|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Pas bête ça >.> |
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Hiihiih' Pouchii <3
Adèle , oui mais on est pas obligée d'allée que sur notre adresse , mais c'est pour pas tout confondre & tout =P ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | C'est bien compliqué pour pas grand chose, je trouve... U.U
Après, vous faites ce que vous voulez, hein . ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Bizouu =D ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | J'ai envoyée mon adresse msn du club à toute les filles & je vais faire celle de Nanass'
Mais tu veux que je l'appelle comment Nanass' ?  ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Elle est plus la =D ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Bisouuus Rock-Nananas qui est partii xD
<3 ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Aah oui , j'avais pas vue x)
Okeii Adèle. ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je suis plus rien là *o* ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Siiii N'hanaaane Damouur *o* ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Mais nààààn, c'est pas ça que j'voulais dire xD
Je voulais dire genre je ne comprends plus rien, ça va trop vite xD ---------------
|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Hiihiih' Hanane =) ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Euh... Jpeut etre partit de votre grOupe ? ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | S0 F4$H!!0N .? ---------------
|
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Moiiiiiiiiiiii je veux!!!Je veux faire partit du club!
---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
starti29 Profil : Môme Débutant | et moii ?? je peut ??? s'il vous plait !!!?? ---------------
froid et méchante lol ^^
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Tu accepte les perversefollesdeJules? xD ---------------
*This is real, this is me*
|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Ouii pour petitecece & Zonquille
Désolée les autres. ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Mercii beaucoup xD
J'mappeleuh Céline et j'ai 13 ans le 30 juin xD ---------------
|
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Moi c'est Jolène et j'aurais 13 ans le 11 Juin!!! ( Vive les gémaux!!) ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Je ne peut pas FAIRE PARTIE de votre club ?  ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Ma Juleeeeettteee <3  ---------------
|
Profil supprimé |
Eh nààn  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | OMG <-----
Mdrr'  ---------------
|
Profil supprimé | J'suis pas d'humeur à être perverse ou qu'un p'tit peu alooors T_T |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
Ma Juuletteuuh
xD
Tiens, (HS je sais) j'ai trouvé des fics sur Jules, s'tu veux je te l'ai envoie par mp  ---------------
|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Cé' tu sais te faire une msn ? ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
charlottine96 Profil : Môme Débutant | slt mamzeel-cutee- je veux demande stp je veux creer un club mais je ne savais pas comment est ce que tu peux m'aider stp ? ---------------
si l'amour avait une taille,l'univers ne serait que poussiere a coté de notre amour !!!!!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Haaaan ouai Julette, j'veut bien une fic
Pourquoi Ma Rock-Nananas t'étais pas d'humeur .? ---------------
|
Profil supprimé | A cause d'une counasse  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Qu'est s'kelle t'as fais cette connaisse  ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Mamzeel-Cutee ben ouai, tu vas sur msn.com ^^
LilOu, je t'envois les fics' par mp  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Hey, excusez l'HS, mais Jules l'est pas parti? *o* ---------------
|
Profil supprimé |
Si  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé | Ouais, c'ma pote belge, une place VIP, une! xD |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | T'es belge caca lisse? xD
Hourra xD ---------------
|
Profil supprimé | Oui elle est belgeuuuh
*oui, j'réponds à sa place * |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Elle m'l'as jamais dit * Sauf si j'ai oublié xD * ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or |
Enlève ce sourire de tes lèves ...  ---------------
|
Profil supprimé | ...Tu veux que j'pleeeeure?.. |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Bin oui  ---------------
|
Profil supprimé |
Méssante