|
Ananas-belgium | Salut! Moi c'est Laura et j'ai 13 ans! Je veux bien faire connaissance avec toi si tu veux. |
Ananas-belgium | Je t'envois un message privé! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Welkomen *o* [mDrr'] ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ben nàn, en fait c'est willkommen et j'l'ai mise comme elle se prononce xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
aminata11 | SLT JE SUIS NOUVELLE MOI AUSSI PUS JE AVOIR VOTRE CODE PASTAL |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | Alors mon code "PASTAL" c 69 mdr ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | c quoi un code pastal?
j'ai 3 jours de différence avec toi emma!!!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Sweety111 | Slu Lilo moi aussi jsui nouvelle alor ca va?Moi G 11 ans é je vais biento avoir 12 ans le 12 mars. 
|
innocente95 T'abandonne, tu te trahis | Programme du 12 mars: Bataille d'oeufs, Lieu: Sur la tête de sweety111, plus précisément près de l'épicerie!!! Faites vos économies!!! ---------------
Scott, c'est scott, et vous ne le connaissez pas!!!
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | Coucou moi aussi chu nouvelle !
Je suis allé sur plein de truc du forum et j'ai donné mon avis mais comme j'était nouvel c'était bizzar ! On se reconnect plus tard OK ? ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
botan oiki ni hana saku | coucou je suis nuvelle moi aussi peut on devenir amie ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
950805 |
salut botan moi aussi je suis nouvelle et j'ai demandé à être amie avec d' autre connecter mais ils n'ont pas répondus c' est pourquoi j' aiùerais être ton amie  |
louloute1128 | salut maiwenn
moi aussi je suis nouvelle je suis née le 28 juillet je vais avoir 11 ans , si tu est mon amis je te ferais péter les plomp!!!!! même avec ma meilleur amie nous fesons les folle qui déraille!!!! |
x-oce-trash-x | Ces rasurant pour mira14 , de lui dir que vous allaient lui fair pété les plombs !
Vous allais la fair fuire ! ><"
Bandes de sauvages !
=P
Si non , bienvenu a toi ! =) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | Bienvenue à toi !
Sinon quelqu'un peux me dire pourquoi il y a des publicité en première réponse ? |
x-oce-trash-x | Parce que...
Si il n'y aurais pas de publicité se serais payant !
Enfin ces se qu'on ma dit...
Oo" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | oui ---------------
l'amour c'est pas facile
|
meggie1 me faire des amis | salut moi c meggie et je veut bien te rencontrer emma on pourrait devenir amie, moi j'ai 12 ans et j'espère te rencontrer bientôt je te rassure moi aussi je suis nouvelle
a+++
tu as une adresse msn?
signé meggie ---------------
bizou bye bye
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | mon chien s'appelle maggie hi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
miley1 | moi aussi je voudrais bien etre ton amie et si je peux ki a msn? |
Page générée en 0.069 secondes |
 |