|
jlo la vie est cool et moi je suis plus Profil : Mini Môme | salut
je suis nouvelle dans le site,et j'ai 14 ans je suis là parce qu'on m'a dit trop de bien sur le site ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | oui ---------------
ont va etre des amies
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | non,on t'as pas menti la nouvelle
c'est hyper cool ici
en tout cas moi je m'y amuse souvent ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | |
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | |
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | ???????? ---------------
ont va etre des amies
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | incroyable ---------------
ont va etre des amies
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | extraordinaire ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or | impossible ---------------
ont va etre des amies
|
minaminou Profil : Môme Débutant | pauvre nouvelle tu dois rien comprendre |
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent |
infaisable ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant |
y' a pas qu' elle ><" dès que sam-belle s' y met y' a plus rien à comprendre -_-"
Vous Allez lui faire peur Sinan Welcome ---------------
バカ
|
Profil supprimé | Bienvenue
Bonnes discussions et bonne intégration  |
klervisuper Elle aime souffrir pour sentir qu'elle vit. Profil : Môme d'Argent | Bienvenue parmi nous.  Message édité par klervisuper le 21-04-2008 à 18:22:39 ---------------
Klervi.cowblog.fr
|
hihi Profil : Mini Môme | Kikoo et bienvenu chez nous
ici c'est super |
jlo la vie est cool et moi je suis plus Profil : Mini Môme | salut hihi, sanadette, miley1 et le reste.lolli-popy qu'es ce que tu fait ici si c'est n'es pas bien hien ---------------
de tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus interressants sont ceux qui se taisent
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Oh Jennifer Lopez est parmi Nous XD |
Profil supprimé | Oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah
Oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah
Je sais que tu attends ce moment depuis longtemps
Je suis dans l’attente également
Je m’imagine le long de ton corps
Je sais que tu brûles d’envie pour moi :
Tu dois être à 40 de fièvre
Et je sais que je ressens la même chose
Ma température grimpe jusqu’au plafond
Ah non ça, c'est Mariah Carey ><'
xD |
ange3318 Profil : Mini Môme | bienvenue la nouvelle ---------------
...........................................................................
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | Profil supprimé a écrit :
Oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah
Oh yeah, oh yeah, oh yeah, oh yeah
Je sais que tu attends ce moment depuis longtemps
Je suis dans l’attente également
Je m’imagine le long de ton corps
Je sais que tu brûles d’envie pour moi :
Tu dois être à 40 de fièvre
Et je sais que je ressens la même chose
Ma température grimpe jusqu’au plafond
Ah non ça, c'est Mariah Carey ><'
xD
|
Touch my body ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Profil supprimé |
Bravoooo  |
Profil supprimé |
N'empêche, quand c'est traduit, "touch my body", c'est hot xD |
jlo la vie est cool et moi je suis plus Profil : Mini Môme | salut et merci pour cette accueil chaleureuse je sens que je vais bien m'amuser ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | de rien la bimbo latino!!!! ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus Profil : Mini Môme | tu a l'air genial your-best-dream ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | Est ce que tu mens alors la mère ?
et plus encore,je ne fais pas qu'avoir l'air je suis GENIALE
c'est un fait!!! ---------------
|
jlo la vie est cool et moi je suis plus Profil : Mini Môme | moi aussi ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | toi aussi quoi? ---------------
|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | slt moi aussi je suis nouvelle et je c pas comment on fé pr faire un sujet ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
flower95 partie puis revenue !! Profil : Mini Môme | et j'ai 12 ans bientot 13
je suis brune et en 5e ---------------
On peut être belle ou moche, chiante ou simpa, intelligente ou conne, bien fringuée ou pas, avoir un petit ami ou pas,être riche ou pauvre, naturelle ou superficielle, amoureuse ou pas, de toute façon on sera toujours critiquées.
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or |
Naaan Touch MY bodyyy Sinaan HAPPY ARRIVAGE Jlo
Enfet juste pour info .. ece-que t'as l'esprit perver .? Passque si oui .. Toupiiiine xD
--------> []
Awwweuh j'me suis prise la porte xD  Message édité par RoCk-LilOu le 30-04-2008 à 15:26:16 ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme | bonjour et bienvenue sur momes.net jlo ici c'est supert tu va voir ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.083 secondes |
 |