca,je te plains... |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze |
Et ben !!! Oublier ton anniversaire ???
Moi je ne le fête jamais et oublier ton anniversaire une fois c'est pas la fin du monde !!! ---------------
Miss Sakura93
|
foldejim Profil : Mini Môme | oui kan jai apri ke je devé allé passé toute mes grande vacances ché mon per a la campagne ou il y a personne lol é sa a marché jui resté ché ma mer apré ma fugue... |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
Exactement!! comme si j'étais invisible Mon anniversaire approche à grand pas! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | la-belle a écrit :
Exactement!! comme si j'étais invisible Mon anniversaire approche à grand pas!
|
Mais c'est demain ? ---------------
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
Mais oui!
Aufaite je suis née à 23h 50min et donc demain à cette heure là je grandirai d'un an!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | j'avais penser la faire au début de septembre mais aujourd'hui non.toi tu veux la faire.et pk?
mp |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | la-belle a écrit :
Mais oui!
Aufaite je suis née à 23h 50min et donc demain à cette heure là je grandirai d'un an! 
|
donc aujourd'hui ton anniversaire je vois..
je dois te dire joyeux annif.
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | nn je ne veux pas en faire, mais c'était pour savoir si qqn y avait déjà penser.. ---------------
Miss Sakura93
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! Profil : Môme de Bronze | JOYEUX ANNIV LA-BELLE !!!! ---------------
Miss Sakura93
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Merci beaucoup Sakura93! au moins j'ai de la famille sur momes.net! |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | mais non c'est cet aujourd'hui après 23h 50 ton anniversaire il te restera 10 minutes pour 14 ans ou 15ans. ou 1000ans .je plaisante ,tu vivras 1000ans la-belle. |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | 1000 ans sa fais beaucoup tu trouve pas ? bon anniversaire la-belle mais je te le re feterais demains vu que c'est demain (c'est en cas ou je pourrais pas venir )
---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | salut tout le monde et bon W.K.!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | orion1 a écrit :
mais non c'est cet aujourd'hui après 23h 50 ton anniversaire il te restera 10 minutes pour 14 ans ou 15ans. ou 1000ans .je plaisante ,tu vivras 1000ans la-belle.
|
J'aimerai bien vivre 1000 ans et toi avec moi on sera comme des tortures accroupies sur le sol mdr |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
fatou95 Profil : Môme Débutant | slt moi jmapel fatou j'ai 16ans nn moi jé jamé fé une fugue mé jpense dé foi jé envie den fair kan jme dispute avec ma mére.pa toi? répon moi |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Salut fatou95!!!!!.
qui va te répondre fatou95 ,
je ne vois plus personne derrière moi.
je me trouve seul. |
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | jamééééééééééééééééééééé ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Page générée en 0.125 secondes |
 |