|
nini-lajolie | Coucou voila je me suis inscrite début 2008 et je n'ai quasiment jamais était sur se forum donc je me représente
Prénom : Inés
Age:11ans Localisation: J'habite a paris Voila ... ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
Sanadette I can walk on water I can fly | Bienvenue, bonne intégration  ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
nini-lajolie | Merci a tous ---------------
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
Ananas-belgium | Euuh Salut, c'est le tintouin habituel, tu connais la suite xD |
ptitecece | Bienvenue sur le fofo  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | slt moi aussi je suis nouvelle depuis une semaine avant j'etait apriori inscrite mais je me souvenais jamais du mot de passe  ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
Ananas-belgium | Raaah, Re Cécé, la flemme de me re-connecter xD |
lolli-pop- Vous m'aimez, ne dites pas le contraire... | Bon bah bienvenue demi-nouvelle ! ---------------
Oh I'm just a girl, all pretty and little. So don't let me have any rights. Oh... I've had it up to here! http://chikenfrites.skyrock.com
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | salut, j'espère que tu n'aura pas de problème et bonne ingration sur se forum!!!
flower95 moi aussi j'oublie mon mot de passe lol!! ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
nini-lajolie | merci ---------------
|
nini-lajolie |
Oui je connais la suite  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | C'est pour ca qu'il faut pas s'deconnecter '--
Happy Arrivage  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |