|
bissa Profil : Mini Môme | quel est la parti du corps d'un gars qui vous fait le plus craquer ches un gars moi c'est les yeux et vous?????????reponder moi s.v.p |
chanez Profil : Mini Môme | moi aussi je kiff les yeux c tro bo alor si jdoi choisir c san hésiter les YEUX! |
sarah810 plus t'en met plus t'en as Profil : Mini Môme | les muscles si il en a sinon ses yeux comme vous si il l'est a bleux j'adore les yeux bleus moi je l'ai est vert |
pititecarotte Profil : Môme de Bronze | bas son cervau car c tellement rare de trouver un mec ac un cerveau!!! lol |
bissa Profil : Mini Môme | aller reponder moi en grand nombre bye
|
Profil supprimé | il n' y a pas que les yeux, le corps, les bras et le reste, et sa bontè, et sa gentillesse, et son intelligence... vous les mettez où ? au placard ? c' est sur qu' il y en a qui ont des yeux superbes, un visage d' ange, des torses de tablettes de chocolat.. mais bon un cerveau aussi c' est bien.. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | moi le regard et je craques aussi sur la bouche et hummm j'aime bien les fesses aussi voilà c'est dit ^^ ,mais pp a raison c'est le coeur qui passe en premier de loin sinon si c'est pour voir un défilé de mode autant regarder la télé et quand ça va pas c'est les qualitées de coeur qui te font du bien,pas la beauté. |
akiro Profil : Môme d'Argent | |
ptite-catwomen- Profil : Mini Môme | |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | moi c les yeux et j'adore ce qui ont les yeux BLEU |
mery94 abayo , subassa akuma Profil : Mini Môme | le visaage la tete et la raison prinsipalement les yeux ---------------
le suicide est un acte de courage envers la mort , mais c'est aussi un acte de lachetée envers la vie
|
fRoOtLoOpSxOxO Profil : Môme Débutant | honetement....les fesses! Sa devrait etre interdit au gars avec des belles fesses de sassoir! lol et ausssi un crime de mettre des culottes trop "baguy" qu'on peut meme pas rien oir la forme! hihi |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Ben moi c les yeux!Mais la bouche aussi quand on s'embrasse |
angel97 Profil : Mini Môme | moi sans hésiter ce sont les yeux je vous jure si il les a vert ou bleu ou bleu vert je crak littérallement !!! moi je les ai marrons c nul car c banal !!! après les yx c vrai que je regarde son intelligence car s'il est bo mais super con laisse tomber ! mé comme di pititecarotte c rare de trouver kelk1 d'intelligent ET bo !!! Mé bon c comme sa ... Le coeur oci conte bocou,enfin trouver kelk1 de parfait c Impossible de toute facon ! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Pour moi c'est juste la personnalité , il me faut quelqu'un d'original avec un style bien a lui .Je m'en fou qu'il soit beau !!! |
latruffe Profil : Môme Débutant | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | j'adore les yeux bleux ou vert (moi je l'ai bleus ciel) mais je m'en fou si il ne l'est a pas comme sa! |
christhepunk Profil : Môme Débutant | |
besoin-de-peace Profil : Môme de Bronze | Moi :
-cé yeux
-cé muscles
- é je di pas ke kan il a un jean bien moulant ... je ne crake pa pour |
fandebloom Profil : Mini Môme | les yeux la tete é le cul !! |
tamy11 resté telle que je suis Profil : Môme Débutant | les cheuveux et les mains |
floflo8 Profil : Môme de Bronze | les yeux et l'intelligence ( et la boté heureusement) |
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol Profil : Môme de Bronze | moi aussi je regarde bocou les fesse une fois je suis aller au cirque et il avais un gars super canon qui fesais un numéro en avans dans un costume seré et ses fesse étai belle la dedans........ lol
|
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing Profil : Mini Môme | moi c'est les épaules! et ça m'étonne qu'aucune fille n'ait répondu ça!! c'est tellement la première chose que je regarde! tsé tu vois un agrs avec des belles épaules larges et t'as juste le gout de te mettre le nez dedans!  |
loic-le-catalan Profil : Môme Débutant | moi je regarde les filles puisque je suis un mec ^^
et sur les filles je regarde les yeux en premier et les fesses apres  |
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa Profil : Mini Môme | moi c'est les yeux |
bouchou93 Profil : Mini Môme | ba moi les fesse apres le regard loool
|
loic-le-catalan Profil : Môme Débutant | moi j'ai les yeux bleu
et j'adore les yeux vert bleu |
Shineskil Profil : Môme de Bronze | Tout! Le cerveau (si possible...), les yeux, la silhouette, la présence... Tout à fait d'accord les pantalons baggy (cague-braies MDR) c'est atroce on voit plus rien ^^ et en plus ça leur fait des jambes de hobbit! (Sans insulte aux hobbits, bien sûr...) |
kimounette1 Mais EuH ... Profil : Môme de Bronze | Moa j'aime TROOOOOOOp les gars bien bronzés,les cheveux foncés et les yeux clairs...la c sur je crakkkkk!!!Mais bon après fo voir ce ki y a sous ce phisik parfait((lol))!!!
Mw sa me soul paske ce "MR PARFAIT"((sauf la taille,1peu pti mais kan on voi le rest,on crak..)) je l ai trouvé on se tourn autour depui 3ANs et on é tjrs pa ensembl !!! RRRRR lool allez bsx a ttes!! ---------------
La LoCa De SeRvIcE 
|
nounette1 Profil : Mini Môme | MOI LES MUSCLE ET LES YEUX |
laila974 Profil : Môme Débutant | |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | moi en premier chez un homme je reguarde... trois choses:
ces yeux
sa pomme d'adam (cherchez même pas a comprendre)
et ses mains (même si il fait des choses pas kato avec ) |
jeanne-ti Profil : Mini Môme | |
nounette1 Profil : Mini Môme | |
bibouille Profil : Môme de Bronze | ben moi...bon bien sur y a le regard ( attention différents des yeux : la façon dont il regarde). mais sinon moi c'est le dos : j'adore les dos musclé c'est trop trop beau!!!! enfin bien sur quand on sort avec un mec on peut pas vraiment savoir comment est son dos, mais bon on peut deviner par rapport à la carrure et en passant une main sous le tee-shirt!!! ah oui et c'est vrai que les mains sont importantes, j'ai du mal avec les mecs qui ont les mains sèches!!! Message édité par bibouille le 12-06-2006 à 10:41:12
|
marinounette Profil : Môme de Bronze | |
chachalene Profil : Môme Débutant | moi c'est le corps les habits et toussa quoi et surtout s'il est simpas |
sasa941 Profil : Môme Débutant | moi ce tout |
sasa941 Profil : Môme Débutant | moi ce tout |
askim17 Profil : Môme Débutant | |
nini-la-star Profil : Môme Débutant | |
mimireri Profil : Môme Débutant | les yeux et surtt de couleur grise |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | moi c'est le sourire sa me fait fondre quand il sourisse |
helenedu77 Je suis folle et alors ! Profil : Môme de Bronze | moi c sa tete et les garcon brun o cheuveu lon et o yeux ver ( et si il est gentil ! ) il son tro craquan !!! ---------------
Hélène
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | bissa a écrit :
quel est la parti du corps d'un gars qui vous fait le plus craquer ches un gars moi c'est les yeux et vous?????????reponder moi s.v.p
|
aime tu les yeux noir-marron |
mallow Profil : Môme Débutant | Ses yeux (clairs : bleux ou verts), ses mains, poignet : j'aime bien quand c des grandes mains, un peu "osseuses" c bizzard mais c tp bo !!! et son cul e dernier ( bah voui ! assez petit mais pas trop, qui rentre bien dans un baggy pas trop gros !), sa voix aussi et ses muscles mais aussi ses cheveux et son caractère ! |
Page générée en 0.118 secondes |
 |