|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | Reprise du message précédent : je dois surement passer pour une co*** désollé mais ..!!! ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
titebouille Profite de chaque seconde | |
baby-love-78 | a propose sergio tu as quel age ??  |
baby-love-78 | tkt moi j'ai voter pour que tu restes  |
Sanadette I can walk on water I can fly | Sergio reste, mais quelle surprise  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
x-oce-trash-x | je m'en fiche , complet....
il part : temp mieux , il reste : ten pis...
POINT
ces a lui de décidée si il reste ou non ! TT_TT
Il peut réglé ces probleme avec pommemachin tout seul ! TT_TT
C'est un grand....enfin je crois <_<" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
x-oce-trash-x | Un topic entier sur lui !
Moi aussi j'en veux un sur moi >.<"
je ves jouer ma boulette , sa raporte PLUSE de popularitée aparament TT_TT ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Bon Sergio t'as pas répondu a ma question TAS QUEL AGE ? |
Sanadette I can walk on water I can fly | Dis un chiffre de ton age au moins  ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Au Sergio dieu de ce forum, RESTEUH sinon je me suicide) Oh Sergio toi qui a rendu ma vie intéressante grâce à tes topics de merde Si beau
Sergiooo reste sinon la terre va s'effondrer, on va mourir Sergio sans twah
 ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | La première fois j'avais voté "jmen fous" mtn je vote gros boulet ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | Mais il m'a dit en mp de regarderla photo pour deviner son âge  ---------------
Oh I'm just a girl, all pretty and little. So don't let me have any rights. Oh... I've had it up to here! http://chikenfrites.skyrock.com
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | Bah, apparement ... ---------------
Oh I'm just a girl, all pretty and little. So don't let me have any rights. Oh... I've had it up to here! http://chikenfrites.skyrock.com
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Titebouille je m'excuse pour le truc avec de la bouse =) Acceptes-tu mes excuses ? (J'y suis aller un peu fort, mes le trucs avec salopes m'avait énervé ! ) ---------------
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | Il ressemble à Yannik Noah xDeyh ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | x) ---------------
|
Milimili | Sa m'étonnerai que sa soit lui sur la photo ! Car sinon il serait vachement jeune et vu son vocabulaire on dirait quelqu'un qui écrit bien donc qui n'est pas super jeune ! ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Nan c'est pas lui  ---------------
|
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | 'kay ---------------
|
baby-love-78 | pkkkk nn je voulais que se soit lui !! ses vrai en plus qu'il ressemble à yannick noa ! lol |
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | Moi j'ai voté !!! Même si il est un peut rabat-joie il faut qu'il reste : il est trop marant !!! ---------------
Clacla
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Pff mais vous etes vraiment naifs  ---------------
|
jojomissbull discuter a toute volonter!!!!! | moi je dis il doi rester et d'ailleur pourkoi il partiraiis???? ---------------
la prochaine fois c pas indispancable
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | oupss , j'ai rien dit !  ---------------
rOcKkKkK !!! iii !!! iii !!! love avril lavigne .....rOcKkK !!! iii !!! iii !!! iii
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri |
il m'a dit pareil !!! ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | C'est pas lui =) ---------------
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | je crois que saurais jamais son âge !!! mais une chose est sure c'est pas lui sur la tof !! dsl sergio je crois pas a ça ! ---------------
|
Sanadette I can walk on water I can fly | T'as raison de pas y croire (: ---------------
|
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | sur la photo taurai moins que 10 ans ! et vu ta facon decrire et ton humour .... ---------------
|
Elley-Moon Happy End Of World... | Bah, quil reste =) Il fait resplendire le forum! ^^ ---------------
S'paa paske cest la fin du monde que faut arreter de vivre guy's!
|
SERGIO111 | plus de 50 votants ! purée ! |
SERGIO111 | plus de 70 pour cent des voix ! purée ! |
jedemandepaskonmaime ce n'est pas la vie , mais le monde, qui est pouri | mais pourquoi tu veux pas nous dire ton âge ??? c'est pas 1 crime ! bon maintenant si tu veux pas je vais pas insister .... ---------------
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |