|
Profil supprimé | salut tt le monde moi je connait personne sur le site je suis tombzee dessus parr asard et vouvous connaissez?? parce que si oui ben bonjour alors!  |
Clochard1 Profil : Môme Hors Compétition | salut princesse didine180196 je m'apel clochard et je suis le prince de ce forum et je te souhaite la bienvenue ici tu va bien t'amuser et si ta besoin de moi je suis la |
m0um0une79 Si ta Soif Prend Toi un peu de coca Colou =p Profil : Môme d'Argent | NN l'écoute pas c'est un SDF qui se prend pour un prince , tu est de retpour clochard ? tu a quelle age didine ---------------
Si ta pas compris Que .. Que , bon j'ai oublier .
|
la-reveuse vivre heureuse avec se que j'aime Profil : Môme de Bronze | Clochard1 a écrit :
salut princesse didine180196 je m'apel clochard et je suis le prince de ce forum et je te souhaite la bienvenue ici tu va bien t'amuser et si ta besoin de moi je suis la
|
tien sa fesé lontemp !!!! ---------------
j'ai retrouvé le sourir
|
la-reveuse vivre heureuse avec se que j'aime Profil : Môme de Bronze | bienvenu a toi didine180196 ---------------
j'ai retrouvé le sourir
|
Clochard1 Profil : Môme Hors Compétition | oui ma princesse sa fait longtemps^^ sava? |
Profil supprimé | merci clochard mais au depard je parlai avec les autre mais persone ne me parlai ett sa me derangeai un peu et je connai personne et merci a tte et une question vous vous vous connaissez? |
la-reveuse vivre heureuse avec se que j'aime Profil : Môme de Bronze |
je sui pa ta princesse !!! ---------------
j'ai retrouvé le sourir
|
ptite-moa =) Profil : Môme Débutant | hello la populase ---------------
La vie c'est le pire des enfer
|
Profil supprimé | bonjour moi c'est rukia (tristana) |
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Bonsoiiiir ^^ ! Bienvenue et enchantée ! Amuse toi bien sur ce forum et méfies toi bien de clochard ! ![[:saroue17] [:saroue17]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/saroue17.gif) |
Profil supprimé | et ne dit pas pourquoi =D |
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Pas la peine...Elle saura rapidement.  |
Diese Profil : Môme Hors Compétition | Salut, et bienvenue sur le forum. Amuse toi bien et méfie toi de Clochard  ---------------
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour, Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres, Et épargner les sables, les mers et les cieux, Je vous offre ce sacrficie silencieux.
|
Nekodu29 Amusant..? Profil : Môme Hors Compétition | Presque la même chose que moi die-chan |
Profil supprimé | oui je croix que le clochard à beaucoup d'ami(e) " le contraire " |
Diese Profil : Môme Hors Compétition | Il est très apprécié  ---------------
Même si les lendemains sont vides de promesses, rien ne pourra empêcher mon retour, Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres, Et épargner les sables, les mers et les cieux, Je vous offre ce sacrficie silencieux.
|
Profil supprimé | bonjour didine180196 je suis sur tu feras beaucoup d'ami(e) et moi aussi je croix qu'il ne faut pas approcher du clochard je ne plaisante pas |
Page générée en 0.046 secondes |
 |