|
annouille Ma devise est la tienne... | jen ai marre ca comense a changé et personne cen rencontre |
klemence75 | tu leur dit "écoutez moi je suis plus une gamine faut que sa change, jen est mar quon me prenne encore pour une gamine" sa met arrivé je leurs est dit sa et ils sont tout à fait compris ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | oui tt a fait d'acc Message édité par flo-34 le 15-03-2007 à 16:46:02 ---------------
100/100 moi
|
katanagirl | tout ta fait daccord met mes mon truc a moi est plus explicite |
louloute38690 | kikou! tkt tu n'est pas la seule .je suis dans le mème cas. et moi en plus de mes parents il y a mes grands parents! serieu moi aussi ca commence a me gaver, j'est le droit a tous les prénoms débiles devents mes amis et l'autre jour j'était sur msn avec le mec que je love et j'avais la cam é ia ma mère elle est venu me fair un gros bisoux dans le cou. la jlé trop détésté (dsl jraconte ma life) ensuite c'est a peine si j'ai le droit de sortir, et jsui toujours obligé d'aller partout ou il vont (brocantes, repas dansants...)
dsl, je ne veut pas te décourager mais j'ai beau leur dire ke je suis plus une gamine, que je sait me débrouiller toute seule, ia rien a faire ils changent pas.
bonne chance! |
gwendoline1 ne pas vivre au futur si on ne connais pas notre p | cc , moi , c'est pareil , ma mere ne comprend pas du tout !!!!!
sur momes.net , j'ai rencontrer un mec super , il s'apelle stefen , ma mere disai que c'est mal de parler avec quelqu'un que l'on ne connai pas , je l'avai mis dans msn , on parlai tous les jours , et ça pendant un mois !!!
ensuite , ma mere en as ue mare , elle la bloquer et suprimer.
en faite , mon confidant , c'etai lui , je lui disai vraiment TOUT !!
maitenant que je ne l'ai plus , c'est mon pere , mais c'est pas pareil , si stef , que tu regarde çe topic , stp , envoireun mess pv !!! ---------------
vive tokio hotel, versailles, cinema bizarre et le rock+le metal !!!!!
|
little-lucie | Roh, pauvre petite chérie...Personne ne se rend compte que tu deviens une ado malcomprise et rebelle...  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
BlackCat [Vive les vacances] <(°o°)> | |
flo-34 ne jamais baisser les bras | little-lucie a écrit :
Roh, pauvre petite chérie...Personne ne se rend compte que tu deviens une ado malcomprise et rebelle... 
|
MdRRrr ---------------
100/100 moi
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | euh... la fille ses parents ont dû l'accepter en 1 an... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Moi aussi ! Mais c'est presque un peu mieux que ce que vous racontez !
Mais vous savez pour eux j'croi que c'est normal ! Il nous aime et ca leur fait bizzar de nous voir changer ! Sa leur fait peu être peur de nous voir changer , faire nos truc seul etc ... Mais bon le jour J sa ira mieux !
(a 18 ans c'est sur ils oront compris cool non ? lol ) ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | moi non car il voyent que kand ils me parlent mechament je leur repond donc apres il sont plus enerver et les problemes viennent sur moi ! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
Salut
moi je pense que c'est assez compréhensible que les parents refusent de te voir grandir , ils ont peur de la solitude , et il ne veulent pas que leurs enfants se détachent d'eux...
Moi c'est pire parc que j'ai deux grandes soeurs ( 20 ans, 15 ans) et un grand frere ( 21 ans) et comme je suis la plus petite ( 13 ans) il ne veulent pas accepter que je grandisse , c'est pour ça que j'essaie toujours d'être gentille avec eux , les serrer dans mes bras de temps en temps et je les offre des ptit cadeaux avec mon argent de poche pour montrer que je les oublie pas malgré le fait que je grandis, je suis pas totalement ado pour l'instant mais j'essaie de me détacher petit a petit et même si il ne le montrent pas sa risque de vraiment les blaisser de t'entendre dire : " jsuis plus une gamine , foutez moi la paix!" , alors je te conseil de leur dire calmement et doucement pour qu'ils apprennent aussi petit a petit a te faire confience et a te laisser voler de tes propres ailes ! ,^^ Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 17-03-2008 à 16:39:40 ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | J'ai le meme probleme et qu'esque ca me gonfle ><
Ma mere ne veux pas m'envoyer dans un lycee pour la raison que ya 15 ans il y a une meuf qui s'est suicider et une autre qui s'est fait violée (n) faut arreter .. Mais il faut juste "essayer" de leur faire comprendre moi je n'i arrive pas =( ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ] & [ http://MURDERxTHExHEART.skyrock.com ]
|
SERGIO111 | il est peut-être maudit ce lycée , elle a pas tord ta mère ! |
Page générée en 0.047 secondes |
 |