Odeur d'œuf pourri ?

Bonjour,

alors voilà mon problème : parfois quand je me lève le matin j’ai mal au ventre. Un peu envie de vomir quoi… Alors que y a rien de particuliers… Je prends mon p’tit déj’, go m’habiller puis lâche un petit rot… Et là BEURK ça sent l’œuf pourri alors que j’ai pas bouffé d’œufs…

( Pour info je mange des céréales au p’tit déj’. )

Bon là je m’inquiète un peu vu qu’une fois j’avais eu le me^me truc sans avoir mangé et j’avais vomi quelques heures après… Mais ils’est rien passé.

Pourtant quand je rotais c’était épouvantable…

Je me suis dit que c’était les céréales donc je bouffe pas. Mais j’ai toujours mal au ventre et quand je rote ça fait la me^me chose, alors que j’ai pas mangé d’œuf !

Et aussi un jour j’avais la gastro… J’avais le même truc sans le mal de ventre. Quand je rentre du cours j’ai grave envie de faire caca, donc j’y vais et ouf… ! Le caca sentait l’œuf pourri… Et quand je rotais y avait plus rien !

Là j’avoue ne rien comprendre :heink:

Et normalement quand je rote ça pue, mais ça sent pas si mauvais…

Fin voilà :heink:

Alors desoler je peux pas t’aider mais consulte un médecin!

Problème de digestion ? Parles-en a un médecin & a ta mère ou ton père. (;

Salut,
Y’a quelque temps j’avais eu la même chose et ses vrai que ses vraiment degeux , moi je bouchais mon nez comme sa j’avais pas le gout ^^

Moi j’ai bu beaucoup d’eau,et j’ai pris un médicament (motilium) et j’ai été dormir et quand je me suis réveiller,plus rien…

Sinon si sa passe pas, ses que tu dois vomir

Salut,
Y’a quelque temps j’avais eu la même chose(pour les rôt) et ses vrai que ses vraiment degeux , moi je bouchais mon nez comme sa j’avais pas le gout ^^

Moi j’ai bu beaucoup d’eau,et j’ai pris un médicament (motilium) et j’ai été dormir et quand je me suis réveiller,plus rien…

Sinon si sa passe pas, ses que tu dois vomir

Dsl j’ai flooder

C’est des aliments qui fermentent et produisent une odeur BEEERK.
Il y a principalement le lait et les choux qui font ça.
Après, va voir un médecin si ça dure longtemps.

Re.

Ça m’arrive de temps en temps pas tout le temps et OUF d’ailleurs !

Mais après avoir mangé j’ai plus cette odeur… C’est bizarre…

Mais si je dois voir un médecin il me prescrira quoi comme traitement ?

Un médoc’ pour mieux digérer surement

Surment un médicament pour la digestion , oui . Mais ne tinquiete pas lui il connait sa mieux que nous ^^

Salut, a tous ! Je suis Jena, j’ai 14 ans.
J’ai des rots qui PUE l’oeuf POURRI ! ( Pas tout le temps mais cela mais dejà arrivé )
Et j’ai trés envie de faire caca en cours, j’ai peur de peter en plein cour surtout ils puent l’oeuf aussi --’ J’en ai marre. J’en ai parlé a ma Mére elle ma dit que c’etait une crise de foie… A part aller cher le medecin il y a que sa que je puisse faire pour savoir.

Sérieux, relisez-vous, c’est … Marrant :] J’aurais un truc à te conseiller, le dentifrice :smiley:
Non, je plaisante. Comme dit, c’est certainement un problème de digestion. Le lait à cette odeur quand il est périmé … Peut être que tu ne le digères pas ? Ça peut expliquer que ce phénomène arrive au petit-déjeuner, j’imagine que tu bouffes tes céréales avec du lait …

euh et la brosse à dents ???