www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre de mes parents!

n°207212
flower95
partie puis revenue !!
Profil : Mini Môme
Posté le 27-05-2008 à 17:49:53  profilanswer

mes parents m'agacent :fou:  :fou: ! C'est vraiment de la haine parce que j'en ai marre qu'ils

changent d'avis tout le temps! :fou:  :fou:  :fou: un jour ils divorcent, un autre non! un jour je

pars a la réunion pour y vivre et un autre jours non!!!!! J'EN AI MARRREEEE!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  

:fou:  :fou:  :fou: Je peux plus supporter leurs sautes d'humeurs, j'ai déjà les miennes sur les

bras mais si ils s'y mettent aussi, je crois que je vais péter un câble!! aidez moi a leurs

dire parce que ils sont sévères et je tien a leur faire comprendre que j'en ai marre mais

sans me faire engueuler comme pas possible!

Message édité par flower95 le 27-05-2008 à 17:51:18

---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
(Publicité)
n°207213
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 17:51:28  answer

Et on doit répondre quoi à ça ma chère enfant? :D

n°207214
chocolat00​3
Ze t'aimeuh
Profil : Môme Débutant
Posté le 27-05-2008 à 17:52:22  profilanswer

Je comprends ce que c'est que les parents mais il faut que tu en parlent a eux en premier et a une personne qui connaisse vraiment ta situation

---------------
http://oooma-nouvelle-vieooo.skyblog.com , Pourquoi vivre ou plutot pourquoi survivire ??
n°207215
cece803
Posté le 27-05-2008 à 17:52:34  profilanswer

moi aussi je ne comprend plus mes parent !!!
ils me gonfle

mais bon ca va passer

---------------
http://cece803.skyrock.com/
n°207218
flower95
partie puis revenue !!
Posté le 27-05-2008 à 17:56:11  profilanswer

moi ça ne passe pas et par exemple,(dsl) je suis en colère!! en ce moment je ne peux avoir que trois sentiments:
-la colère(normal)
-la tristesse(un peu chiant)
-et le rire(c'est bien mais c'est celui qui m'arrive le moins souvent)
 et aidez moi a trouver une façon "polie" de leur dire les choses...

---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
n°207219
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 17:56:45  answer

VOGGLE les vieux.

xD

n°207221
flower95
partie puis revenue !!
Posté le 27-05-2008 à 17:59:24  profilanswer

Moui, c'est une proposition mais je suis pas sure qu'ils le prennent bien...

---------------
n°207240
flower95
partie puis revenue !!
Posté le 27-05-2008 à 18:22:14  profilanswer

super personne ne me réponds...

---------------
n°207242
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2008 à 18:23:40  answer

Ben, tu veux qu'on te dise quoi? :sarcastic:

n°207244
flower95
partie puis revenue !!
Posté le 27-05-2008 à 18:24:41  profilanswer

que vous m'aidiez!!

---------------
n°225289
loulouvdv
Profil : Môme Débutant
Posté le 06-08-2008 à 16:59:51  profilanswer

ben je sais que j'ai que 11ans mais je suis sur se site parce que moi aussi mes parrents ils m'enervent!!!et j'ai p-e une solusion
tu leur ecris tout sa sur un papier et puis tu leur donne et ensuite tu pars   faire un tour pendants qu'ils le lisent

---------------
j'adore les poney!!<3
n°225296
lOoxy
J'accumule tout, je ne jette jamais.
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2008 à 17:06:55  profilanswer

ben je sais pas trop essaye de leur expliqué calmement

n°225311
destiny-ho​pe
Regarder jsuis mome de diamant !
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-08-2008 à 17:51:41  profilanswer

exact lOoxy a raisons! essaye a moin que se soit deja regler!

---------------
http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 8036_1.htm Une larme et plus belle quand on peut l'essuyer...
n°225478
Lilo
hana yori dango... j'ai faim!
Profil : Môme d'Or
Posté le 06-08-2008 à 20:58:12  profilanswer

j'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es normale, qu'on ne peut rien y faire et que tu dois prendre sur toi jusqu'à ta majorité!

---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...                              Rejoignez la communauté [:aya-neko-chan:3]!                                                
n°225498
kikimdu63
dyloulou,jessouille,ma déesse,ma belle soeur,ma ch
Profil : Môme de Bronze
Posté le 06-08-2008 à 21:46:41  profilanswer

ben dzl mais c ca les parents chakun c sote dhumeur

---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)

Aller à :
Ajouter une réponse