|
lalotte Profil : Mini Môme | dit lé é nou chercheron 1 solution a votre problm[#ffd400][quote] |
loulou2 Profil : Môme Débutant |
salut,lalotte,c'est louise P,
tu vas bien,pas grand succés,je vais essayer d'arranger sa!!
Salut,loulou
|
lalotte Profil : Mini Môme | loulou2 a écrit :
salut,lalotte,c'est louise P,
tu vas bien,pas grand succés,je vais essayer d'arranger sa!!
Salut,loulou
|
YES JE VOIT QUE TU A R2USSI A TE CONNECTER.
|
cece1018 Profil : Mini Môme | salut lalotte je suis guelarde comment je peux areter.
|
lalotte Profil : Mini Môme | repon a ct qestion aprè g pouré td m t 1 mec?
|
lalotte Profil : Mini Môme | ENFIN PEU ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca dépen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
siby Profil : Môme Débutant | ba moi je sui une nouvelle je vien de découvrir se site c tro bien enfaite moi mon bèm c ke jen ai marre de cette vi po damour po tou sa enfin vs comprenez vou les filles?????? |
lalotte Profil : Mini Môme | siby a écrit :
ba moi je sui une nouvelle je vien de découvrir se site c tro bien enfaite moi mon bèm c ke jen ai marre de cette vi po damour po tou sa enfin vs comprenez vou les filles??????
|
t 1 mec?
|
siby Profil : Môme Débutant | NON mai je voulai dire ba vs comprenez il y en a kil son comme moi non non je sui une fille |
cece1018 Profil : Mini Môme | je suis pas un mec je suis une fille |
joliemines Profil : Môme Débutant | Je n'ai que 10 ans et demi,il m'arrive parfois de me caresser,je ressens du plaisir.Et vous,ca vous arive ou pas? |
cece1018 Profil : Mini Môme | re bonjour lalotte tes malade on donnerais pas se surenons a un gar quand meme bon je te le redi quand meme je suis une fille |
cece1018 Profil : Mini Môme | moi il m'arrive jamais de me caresser.je trouve ça deguerlase.et meme si je le faisais je ne ressentirer pas du plaisir. |
lalotte Profil : Mini Môme | cece1018 a écrit :
moi il m'arrive jamais de me caresser.je trouve ça deguerlase.et meme si je le faisais je ne ressentirer pas du plaisir.
|
la g sui dacorddddddddddddddddddddd
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |