• Vos passions, passe temps •

Bonjour, je crée ce sujet dans le but d’en savoir un peu plus sur tout le monde, et d’avoir des idées de choses à faire pendant les vacances.

• Mes passions :
La musique, mais j’en ai un peu marre du solfège
La guitare acoustique, j’en fais depuis 2 ans
Les loisirs créatifs : Décopatch, fimo, scrapbooking, porcelaine froide…
Ne rien faire de mes journées [:atchoum’':9]

à vous :heart: ![:aya-neko-chan:3]

L’équitation ! Mais je vais pas en faire pendant les vacances :frowning:
Puis sinon je fais du piano, mais c’est pas vraiment une passion.

Pourquoi tu ne vas pas en faire pendant les vacances :o ?
Tu fais du piano ? J’aime beaucoup tu sais jouer quoi ?

PUB INTERDITE

Je ne peux pas, je pars pas mal et puis voilà… ^^
Mais à la rentrée 8D
Oui, en ce moment je joue Lady Madonna des Beatles, et ça

Dacc, moi non plus je n’ai plus guitare ni rien cet été c’est cool ça fait souffler :3 :smiley:
Ah c’est joyeux ce que tu joues je m’attendais à des trucs tristes :')

Mes passe temps…

-Regarder des series ! J’en regarde tout le temps, j’en suis acro.
-Jouer de la guitare (mais je suis pas très forte parce que j’apprends toute seule)
-Lire enoooooormement
-Écouter de la musique

Ah moi aussi j’adore les séries, en ce moment je regarde Pretty Little Liars et toi ?

Oui je regarde aussi ! J’adore cette série ! Et les livres aussi !

Sinon j’attends la saison 4 de American Horror Story
Je regarde true detective, Game of thrones etc…

Passes temps :
musique, lecture, nail art, momes, Vine, Facebook, snapchat, écrire de temps en temps, sortir avec des potes.

passions :
la danse classique. Et l’imitation. De Marion Anne Perine Lepen alala, j’ai beaucoup de talent dans cette discipline.

J’aurais bien aimé avoir équitation moi haha !
Bah pourquoi ? Le piano c’est pas toujours triste :stuck_out_tongue:

Oui trop :smiley:

Mdr

Ah oui et en passion j’ai, a part la lecture (oui oui c’est une passion), l’équitation, mais je n’en fais plus

C’est vrai que c’est pas toujours triste je sais pas pourquoi j’ai cette image ._. :lol:

Oh bah pourquoi :frowning: ? Moi j’aimerais bien essayer l’équitation ça a l’air bien

Ça devenait trop cher :confused:
Dans mon club c’était 600€/an

Je faisais du handball, mais j’ai arrêté et normalement je reprends fin août voir début septembre, ou je sais pas. (mais bon c’est plus un passe temps)
Je regarde des films ou des animes des fois pour passer le temps aussi, et j’écoute pas mal de musique, et puis internet c’est mon meilleur copain.
Sinon le dessin, la lecture (même si je suis très « fermée » niveau lecture) et voire « « l’écriture » » peut-être.

moi aussi j’ai déjà essayé d’écrire mais je veux aller trop vite et j’abandonne :stuck_out_tongue:

Tu as aussi lu les livres ?

Sinon, je lis plus des classiques. Ou de l’historique. Je suis trop souvent tombée sur des livres au résumé attrayant mais dont l’histoire n’était pas très recherchée.