|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | mes parents m'agacent ! C'est vraiment de la haine parce que j'en ai marre qu'ils changent d'avis tout le temps! un jour ils divorcent, un autre non! un jour je pars a la réunion pour y vivre et un autre jours non!!!!! J'EN AI MARRREEEE!!!!!!!!!!!!!!!! Je peux plus supporter leurs sautes d'humeurs, j'ai déjà les miennes sur les bras mais si ils s'y mettent aussi, je crois que je vais péter un câble!! aidez moi a leurs dire parce que ils sont sévères et je tien a leur faire comprendre que j'en ai marre mais sans me faire engueuler comme pas possible! Message édité par flower95 le 27-05-2008 à 17:51:18 ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
Profil supprimé | Et on doit répondre quoi à ça ma chère enfant?  |
chocolat003 Ze t'aimeuh Profil : Môme Débutant | Je comprends ce que c'est que les parents mais il faut que tu en parlent a eux en premier et a une personne qui connaisse vraiment ta situation ---------------
http://oooma-nouvelle-vieooo.skyblog.com , Pourquoi vivre ou plutot pourquoi survivire ??
|
cece803 Profil : Mini Môme | |
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | moi ça ne passe pas et par exemple,(dsl) je suis en colère!! en ce moment je ne peux avoir que trois sentiments:
-la colère(normal)
-la tristesse(un peu chiant)
-et le rire(c'est bien mais c'est celui qui m'arrive le moins souvent)
et aidez moi a trouver une façon "polie" de leur dire les choses... ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | Moui, c'est une proposition mais je suis pas sure qu'ils le prennent bien... ---------------
|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | super personne ne me réponds... ---------------
|
Profil supprimé | Ben, tu veux qu'on te dise quoi?  |
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | que vous m'aidiez!! ---------------
|
loulouvdv Profil : Môme Débutant | ben je sais que j'ai que 11ans mais je suis sur se site parce que moi aussi mes parrents ils m'enervent!!!et j'ai p-e une solusion
tu leur ecris tout sa sur un papier et puis tu leur donne et ensuite tu pars faire un tour pendants qu'ils le lisent ---------------
j'adore les poney!!<3
|
lOoxy J'accumule tout, je ne jette jamais. Profil : Môme de Diamant | ben je sais pas trop essaye de leur expliqué calmement |
destiny-hope Regarder jsuis mome de diamant ! Profil : Môme de Diamant | |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! Profil : Môme d'Or | j'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es normale, qu'on ne peut rien y faire et que tu dois prendre sur toi jusqu'à ta majorité! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
kikimdu63 dyloulou,jessouille,ma déesse,ma belle soeur,ma ch Profil : Môme de Bronze | ben dzl mais c ca les parents chakun c sote dhumeur ---------------
Il paraît que les filles sont futiles.Il paraît que les filles sont fragiles.Il paraît que les filles sont chiantes.Et qu'elles savent dire ce qu'elles ressentent.(en gros c'est moi tout simplement)
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |