|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Salut les gens,
Voilà il faut absolument que j'explique tout ça avant que je devienne folle:
Depuis le début de l'année scolaire, j'ai flashé sur un gars inaccessible, et j'ai développé une vraie obssession pour lui. Je veux dire par là que je pense à lui 24h/24, que je deviens rouge à exploser dès qu'il est dans un rayon de 20m, etc...
Bref, et j'ai essayé de l'oublier pendant toute l'année, mais vendredi soir j'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai envoyé des sms (J'avais son numéro depuis longtemps).
Je lui ai proposé qu'on se voit pendant le week-end, mais je n'ai pas eu de réponse précise, et ça ne s'est pas fait... Au début, on s'envoyait beaucoup de sms, mais maintenant plus du tout, mais il m'a ajoutée sur msn.
Au lycée je l'ai prévenu que je l'ignorerais parce que je suis trop timide, donc du coup c'est très bizarre quand on se croise...
Bref, je ne sais pas comment garder contact avec lui, sachant que ma dernière chance de le voir sera peut-être demain, et que je suis morte de timidité. D'ailleurs, je ne suis pas sûre d'avoir fait bonne impression hier sur msn...
Le pire, c'est que je ne suis même pas sûre d'avoir été amoureuse de lui, c'est juste une attirance forte et très bizarre...
Voilà HELP please, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue!!! |
minouchette4 Profil : Môme Débutant | tu peu peutetre lui en parler, je sais ke t timide mais... tu peu lui dire:
-salut, g besoin de te parle...
-OK
-d'acor, je voi kon est pas bien partie depuis quelque temps et sa ne me plais pas, je penser kon pouvait rester amis...
-moi aussi mais...
-mais maintenant je sais pa, 1) si t'en vau la pein, 2) si t'en a envie et 3) si meme moi j'en ai envie...
et tu poura finir la conversation comme tu le veu (tu me dirai se ki c passé)
bonne chance!!! (je croise les doights) |
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | on pouvais pas trouver meilleure conseillère que minouchette4, t'as de la chance!  ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | Serais-tu ma jumelle, très chère ?
Je pense que tu devrais lui parler. Je sais que c'est dur parce que je suis dans la même situation et que je sais combien c'est dur de franchir le pas (Que d'ailleurs je n'ai pas franchi ) mais j'aimerais bien que toi tu y arrives ^^
Et tu as de la chance de le garder en contact, comme ça si tu as trop peur de lui parler en face... Alors que moi je n'ai aucun moyen de le joindre (Si ce n'est l'annuaire xD)
Alors fais ce que tu penses devoir faire, et choisis le meilleur moyen ! Surtout dis-toi que tu pourrais le regretter plus tard, alors profite de l'occasion et au moins tu seras apaisée, tu n'auras pas à te dire pendant tout ton temps des "Et si" ^^
En + je ne connais pas ta situation mais personnellement je suis aussi obsessionnée que toi. Et je pense que ça aurait pu marcher à un moment... Message édité par Nicola le 27-05-2008 à 18:27:34 ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Je te dirais bien de prendre tout le courage que tu as en toi et d'y aller, en sachant que tu peux regretter de ne jamais l'avoir fais et que si ça devais ne pas bien passer (ce que je ne te souhaite SURTOUT PAS tu t'en doute) tu peux aussi le regretter, et dans le pire des cas tu as toujours msn, mais rien ne vaut un beau face à face même en étant rouge vif. Il n'y a pas de raison que ça ce passe mal. ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Merci pour vos conseils!
Eeeh ma jumelle perdue xD!!
L'annuaire c'est tout de même mieux que rien xD, j'avoue que tu es dans une situation bien plus difficile que moi... Si tu penses que ça aurait pu marcher, fonce! Moi j'ai appris que:
- Il était ptet bi (2 fois plus de concurrence)
- Il "l'avait fait" avec une fille dans une boîte - Il avait une ptite amie...
Et le pire, c'est que ça m'a quasiment rien fait... Je savais que c'était tellement perdu d'avance que j'étais genre: "Purée il répond sur son portable! Aaargh son portable dans sa poche! Sa poche près de -euh- XD enfin voilà quoi.
Je suis déjà super contente d'avoir pu lui parler un minimum, et je sais que je ne le regretterais pas toute ma vie grâce aux sms bénis ^^. Ceci dit notre conversation sur msn était pour le moins décousue, pour ne pas dire franchement stupidement comique... Je fais des efforts pour trouver des sujets de conversation stupides, mais lui n'adhère pas...
En plus comme on parle en anglais ça ne facilite pas la communication...
Et en plus c'est un drôle d'oiseau qui communique quand il y pense, donc ce n'est vraiment pas simple... (J'ai le truc pour tomber amoureuse des gens inaccessibles).
Ah et puis j'ai oublié le principal, il part à la fin de l'année, et si jamais on se voit (on a un mois) ça sera en dehors de l'école puisqu'il n'y va plus. Avantage: on est dans la même rési. Désavantage: Il a 18 ans, est super indépendant et beau comme un dieu ^^.
Voilà fin de mon racontage de vie pour aujourd'hui, Nicola n'hésite pas à tout me raconter en détail ^^! |
J-e-n-n-i-i-f-e-r Profil : Môme Débutant | kiikOu la miiss .
Je suiis nOuvelle sur le fOrum et je viien de vOiir ta petiite hiistOiire . . .
La meiileur des chOze a faiire c ' est de dépasser sa tiimiidiité . . .
Au mOiin tu sera fiixer . . .
Pii sii iil ta rentré sur msn et Quiil ta repOndu a certaiin de tes textO c bOn siigne nOn ?
Allé fOnce la miiss . .
COmme On dii Quii ne tente riien a riien nOn ?  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Haan Shineskil .. t'as un don,c'est sur
xD Plus innaccessible tu meurs  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | T'sais quoi, Shineskil ? J'ai passé 15 minutes à tapoter une réponse géniale mais il a fallu que mon abruti d'ordi retourne sur la page précédente T____T Résultat je sais plus ce que je voulais diiiiire !!
Alors je vais mettre une réponse nulle :
Si vous habitez dans la même rési et que vous gardez contact, y'a pas de problème ^^ Sinon je comprends pas le fait qu'il parle en anglais... Il est étranger ? ---------------
Cliquez, on a besoin de votre coopération 
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Citation :
Haan Shineskil .. t'as un don,c'est sur xD Plus innaccessible tu meurs
|
Jte le fais pas dire lol... Jvais me faire une pub d'enfer: "Vous voulez vous crevez à essayer d'atteindre un mec innaccessible? Demandez-moi et je choisis pour vous" XD...
Citation :
T'sais quoi, Shineskil ? J'ai passé 15 minutes à tapoter une réponse géniale mais il a fallu que mon abruti d'ordi retourne sur la page précédente T____T Résultat je sais plus ce que je voulais diiiiire !!
Alors je vais mettre une réponse nulle : Si vous habitez dans la même rési et que vous gardez contact, y'a pas de problème ^^ Sinon je comprends pas le fait qu'il parle en anglais... Il est étranger ?
|
Moi aussi ça me fait souvent ça! Du coup quand j'y pense je tape tout sur Word avant (habitude prise avec mon ordi qui datait du... euh... Tertiaire XD?)
C'est pas grave de toute façons tes reps sont jamais nulles.
Exact il est étranger, enfin si on peut dire XD, parce qu'il est chinois-allemand et moi franco-chinoise, donc ça fait quand même une moitié en commun lol, mais je suis obligée de lui écrire en anglais parce que j'écris pas le chinois, et comme je lui ai jamais parlé en face à face...
Pour le pourquoi du comment de l'histoire, je suis dans une école franco-allemande en Chine, à propos L0ul0u je suis en admiration totale devant toi, tu es une des très très très rares à s'en souvenir ^^!!!
Sinon ben merci beaucoup pour vos réponses, ça fait chaud au coeur ^^!
J'ai besoin d'un avis: Est-ce que je devrais l'harceler comme je peux, sur MSN ou par SMS (comme je l'ai fait au début ), ou lui laisser un peu d'espace et attendre que lui me contacte comme une fille normale XD?
Sachant que mes formidables répliques sur MSN m'ont dernièrement obtenues un "hi" et un "fine" en... 20 minutes XD. |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Laisse le respirer  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Jvais essayer... Le gars est d'une logique aussi... Quand je lui demande s'il est là (sur MSN), il répond super vite (aujourd'hui il m'a répondu "oui" *soupir énamouré*), et après il me fout des gros vents...Ou alors il me parle d'un truc qu'a rien à voir avec ce que je disais et après il me fait: "Tu disais?"... XD Jsuis sûre qu'il va remarquer mes silences outrés...
Aujourd'hui jluis ai dit: Ben dis-donc t'es encore plus bavard que moi, il a même pas vu XD |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Quand je disais qu'il m'a répondu "oui", c'est qu'il m'a répondu en français, hein lol. |
Page générée en 0.048 secondes |
 |