|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | |
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa | dac et moi appele moi la p'tite japonaise!!! ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]ƒღƒღℓє ∂µ ʆɑρღи^^
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | tu est encore la ---------------
l'amour c'est pas facile
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa | oui ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | je suis nouvelle ici ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mayou- | salut moi c est mayou- je suis a pe pres nouvelle ---------------
j ai un perroquet lalalalalalala
|
aabir-rose-77 100/° love'z japanaiiz konnichiwa | bin bienvenue dans ce forum enchanté!! ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | allo aabir-rose-77 appelle moi lola ---------------
l'amour c'est pas facile
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | menteuz tu tapel joana ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | non sais lolita o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | c'est le nom de ma mere ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 | nn mé sa speu ke c lolita "bimbo-miss" moi g mi crazy-93 je mapel ma crazy xD sa vx rie dir ske tu di ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | wow merci crazy-93 ---------------
l'amour c'est pas facile
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Bas ouii , vous saviiez pas ?!
Joana-gril pique le comte de sa mère , qui va sur mômes ù_ù
Ediit : Lola (-_-'') arrette de faire des topiic qui parle de toi , où des topiic déjà faiit |
crazy-93 | dr joana gril loll ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | vous etre menchante bye  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 | pk tu ten va joana gril? jté i derien c rien de mechant.. Message édité par crazy-93 le 04-03-2008 à 18:31:13 ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | cool ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 | loll ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | loll quoi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
x-oce-trash-x | Lol = "hahaha" ou mdr = mort de rire
Capiche ? Au oui , excuse : capiche ? = compris ?
^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 | loana gril si tu kompren pa le language sms sa vo pa la péne detre ds se forum pi to x-oce-trash-x c pa la péne de se mokéé tu pe lui dir normalemen!!c pa en se mokan ke ele va kapté ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | x-oce-trash-x , toujours la pour aider les autres Message édité par LoOly- le 04-03-2008 à 18:49:14
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Oce-trash se moque pas. Elle explique , et c'est gentille de sa part pace qu'il faut de la patience pour expliquer a joana-gril |
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | dit lui pas sa loOly lui il me conpendre o.k ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Mayou- | je peut m ajouter a la conversation ---------------
j ai un perroquet lalalalalalala
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |