|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Salut les filles !
Si vous voulez parler d'amitié de vos problème posé des questions etc Venez sur ce débats ! J'mapelle Anna j'ai 11 ans et demi et j'vais bientôt avoir 12 ans !
Allez venez qu'on discute ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
gagi9 Vive l'amitier! | Salut j'aimerai correspondre avec une fille de on age j'ai 12 ans et je m'apelle Garance,j'habite en Belgique si vous vouler me contacter par msn voici mon adresse: ---------------
Peace and love
|
gagi9 Vive l'amitier! | gagi9 a écrit :
Salut j'aimerai correspondre avec une fille de on age j'ai 12 ans et je m'apelle Garance,j'habite en Belgique si vous vouler me contacter par msn voici mon adresse: gagi09@hot mail.com
|
j'ai oblier dans mon message d'avant de préciser qu'il ne faut pas d'espace entre HOT et MAIL ---------------
Peace and love
|
Mela81290 | salut jsuis une fille de 10 ans si tu veut mon adresse envoie moi un mp ---------------
Coucou tout le monde
|
babeth Profil : modératrice | gagi9 a écrit :
Salut j'aimerai correspondre avec une fille de on age j'ai 12 ans et je m'apelle Garance,j'habite en Belgique si vous vouler me contacter par msn voici mon adresse:
|
les adresses sont interdites en direct sur le forum; Merci de lire le règlement |
gagi9 Vive l'amitier! | babeth a écrit :
les adresses sont interdites en direct sur le forum; Merci de lire le règlement
|
okay désoler je viens de m'inscrire je ne savais pas ---------------
Peace and love
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Et "gagi9" toi aussi t'est nouveau ? Enfin t'est une fille ou un garçon ?
Merci de votre acceuil ! Au fait les anciens on fait comment alors pour donné son adresse ?
Anna-cool (Anna la cool !)
hihihihihihihihihihihihihihihihihi ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... |
pourquoi ? t'es un mec ? ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | ohé chui seul ? je croi que oui...seul avec mes messages.... ---------------
|
gagi9 Vive l'amitier! | non t'es pas seule je suis là lol ---------------
Peace and love
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | alejandro-sosa t'es un mec ?
Poourquoi t'a écris ya pa de fille mais si tu veux un mec ! ---------------
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | allez a plus !
(gagi9 si t'étais vraiment là tu bougerai tes doits pour m'écrire un mot ! Alors je suis belle et bien seul ! OUIN !!!!!!!!!!!!!)
POKEMON : Anna-cool évolu en Anna-seul ! ( vous avez ce que c'est que pokémon ? Si non bin là hein... ) ---------------
|
gagi9 Vive l'amitier! | désoler mais je suis pas toujours sur l'odi  ---------------
Peace and love
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |