|
Sujet(s) à lire : - diddl danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | quels sont la(es) marques de vos (votre) parfum touch of pink de lacoste il sent trop mais vraiment trop bon Message édité par danae241 le 19-08-2007 à 11:06:35 ---------------
vous adore tous appart personne
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | c'est le mien ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | davidoff cool water woman hapy summer ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | |
ananas11 Profil : Mini Môme | |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | ta une photo ??? ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | mon grand frere il a celui la et ils sant trop trop bon
---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | ca fait longtem que tu l'a ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | J'en mets pas vraiment, juste quand j'y pense (rare xD)
Mais j'en ai un sans marque vanille/cerise, & un eau jeune trucs naturels j'crois.
Les flacons sont presque entiers -- xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ananas11 Profil : Mini Môme | oui d ailleur il faut que je m en rachete un car il et présque vide |
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | lol ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi c'est un tout nouveau je l'ai mis que 4 fois
---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi jez l'ai depuis qq mois ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | oui et il sent bont le tien wiwi27 ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | le tien aussi ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | merci mais c'est le meme style pas la meme odeur mais le meme style ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | oui ta raison ---------------
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | j'ai toujours raison -- lol ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | j'en ais mais j'en mais pas ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | c'est quoi la marque ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ??? ---------------
|
fille59 Profil : Môme Débutant | angel sa sent trop bon j'adore ce parfum testez le c tro tro bon c angelke sa sappel ---------------
dépéchons nous de vivre et d'aimer car le temps est compté...
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ok ---------------
|
x-viip-p0opey Toujours dépasser ces limites ! Profil : Mini Môme | mOii c'est Hypnotiique pOiizOn !! Hmm ! sa sen trOp bOn !
J'laii pa enKor !! niike sa maman c 79€ LE flacon !!!! xD
pOur nOel tkt ^^ xD
Message édité par x-viip-p0opey le 19-08-2007 à 18:34:00
|
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | moi 57 euros pour 50 ml ---------------
|
x-viip-p0opey Toujours dépasser ces limites ! Profil : Mini Môme | |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | |
SaxXx Viki je t'aime. Profil : Mini Môme | Oula XD
Rose bonbon, Un parfum Eau de jeune Je-sais-plus-quel-nom. Jsuis pas une fan de parfum ^^ |
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | |
danae241 quand on veux on peux je te veux je♥ peux	 Profil : Môme d'Argent | oui mais j'ai eu des reductions ---------------
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | moi je miens il as couter 31 euros ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis Profil : Môme d'Argent | |
mily55 Profil : Môme de Bronze | ^^ moi je n'en met que très rarement ^^ mais j'aimes les parfums très doux et léger ^^ ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
wiwi27 Profil : Môme d'Argent | ok ---------------
|
barba1 n'abandonne jamais rien, car un jour tu le regrete Profil : Mini Môme | moi jai du cacharel :"noa", un autre dkny, chupa chups(et oui le parfum des sucette)lol, et un autre mexx:"waterlove" il sent trop bon |
Page générée en 0.092 secondes |
 |