tokio111 souris quoi qu'il arrive Profil : Mini Môme | Je suis nouvelle et je ne connait personne.Je voudrait faire connaisence avec vous.J'ai 11 ans et je m'appelle Constance Tasiaux. [#f0ff00] ---------------
bisous je vous adore
|
Profil supprimé | Euh t'es débilos du cranos de mettre ton nom de famille!! Sinon bienvenue à toi x'D |
tokio111 souris quoi qu'il arrive Profil : Mini Môme | oui désolé ---------------
bisous je vous adore
|
ndiadu92 Profil : Mini Môme | pas grave si tu le savait pas mais bienvenu j'ai 10 ans et j'ai msn |
ndiadu92 Profil : Mini Môme | enfin si tu veut parler avec mois ur msn n'ésite pas a me l'envyer sur mp |
tokio111 souris quoi qu'il arrive Profil : Mini Môme | ca veus dire quoi mp ---------------
bisous je vous adore
|
x-Super-Girl-x Profil : Môme Débutant | Message Privé,de + les adresses mzn ne doivent pa sécrire sur le forum. |
kdlei1 Profil : Môme Débutant | aller voir cette discusion :
-discussion de fille
-qu'en pensez-vous?
-discussion crée par Kdlei !!
Laissez y vos impréssion ! |
ndiadu92 Profil : Mini Môme | |
mariem1 Profil : Môme Débutant | saluut a tous ! comment allez-vous ?^^ |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
mariem1 Profil : Môme Débutant | ! comment vas-tu leader !? tu es ça va ?! tu as un msn ? envoie-moi le par M.P ! z+
bizou
je T'aiime pour la viie [ ] |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | slt mariem oui j'ai un msn mais t'as po m'as connais ohhhhhhh mdr!! tjr tu me fais çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ??????????????? ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
lili67 Profil : Mini Môme | salut tokio111 je supose que ton pseudo vien du nom tokio hotel |
mariem1 Profil : Môme Débutant | alooors , leaser tu e une fille ou gars !!? lol^^ |
Page générée en 0.062 secondes