||-  

partir dans la mauvaise voie

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

partir dans la mauvaise voie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 02/11/2014 à 13:42:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Depuis que mon copain ma lâchement quitter alors que jetais dingue de lui, bah je déprime pas pour lui mais en compensant j'ai l'impression de partir en cacahuète.
J'ai un sex friend, et hier soir j'étais défoncer j'ai fait une gâterie a son pote. Et j'ai proposer un plan a trois une prochaine fois "pour tester" (jetais defoooncee)
Je culpabilise parce qu'avant je n'étais pas comme ça. J'ai l'impression et je pense que cest vrai, que je suis une sxlope. J'ai tellement peur de partir trop loin...

Vous savez depuis que je suis célibataire j'ai envie de profiter de tout tester avant de me poser. Parce que si je me pose avec qqln czst pour que ça dure vraiment...et si jsuis en couple bah je vais a moins de soirée, je parle plus trop a des gars sauf mes amis. C'est mon gars qui passe avant er normal pour moi. et la mtn jme sens un peu libérée je sors avec des potes gars en ville ou au parc, je vais a des soirées, je profite avec mes amis. Jai peur de trop profiter...
Et pour info j'ai bientôt 17ans
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Môme Hors Compétition
zazamim0
  1. Posté le 02/11/2014 à 13:52:22  

Moi je pense qu'on ne vit qu'une fois, et comme disait l'autre "si on vit pas maintenant, demain il sera trop tard" donc tu as raison de profiter. NÉANMOINS, sois prudente et fais bien attention à ne rien faire que tu puisses regretter plus tard.
Message cité 1 fois

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
~ Joyeux noël ~
Profil : Môme de bronze
tinista
  1. Posté le 02/11/2014 à 13:56:38  

Yuu320n a écrit :
Bonjour! Depuis que mon copain ma lâchement quitter alors que jetais dingue de lui, bah je déprime pas pour lui mais en compensant j'ai l'impression de partir en cacahuète.
J'ai un sex friend, et hier soir j'étais défoncer j'ai fait une gâterie a son pote. Et j'ai proposer un plan a trois une prochaine fois "pour tester" (jetais defoooncee)
Je culpabilise parce qu'avant je n'étais pas comme ça. J'ai l'impression et je pense que cest vrai, que je suis une sxlope. J'ai tellement peur de partir trop loin...

Vous savez depuis que je suis célibataire j'ai envie de profiter de tout tester avant de me poser. Parce que si je me pose avec qqln czst pour que ça dure vraiment...et si jsuis en couple bah je vais a moins de soirée, je parle plus trop a des gars sauf mes amis. C'est mon gars qui passe avant er normal pour moi. et la mtn jme sens un peu libérée je sors avec des potes gars en ville ou au parc, je vais a des soirées, je profite avec mes amis. Jai peur de trop profiter...
Afficher plus
Afficher moins

En 6e je répond x) bref on s'en fou   jap:{}  Honnêtement le message d'avant résume tout... pt1cable:{}

---------------
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échecs, on atterrit dans les étoiles ♥"
freedom4
  1. Posté le 02/11/2014 à 14:11:35  

Je rejoins l'avis de Zazamim0 pour ma part.
Je pense que je ferais la même chose.

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
Je vais le faire...Demain.
Profil : Môme certifié
xx-megamix-xx
  1. Posté le 02/11/2014 à 15:45:50  

Je rejoins l'avis de zazazim0
Message édité par Xx-Megamix-xX le 02/11/2014 à 15:50:50

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry, le Petit Prince

freedom4
  1. Posté le 02/11/2014 à 15:49:09  

Amaf'? Où ça?
Message cité 1 fois

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
faufo
  1. Posté le 02/11/2014 à 15:50:03  

zazamim0 a écrit :
Moi je pense qu'on ne vit qu'une fois, et comme disait l'autre "si on vit pas maintenant, demain il sera trop tard" donc tu as raison de profiter. NÉANMOINS, sois prudente et fais bien attention à ne rien faire que tu puisses regretter plus tard.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord ! 8DDD

Message édité par Faufo le 02/11/2014 à 16:04:01

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
Je vais le faire...Demain.
xx-megamix-xx
  1. Posté le 02/11/2014 à 15:51:04  

Freedom- a écrit :
Amaf'? Où ça?
Afficher plus
Afficher moins

Pardon je me suis trompé  [:xx-chewi34-xx:9]

---------------
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
Antoine de Saint-Exupéry, le Petit Prince

zazamim0
  1. Posté le 02/11/2014 à 17:02:16  

Merci, merci mdr

Faustine tu n'a pas le droit d'être d'accord :(
au fait : le papillon a quitté la chrysalide, je répète, le papillon a quitté la chrysalide. Viens facebook si tu eux comprendre :p
Message cité 1 fois

---------------
♫ J'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma sortie, j'ai raté ma vie je ne veux pas rater ma goodbye party. ♪
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
  1. Posté le 02/11/2014 à 17:09:17  

Je m'attendais a recevoir des insultes ou des jugements.. Merci les filles ça rassure. Enfait je crois je teste mes limites quoi!
Message cité 2 fois
freedom4
  1. Posté le 02/11/2014 à 17:17:57  

Yuu320n a écrit :
Je m'attendais a recevoir des insultes ou des jugements.. Merci les filles ça rassure. Enfait je crois je teste mes limites quoi!
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais parfois il m'arrive de penser à ça aussi.
J'ai 18 ans, je suis posée avec quelqu'un et je ne me suis jamais amusée.

---------------
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 02/11/2014 à 17:25:21  

Être une salxpe, ça veut pas dire grand chose. Tu fais ce que tu veux de ton cul, tant que tu prends tes précautions (capote même pour une gâterie par exemple), et tant que tu sais que tu ne regretteras ce que tu fais. (comme déconner quand on est déf' et se sentir mal le lendemain)

Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 02/11/2014 à 17:45:09  

Oui je rejoins le message de zaza et -kaka.

---------------
Oh baby I could be your mystery man girl.
  1. Posté le 02/11/2014 à 17:50:23  

Oui justement plus tard j'ai pas envie d'être posee avec mon gars et d'avoir regretter de pas assez profiter
Apres si t'as la chance d'avoir trouver l'amour de ta vie a 18ans, ca vaut beaucoup aussi, ca doit être tellement bien de grandir avec.
Ça rassure, tellement de filles se font pointer du doigt comme des sxlope. Je regrette pas, mais c'est un peu bizarre, nouveau et jvoulais juste pas passer pr une fille facile!

kaka41
  1. Posté le 02/11/2014 à 18:03:40  

bah je t'avoue que j'utilise le mot salxpe pour commérer mdr comme bcp (donc fais attention aux gossips et rumeurs du coup pcq une réputation ça va vite)

Profil : Mini Môme
tomlinskills
  1. Posté le 02/11/2014 à 18:12:26  

après faut que tu t'attendes à ce que les gens te traitent de salxpe quand ils le découvriront parce que c'est comme ça, là on dit que tu fais ce que tu veux pcq c'est vrai, après y avoir réfléchit c'est ta vie tu fais ce que tu veux mais si a vient dire à b que machin couche avec machin et fait des plans à trois la première réaction de a sera 'ouah la pxte !'
Je généralise mais la plupart du temps c'est comme ça ^^
et puis va il y avoir des rumeurs, t'auras une réputation et blablabla mais les écoute pas et profite tant que tu peux

faufo
  1. Posté le 02/11/2014 à 21:01:00  

zazamim0 a écrit :
Merci, merci mdr

Faustine tu n'a pas le droit d'être d'accord :(
au fait : le papillon a quitté la chrysalide, je répète, le papillon a quitté la chrysalide. Viens facebook si tu eux comprendre :p
Afficher plus
Afficher moins

Je peux paaas ! D8
Facebook me fait des plans foireux, j'arrive plus à me connecter, grr grr grr. D8

Yuu320n a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Dans un forum, on se doit de s'entraider, on est là pour ça, le forum n'a plus aucune utilité si il est utilisé pour des futilités et se moquer des gens qui ont de réels problèmes.
Donc voilà, que tu sache, tu peux te confier comme tu l'entends ici [attention, je ne te dis pas que tu dois tout nous dire, simplement que tu le peux. :3], on n'est pas là pour te juger ou t'insulter, simplement trouver des solutions à tes problèmes. :3

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Emma.
emmanouille
  1. homepage
  2. Posté le 02/11/2014 à 21:05:35  

Mais attention les rumeurs vont toujours vite, et jamais à notre avantage.

---------------
Oh baby I could be your mystery man girl.
Never Forget
shoyees
  1. Posté le 02/11/2014 à 21:10:47  

Yuu320n a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Déjà, si t'étais défoncée, on ne peut pas dire que tu sois dans la bonne voie. Bon, je vais être honnête, je sais ce que c'est mais bon, c'est dangereux (et ça provoque la stérilité) - oui, c'est moi qui dit ça -.
Pour ce qui est du reste. Non, tu n'est pas une sxlope. Une vraie sxlope n'a aucun remords. Mais fait gaffe, tu finiras par te casser la guxule à force de trop planer.

Message cité 1 fois
  1. Posté le 02/11/2014 à 21:48:20  

Je fais attention je dois fumer trois/quatre fois dans le mois. Justement comment éviter les rumeurs? Psq le gars a la base il est grave discret. Je pense pas qu'il ira repeter. Au pire jpars de la region en juin mdr.
Merci bcp!
Message cité 1 fois
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:08:05  

Si le gars est discret il n'y a pas de soucis normalement

---------------
M I C H E L
vivelife
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:16:46  

Ahahahahahah....lol
Tu te pointes comme une fleur a chaque fois que tu as un problème sans jamais aider les autres.
Message édité par ViveLife le 02/11/2014 à 22:24:44

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 02/11/2014 à 22:22:13  

choix-de-v​oie-sur-au​toroute-2

Que faire... :( ?
Message cité 1 fois
Message édité par jay-style41 le 02/11/2014 à 22:22:20

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
faufo
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:57:11  

Tu prends Alès à droite, et tu fais un petit coucou à mon papy ! 8D

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

kaka41
  1. Posté le 03/11/2014 à 00:11:47  

shoyees a écrit :

Déjà, si t'étais défoncée, on ne peut pas dire que tu sois dans la bonne voie. Bon, je vais être honnête, je sais ce que c'est mais bon, c'est dangereux (et ça provoque la stérilité) - oui, c'est moi qui dit ça -.
Pour ce qui est du reste. Non, tu n'est pas une sxlope. Une vraie sxlope n'a aucun remords. Mais fait gaffe, tu finiras par te casser la guxule à force de trop planer.
Afficher plus
Afficher moins

Une salxpe n'a aucun remord? Wtf? Pour ne pas en être une, on doit coucher mais regretter après?

Yuu320n a écrit :
Je fais attention je dois fumer trois/quatre fois dans le mois. Justement comment éviter les rumeurs? Psq le gars a la base il est grave discret. Je pense pas qu'il ira repeter. Au pire jpars de la region en juin mdr.
Merci bcp!
Afficher plus
Afficher moins

Discret discret... je pense qu'il s'en vantera au moins à quelqu'un hein haha. Et ça va très vite après ça. Enfin bon, le mieux si des rumeurs circulent, c'est d'assumer et de t'en foutre. J'avais une amie trèsssss ouverte et pas discrète sur le sujet, bah elle racontait à tout le monde alors limite ça avait même plus d'intérêt de répéter XD Bon à côté de ça elle était aussi vraiment cool et tout ça, car quand d'autres racontaient leurs exploits ça faisait juste pitié haha.
Et au pire, comme tu dis, tu quittes la région dans quelques mois !

zazamim0
  1. Posté le 03/11/2014 à 12:39:54  

Faufo a écrit :

Je peux paaas ! D8
Facebook me fait des plans foireux, j'arrive plus à me connecter, grr grr grr. D8

Afficher plus
Afficher moins

SKYPE ALORS

---------------
Anna Barbapapa ♥ Doudou♥
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 03/11/2014 à 12:41:20  

Zue7jzfbufenuecinxzniadniefin

---------------
M I C H E L
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2014 à 13:18:39  

Faufo a écrit :

Tu prends Alès à droite, et tu fais un petit coucou à mon papy ! 8D
Afficher plus
Afficher moins

J'y penserai :s

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

vivelife
  1. Posté le 03/11/2014 à 15:16:40  

Et t'attends quoi en faisant ce topic? De toute façon t'es la que pour te plaindre et raconter ta vie bla-bla-bla. J'aimerai pas être ta pote. Alors je sais qu'on va m'incendier, mais j'en ai rien a carré parce que les personnes qui viennent pleurer sans jamais aider les autres, mais ca m'insupporte.
Tu veux qu'on te dise quoi? "Ouais suce, fume des pets c'est yolo"?
Avoir un gars ca a jamais empêcher d'aller a des soirées et parler a des mecs hein.
Avec mon copain on a toujours fait des soirées ensemble mais surtout séparément, et voilà.

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
  1. Posté le 03/11/2014 à 15:36:14  

Sinon oui comme l'a dit Anna être en couple c'est pas forcément être enfermée hein, tu peux encore sortir, 'fin surtout qu'à 17 ans tu vas pas forcément passer ta vie avec, c'est pas la fin de ta jeunesse :s

Après fais quand même attention comme l'on dit les autres, à pas te laisser entraîner plus loin, à te protéger et à faire gaffe aux rumeurs voilà voilà.

Et c'est marrant Anna parce que je pensais pas que tu répondrais ça et je suis assez d'accord avec toi ahah
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 03/11/2014 à 16:56:59  

jay-style41 a écrit :

J'y penserai :s
Afficher plus
Afficher moins

Merci :s

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 03/11/2014 à 18:49:56  

Faufo a écrit :

Merci :s
Afficher plus
Afficher moins

...Il s'appelle comment :s ?

Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

faufo
  1. Posté le 03/11/2014 à 23:09:16  

jay-style41 a écrit :

...Il s'appelle comment :s ?
Afficher plus
Afficher moins

Louis. :s
Il habite dans un HLM pas loin de la mairie je crois. :s

---------------
"We can do it !"

vivelife
  1. Posté le 04/11/2014 à 16:23:06  

Oeh77in a écrit :
Sinon oui comme l'a dit Anna être en couple c'est pas forcément être enfermée hein, tu peux encore sortir, 'fin surtout qu'à 17 ans tu vas pas forcément passer ta vie avec, c'est pas la fin de ta jeunesse :s

Après fais quand même attention comme l'on dit les autres, à pas te laisser entraîner plus loin, à te protéger et à faire gaffe aux rumeurs voilà voilà.

Et c'est marrant Anna parce que je pensais pas que tu répondrais ça et je suis assez d'accord avec toi ahah
Afficher plus
Afficher moins

Ouais nan mais encore j'ai écourté ce que je pense. Aaah elle m'insupporte. Cest bien ce que je disais elle vient que quand elle a besoin d'aide. puis je sais pas elle fait pitié la fille on dirait elle découvre la vie. Elle sait très bien que ce qu'elle fait cest mal, et elle demande quand meme un avis sachant qu'elle va continuer.

Message cité 1 fois

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
  1. Posté le 04/11/2014 à 17:59:47  

ViveLife a écrit :

Ouais nan mais encore j'ai écourté ce que je pense. Aaah elle m'insupporte. Cest bien ce que je disais elle vient que quand elle a besoin d'aide. puis je sais pas elle fait pitié la fille on dirait elle découvre la vie. Elle sait très bien que ce qu'elle fait cest mal, et elle demande quand meme un avis sachant qu'elle va continuer.
Afficher plus
Afficher moins

Ben en même temps les 3/4 des réponses lui disent qu'elle a raison.. whistle:{}

walster
  1. Posté le 04/11/2014 à 18:20:39  

Entierement d'accord avec ViveLife, je suis sérieusement étonné que certains soient d'accord avec ça.

"On a qu'une vie" euh ouai ok.

Message cité 1 fois
Message édité par WalSter le 04/11/2014 à 18:20:55
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 04/11/2014 à 18:24:56  

Non mais vivelife si tu viens sur son topic pour l'insulter c'est pas la peine mdr. Tu peux lui dire ce que tu penses sans lui dire que c'est une salxpe  hein
Message cité 1 fois
Message édité par patachou le 04/11/2014 à 18:25:22

---------------
M I C H E L
walster
  1. Posté le 04/11/2014 à 18:26:36  

Bah d'un côté, elle a pas tord. C'est simplement un constat...

Edit : Ah ta édité, je voulais faire une blague
Message cité 1 fois
Message édité par WalSter le 04/11/2014 à 18:26:56
vivelife
  1. Posté le 04/11/2014 à 18:30:12  

patachou a écrit :
Non mais vivelife si tu viens sur son topic pour l'insulter c'est pas la peine mdr. Tu peux lui dire ce que tu penses sans lui dire que c'est une salxpe  hein
Afficher plus
Afficher moins

Elle demande je lui réponds lol:{}

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 04/11/2014 à 18:31:14  

WalSter a écrit :
Bah d'un côté, elle a pas tord. C'est simplement un constat...

Edit : Ah ta édité, je voulais faire une blague
Afficher plus
Afficher moins

ben c'est plutôt son avis en fait.
et ce n'est pas celui de tout le monde étant donné les précédentes réponses

---------------
M I C H E L
noisettechoupa
  1. Posté le 04/11/2014 à 18:57:42  

ça m'étonnait aussi mdr
Message édité par noisettechoupa le 04/11/2014 à 18:57:51

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
tomlinskills
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:06:18  

ViveLife a écrit :

Ah non j'aurai dit pareil
Excuse moi, mais se taper 36 000 mecs pour s'amuser parce que yolo 17 ans on vit qu'une fois, et en plus en étant defoncé, désole mais non.
Et je sais de quoi je parle. Donc si cest etre une sàlope. Et c'est pas un terme dégradant a mon sens mdr.
PUIS ELLE DEMANDE CE QUON PENSE ON PEUT SEXPRIMER ARRETER DE LÉCHER LE CUL
Afficher plus
Afficher moins

bah ????? je vois toujours pas le problème personnellement, aimer le sexe ne fait pas de quelqu'un une salxpe tu sais ^^
et même à 17 ans
pour la drogue par contre, j'ai toujours été contre ce genre de truc mais c'est devenu tellement banal que ça ne choque plus vraiment
pas un terme dégradant ??? heu
pas la peine d'être agressive wow tu peux donner ton avis mais direct tomber dans le 'slp' c'est insultant

Message cité 1 fois
Message édité par tomlinskills le 04/11/2014 à 19:06:49
walster
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:07:08  

tomlinskills a écrit :

bah ????? je vois toujours pas le problème personnellement, aimer le sexe ne fait pas de quelqu'un une salxpe tu sais ^^
et même à 17 ans
pour la drogue par contre, j'ai toujours été contre ce genre de truc mais c'est devenu tellement banal que ça ne choque plus vraiment
pas un terme dégradant ??? heu
pas la peine d'être agressive wow tu peux donner ton avis mais direct tomber dans le 'slp' c'est insultant
Afficher plus
Afficher moins

Ca va aller plus vite, c'est quoi une salxpe pour toi ?  sarcastic:{}

Message cité 1 fois
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:14:59  

Metroka t'es pas une salxpe mais tu fais grave pitié

1. Posté le 04/11/2014 à 19:18:27  

Perso j'ai un peu de mal à comprendre ce mot.
En fait c'est quoi une salxpe au final ? Une fille qui couche avec n'importe qui quand elle en a envie ? Ou qui accepte la demande de n'importe quel mec ?
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:21:28  

Non osef c'est son corps elle en fait ce qu'elle veut elle fait juste pitié à aider personne et à étaler sa vie sexuelle de long en large.

t'inquiète pas les mômes sont tout sauf sexistes si c'était un mec on l'aurait traité de salxpe aussi

walster
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:24:02  

Bah qui couche avec n'importe qui, c'est ça non ?

1. Posté le 04/11/2014 à 19:27:19  

la position du mot sa lope  dans la société reflète une attitude générale sur les femmes et le sexe je ne pense pas qu'il y ait une définition précise

on devrait cesser de faire honte aux femmes pour leur sexualité et leurs besoins sexuels en bannissant ce genre d'insultes whew
Message cité 1 fois
walster
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:28:09  

Ca me fera toujours rire les gens qui se font avoir par la censure mdr
Message cité 1 fois
tomlinskills
  1. Posté le 04/11/2014 à 19:30:23  

WalSter a écrit :

Ca va aller plus vite, c'est quoi une salxpe pour toi ?  sarcastic:{}
Afficher plus
Afficher moins

je n'utilise pas ce terme, je vois pas pq j'irais dégrader l'image de quelqu'un mdr

Zoq432z a écrit :
la position du mot sa lope  dans la société reflète une attitude générale sur les femmes et le sexe je ne pense pas qu'il y ait une définition précise

on devrait cesser de faire honte aux femmes pour leur sexualité et leurs besoins sexuels en bannissant ce genre d'insultes whew
Afficher plus
Afficher moins

PREACH

Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Partir en Vacances ! a partir de quelle age ? (foir aux question
Partir en vacances avec ma meilleure pote ! Mauvaise note !!!
je veux partir,mais comment? Je crois que je vais partir....
Il est temps de partir ... Balayage sur cheveux éclaircit...:/ mauvaise idée ? + Go blonder !
une bonne et une mauvaise nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : partir dans la mauvaise voie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Stress, fatigue, déprime ... 12
Creepypasta... 43
3 ans que je vous supporte ! J'en ai marre ! Je me casse ! 43
Je ne sais pas ce que je veux [BIRTHDAY] 21
Petite question à propos de safarie 1