|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | Meuuuh 6 filles, t'es radine
xD |
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Hiihii' je sais , je sais je suis radine , Allez 8 filles Ca te tente, tu m'as l'air super sympa. ? =P ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
Profil supprimé | Uhuhu j'suis déjà prise par pas mal de Club /SBAAAF/ *aucun*
Je vais y réfléchir  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah bienvenue déjà =] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Profil supprimé | T'acceptes les perverses? xD
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Happy Arrivage  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Haaan ouai les perverses xD ---------------
|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Merci beaucoup Hanane & RoOck - LilOu Haaan , faut pas choquée les gens Ananas - Belgium & RoOck - LilOu x) . Message édité par Mamzeel-Cutee- le 25-05-2008 à 18:02:18 ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
Profil supprimé | Ben, en fait j'dis ça car j'suis un peu beaucoup perverseuuh mais toout l'fo' le sait, alors ça va xD |
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Héhé' Mdrr' , si c'est toi alors pas grââve j'taccepte si tu veux Au fait c'est quoi ton prénaame & ton âge ? ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Je m'inscris =D
Bah Bienvenue tout d'abord !  Message édité par p0uchy le 25-05-2008 à 18:06:13 ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
Profil supprimé | Je m'inscris alors =p
Mon prénom? âge? Héhé... xD |
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | =D ma n'anuuuus adorée =D
Bah jle saiis , Ce sont mes perverses A moaah , Na !
Pour l'adresse Msn , Chuii Très occupée maintenant , Je ne pourrais pas la faiire =) Message édité par p0uchy le 25-05-2008 à 18:10:34 ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | il y aura une "chef"? ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | your-best-dream pour répondre à ta question je penses pas vraiment , mais je gérerée un peu les choses pour les évenements du club & tout .
Breeafing ::
• p0uchy
• Ananas-belgium.
p0uchy tu penses pouvoir la faire quand ?  ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
Profil supprimé |
A vrai dire, j'suis nulle en informatique, c'est même pas moi qui ai crée mon adresse
Oui, je suis perverse et l'assume Parfaaaaitement xD |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Moi ausssi je m'inscrit  ---------------
|
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Si tu veux je peux te la faire ' Nanass' '
' RoOkii ' meerci
Pour l'adresse msn tu peux ?
• ' Rockii '
• ' Nanass' '
• Pouchii.
Désolée pour les diminutifs. Message édité par Mamzeel-Cutee- le 25-05-2008 à 18:12:40 ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Mamzeel-Cutee- a écrit :
your-best-dream pour répondre à ta question je penses pas vraiment , mais je gérerée un peu les choses pour les évenements du club & tout .
Breeafing ::
• p0uchy
• Ananas-belgium.
p0uchy tu penses pouvoir la faire quand ? 
|
Je n'en sais rien =D
Bref je vais essayer de la créer maintenant ! Vous voulez Qu'on l'appelle coment ? xD ---------------
|
Profil supprimé | Nanass *___*
Voui je veux biiiiien  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Beh nan j'suis sur t'es pas nul  ---------------
|
Profil supprimé | p0uchy a écrit :
Je n'en sais rien =D
Bref je vais essayer de la créer maintenant ! Vous voulez Qu'on l'appelle coment ? xD
|
Ben Lora-n'anas-belgium Tiens Quelle idée de l'appeller autrement /SBAAAAF/ |
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Pouchii pour l'adresse c'est comme tu veux
Tu me l'envoye par mp que je te rentre
Okaii Nanass' =P
Je te l'appelle comment ? Message édité par Mamzeel-Cutee- le 25-05-2008 à 18:14:18 ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
Profil supprimé |
Si *__*
C'est mon secret caché xD |
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | xD on l'appelle Girls-team ? Message édité par p0uchy le 25-05-2008 à 18:17:59 ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Rockii .. ca m'fais penser au chiens .. mais s'pa grave xD
[ rox et rocki c'est ca nan .?] ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Ouaiis C'est ça =D
On l'appelle Girls-team ? ( Ladresse msn ) ---------------
|
Profil supprimé | Mon parrain à Un chien qui s'appelle comme ça *___*
Viens Rocky *___*
Osef, je sais xD |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Plus si secret que ca xD
Moi j'lappelle coment .?
Lil0u@ etc .?
*pour faire simple héhé* ---------------
|
Profil supprimé |
Okay =p
Moi, j'suis d'acc les Nana xD |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Mdrr' , osef pas du tout  ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Euuum ... mais on peut pas toutes les appler comme ca on peut pas xD ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Okay , Je crée l'adresse =D Et jvous envoie Lmsn Et le mot de passe Par mp xD ---------------
|
Profil supprimé | Moi, j'sais pas créer d'adresseuuuh U.U |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | J'ai pas compris y'a pas QU'UNE adresse quand meme, comment on fais sinon xD ---------------
|
Profil supprimé | Ouais, c'est ça que j'comprend pas U.U
J'suis nulle en informatique mais j'sais quand même qu'on peut pas avoir TOUTES les mêmes adresses U.U |
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Non il n'y a pas que une adresse , c'est une adresse chacune x)
Merci Adel. ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Okeii , je crée la mienne maintnan .? Ca va Lil0u@ .? ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Ah Okey , Je n'aii rien compriis alors =D Bah pourquoi créer une adresse spéciale pour ça ! On donne notre adresse msn puis c'est tou =) ---------------
|
Profil supprimé | Mais elle, elle voulait une adresse spécialeuuuh *__* |
Mamzeel-Cutee- MAGiFiQUE &&' SPLENDiDE. Profil : Môme Débutant | Adèle =D
Yeeah Lilouu.
Parce que c'est plus drôle Pouchii =P ---------------
Laaaila . Wee ♥ U
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . Profil : Môme de Bronze | Ok je crée la mienne =D ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition |
D'un côté, si y a que les membres de votre club dans vos contacts, vous risquez de vous ennuyer si personne n'est connecté, non ? ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Bin on se connecte aussi sur notre adresse ou y'a tout nos contact quand y'a personne x) ---------------
|
Page générée en 0.095 secondes |
 |