||-  Nouvelle coupe de cheveux :D

 

   liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nouvelle coupe de cheveux :D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1563929
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 25/07/2015 à 17:28:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles' dans quelques jours (mardi) je vais chez le coiffeur.
Je vais faire un undercut au niveau de la nuque et j'aimerais savoir vos avis et votre expérience si vous l'avez déjà fait :D
Merci de vos réponses :)
(Quelques modèles pour que vous voyez à quoi sa ressemble)
e586dea0d4e5b6c49f0132ed483d3a7dVoir l'image en grand0 vote
4f5fadf659521236369a703d0f0270e9Voir l'image en grand0 vote
Message édité par Myllie le 25/07/2015 à 17:32:11

---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
(Publicité)
n°1563930
Marchombre​3
Profil : Môme certifié
marchombre3
  1. Posté le 25/07/2015 à 17:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jamais fait, et personnellement j'ai peur pour toi pour la repousse, ça doit être galère de s'en débarrasser quand on n'en veut plus, pire qu'une frange.


---------------
I'm singing in the rain, just singing in the rain
n°1563932
Sasouu -
Profil : Môme certifié
sasouu7
  1. Posté le 25/07/2015 à 18:29:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai jamais fait non plus, je trouve ça sympa maintenant comme l'a dit Marchombre niveau repousse ça doit être hyper chiant, à toi de voir


---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°1563933
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 25/07/2015 à 18:44:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour sa que je ne le fait pas sur le côté, la je peut mettre mes cheveux dessus :)


---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
n°1563934
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 25/07/2015 à 19:39:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est joli je trouve, mais je le ferai jamais perso haha


---------------
Ew nah.
n°1563938
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 25/07/2015 à 20:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aha moi j'ose lol:{}


---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
n°1563945
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 26/07/2015 à 03:02:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'l'ai fait mais sans ces fantaisies (j'avais déjà la cagne de les refaire raser par ma mère alors bon les formes...), et en à peine plus haut + un côté.

Et boordel que c'était long à attendre la repousse. Et surtout moooche. Pourtant j'ai des cheveux qui repoussent assez vite mais une fois qu'ils ont atteint la nuque niveau longueur j'ai coupé tout le reste à leur longueur. Après faut dire que j'avais deux colos sur la tête, et que donc la repousse brune au dessous était dure/chiante à cacher. T'auras p'tete pas ce pb du coup. Le plus relou c'est le moment où ils sont entre le très court et le presque-long, c'est là que c'est dégueulasse mais ça dure pas non plus infiniment. Donc tente le oui, surtout si il est aussi léger tu risques pas grand chose!
Quant à l'entretien des formes, bonne chance pour pas avoir la flemme d'aller le faire entretenir chez ton coiffeur à chaque moindre repousse (ça pousse très vite sérieux)!
Message édité par -Kaka le 26/07/2015 à 03:05:26
n°1563965
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 26/07/2015 à 11:41:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh moi aussi j'ai une coloration alors je sais pas comment sa va faire..
Et puis pour les formes ma mère sait un peu les faire donc elle testera :D
Et pour ce qui est de la repousse je comptais faire comme toi, les couper au niveau de la nuque et faire un carré plongeant :)


---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
n°1563970
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 26/07/2015 à 12:58:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha bah c'est cool alors! Pour la colo, tu verras bien! T'as le temps d'en changer d'ici là, ou bien de tenter un truc sur les racines pour pas que ce soit choquant

Haha ouais je crois que c'est la meilleure technique pour pallier à l'attente... Ca aurait été juste dommage si t'avais les cheveux longs!

n°1563971
Litchi
I can fly.
Profil : Môme certifié
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 26/07/2015 à 13:00:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est joli, en tout cas. :)


---------------
I'm a pastèque ♥
n°1564038
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 26/07/2015 à 22:04:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci !
J'ai les cheveux au milieu du dos donc bon.. Sa me fera du bien de couper un peu sa fait 4ans que je suis pas aller chez le coiffeur alors bon !


---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
n°1564040
Dancing-Qu​een
Profil : Môme Débutant
dancing-queen
  1. Posté le 26/07/2015 à 22:24:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh mon Dieu, c'est magnifique, j'crois qu'un jour je vais me faire ça.

n°1564041
Pinky-pie
Profil : Môme certifié
pinky-pie
  1. Posté le 26/07/2015 à 22:35:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est joli mais sans plus. Je ne le ferait jamais personnellement, car comme dit plus haut, la repousse j'imagine pas omg x)

Enfin, si tu le fait, montre nous :)


---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
n°1564049
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 27/07/2015 à 00:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu l'idée de faire ça car j'ai vu une fille dans le bus avec ^^
Moi sa me plaît alors bon tant pis pour la repousse !
Je mettrais une photo une fois que je l'aurait fait :)


---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
n°1564146
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 29/07/2015 à 16:57:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
11800680_857829367639191_1981292812_oVoir l'image en grand0 voteVoilà le résultat, c'est pas vraiment le tribal que je voulais mais bon sa me plait quand même !
Vos avis ? :)


---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
n°1564152
Pinky-pie
Profil : Môme certifié
pinky-pie
  1. Posté le 29/07/2015 à 18:49:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouais moi je n'aime pas trop mais chacun son point de vue.


---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
n°1564182
Myllie
Profil : Môme de bronze
myllie
  1. Posté le 30/07/2015 à 00:01:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord :).


---------------
‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai dit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon...
n°1564351
Ladilafé
Profil : Môme certifié
ladilafe
  1. Posté le 02/08/2015 à 20:31:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien ton écarteur :p

Et j'aime bien aussi les cheveux, sans plus ^^
Je vois bien ça mais teint d'une couleur genre rose haha, j'ai déjà vu ça même si je comprends pas trop comment c'est gérable sur une brune ^^


---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°1564358
lazouzou
Profil : Môme de Diamant
lazouzou
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 02/08/2015 à 23:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je trouve ça cool mais j'oserai pas moi je crois :D


---------------
Sache que l'union fait la force mais que la misère la divise.
https://www.youtube.com/watch?​ [...] Al3lckALe8
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Jalouse de la nouvelle copine de mon ex ♥ Présentation d'une nouvelle môme ♥
Salut je suis nouvelle coucou je suis nouvelle
Cheveux :D Nouvelle sur le forum
Nouvelle :s Nouvelle~Présentation
cup (coupe menstruelle) Je suis nouvelle
je suis nouvelle  
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle coupe de cheveux :D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut je suis une jeune Burkinabè de 13 ans à la recherche d'une amie 3 09/08/2015 à 04:17:48
coucou je cherche une amie 1 15/08/2015 à 15:45:47
Folle 23 14/08/2015 à 14:04:15
Rentrée en seconde 30 07/08/2015 à 10:42:32
Vous personnellement? 11 26/07/2015 à 04:52:34