|
ChonsChons Ne baisse Jamais les bras. | Passez ici les Remerciements que vous voudriez adresser à certaines personnes de ce forum. |
SERGIO111 | moi à BILL 111 pour savoir quand il reviendra car il était super, un peu comme moi! |
SERGIO111 | oui je la connais pas, ben moi mon copain BILL 111 tjrs, j'ai lu son journal intime ds la rubrique "sujets qui passionnent", j'en ai pleuré, c'est triste , mais triste! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Trop sensible ce Sergio  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
moi à BILL 111 pour savoir quand il reviendra car il était super, un peu comme moi!
|
non mais mdr.....bonjour la modestie... |
SERGIO111 | hanane et chocolat vous l'avez connu? |
Profil supprimé |
trooooooop mdr.... non mais vraiment tu nous pour des debiles mentales, non? c'est toi, p'tit imbecile...  |
SERGIO111 | et vous avez lu son journal ? |
Sanadette I can walk on water I can fly | Sergio, réveille toi, tu ES bill  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
Profil supprimé |
j'espere que tu resteras toujours sur le forum, tu me fais rire et j'en ai besoin parce qu'ac le boulot que j'ai, je ne suis pas toujours de tres bonne humeur^^.... |
SERGIO111 | c'est vrai ? C'est super I AM BILL merci SANADETTE , t'es the best! j'avais oublié que je fus BILL 111; ah oui 111! ca y'est, ca me revient ! |
SERGIO111 | t'inquiète CHOCOLAT , je suis là pour vous faire oublier tous vos soucis! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Nàn, et ça s'ra peine perdue de toute façon xD
Déjà, les fautes d'orthographes, c'est pas très encourageant xD ---------------
|
SERGIO111 | avec SERGIO on oublie tous les bobos! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Ben moi, j'croyais que y avait écris sur nos fronts : Gros cons *w* ---------------
|
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
c'est vrai ? C'est super I AM BILL merci SANADETTE , t'es the best! j'avais oublié que je fus BILL 111; ah oui 111! ca y'est, ca me revient !
|
......faut etre patient ........
surtout ne pas ceder, ne pas ceder.... |
SERGIO111 | ah oui BILL y faisait des erreurs d'ortho, non j'y crois pas , attend je vais voir! |
SERGIO111 | ca y'est je pleure, non mais sérieux il est hyper bien son journal intime! |
Profil supprimé |
moi aussi je pleure....de rire |
SERGIO111 | plus de 40 pages, y parait qu'il va revenir pour le terminer! |
SERGIO111 | non CHOCO ne pleure pas tu vas fondre! |
SERGIO111 | bon ben moi je vais relire le journal intime de BILL 111, ca me fait mal mais tant pis! je voudrais bien savoir qui est la fille qui l'a déterré! brr j'en ai des frissons! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | SERGIO111 a écrit :
plus de 40 pages Surtout que le flood ça aide beaucoup , y parait qu'il va revenir pour le terminer!
|
Oh merde ù_ù
Son cas est désespéré ù_ù Il est irrécupérable ù_ù
Nàn, mais franchement je n'ai jamais vu des gens aussi cons depuis 13 ans ù_ù Message édité par hanane le 21-01-2008 à 19:07:27 ---------------
|
SERGIO111 | depuis 13 ans? tu es sur le forum depuis tout ce tps ? non? c'est pas possible! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je parle de la vie réelle et ici sur le net ù_ù Message édité par hanane le 21-01-2008 à 19:16:46 ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Oh ù_ù ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | HAY ! ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | moi un grand merci a lilifofolle!!elle est super simpa ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mDrr' ---------------
|
ptitecece | Kalila [Seisei], Lucie, avg alias Antoine (il y va pratiquement plus mais j'ai son adresse msn) euh...j'sais pu xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Avg c'est Antoineb? *o* ---------------
|
Haii- | SERGIO111 a écrit :
oui je la connais pas, ben moi mon copain BILL 111 tjrs, j'ai lu son journal intime ds la rubrique "sujets qui passionnent", j'en ai pleuré, c'est triste , mais triste!
|
Ah oui c'est vraiment triste... |
Haii- |
J'avoue que ça marche souvent... |
Page générée en 0.064 secondes |
 |