Tu parles combien de langue?

Un petit topic inutile comme j’en vois qui demande votre pointure et votre taille je me suis dit que je vais refaire un vieux topic pour ne pas le remonter donc vous parler combien de langue?

Perso : le français l’anglais je chinois l’espagnol le congolais le japonais l’italien le créole la langue des signes l’irlandais le tibétain et le malanguais et ma langue maternel le edjafoulcan

le français et un peux l’anglais j’ai dis sa pour déconner

Français, anglais, espagnol, et je sais lire le coréen (mais pas encore le comprendre…uhuh)

Français, Anglais (en apprentissage) et Espagnol (en apprentissage), et j’essaye d’apprendre le langage des signes ^^

Ouah tout ça ! Tu apprends/parles/lis/comprends toutes ces langues ? Ou y’en a que tu es en train d’apprendre ?

Bref moi c’est le français, l’anglais(en train d’apprendre), l’espagnol (en train d’apprendre), le japonais (en train d’apprendre), le vietnamien (en train d’apprendre) et le martien évidemment

Sinon j’aimerais bien apprendre l’allemand, le teochew ou le mandarin hohoho

Français et anglais.

Après j’étudie le chinois et l’occitan, mais j’aurais pas la prétention du tout de dire que je saurais tenir une conversation easy. Ensuite j’ai perdu toute notion du reste des langues que j’ai pu apprendre dans ma vie malheureusement ahah.

Français, Anglais (en cours d’apprentissage) et l’allemand (en cours d’apprentissage)

Je parle français, anglais plutôt bien et allemand pas trop mal. Enfin en allemand je comprends tout (ou presque) mais m’exprimer c’est une autre histoire parce que j’ai peur d’être ridicule et du coup j’oublie comment parler, hm.
Sinon je comprends un tout petit peu l’espagnol et le portugais à l’écrit, quand c’est des choses simples. Et je sais dire écureuil en hongrois, ce qui est vachement utile dans la vie de tous les jours.

Bah je parle couramment français. (sans blague ?)
J’apprends l’allemand, mais je sais pas trop le parler ou plutôt l’écrire aussi en fait (former les phrases, les déterminants, les déclinaisons, les verbes forts, les machins, les trucs saoulants tous ça…) surtout parce que je me suis perdue pendant mes cours de 6e et 5e hu, mais je le comprends plutôt bien « en gros ». Je parle l’anglais et je comprends l’anglais (et je l’apprends aussi). Je comprends l’italien mais je le parle pas, ou alors je sais pas dire pas grand chose.
Et sinon j’aimerai bien apprendre le japonais mais bon, c’est pas gagné…

Francais anglais espagnol italien

Que je maîtrise bien, l’anglais, parfaitement, l’français et vraiment un petit peu d’espagnol.

Francais, l’Anglais, j’commence le Coréen.

Je suis sûre qu’entre ta bonnassitude, ton accent et le super mot que tu as déniché, tu pécho un hongrois direct.

Français, anglais, arabe dialectal, et je comprends l’allemand mais ça fait bien trop longtemps que je ne l’ai pas pratiqué donc le parler mmmh. J’apprends le chinois.

C’est vachement utile ! Je sais dire sandwich en espagnol, c’est à peu près tout ce qui me reste de l’année où j’ai appris cette langue. ça et toutes les paroles de La Camisa Negra.

ça se tente ! Mais j’arrive même pas à pécho un Français, alors permets-moi de douter de mes capacités.

LoveWorld : C’était pour rire lololol
Ah ok

Justement meuuf, c’est toujours plus facile de pécho un étranger. De mignonnes petites françaises à l’accent claqué et qui disent des mots sortis de nulle part, comment tu veux ne pas pécho avec ça !

Si je suis en Allemagne l’année prochaine, j’essaie. Deal.

Je parle :

  • Japonais ( mon père )
  • Iranien ( Ma mère )
  • Français

Je comprends :

-l’italien

J’apprend :

-l’anglais et l’allemand