|
Sweety111 Profil : Mini Môme | Slu chui nouvelle é jvoudré mfèr dè ami fill ou garçon de tout age! |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | salut tt dabord il fo ke tu sache ke la vie à momes . net est dure tres dure!!(musik tramblante svp)donc il fo ke tu soit prevenu mais la je dois m'ennaller o revoir ah je sens le brouillard et le frois m'envailler!!
nàn mdr serieux je te souhaite la bienvenu .......mais m'efi toi!!mdr ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Sweety111 Profil : Mini Môme | ah ah lol (jme mok pa dtoi)just kT drol kan tdi ktu sen lbrouillar. |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Sweety111 Profil : Mini Môme | |
leader Nessa ZttDDD Profil : Môme d'Or | |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
innocente95 T'abandonne, tu te trahis Profil : Môme Débutant | Bienvenue la binocle!!! ---------------
Scott, c'est scott, et vous ne le connaissez pas!!!
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
il me fait peure mister been!!!!!  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Sweety111 Profil : Mini Môme | Ouè tre genti innocente95!lol 
|
mariem1 Profil : Môme Débutant | BIENVENUE LA NOUVELLE !^^ |
mariem1 Profil : Môme Débutant | saluut ! envoie-moi ton adress msn en M.P |
lili67 Profil : Mini Môme | salut sweety111 je suis aussi nouvelle |
mariem1 Profil : Môme Débutant | |
Sweety111 Profil : Mini Môme | Saluuuut Mariem1 et lili67!désolé j'ai pas msn;Alors ca va,moi très bien! |
mariem1 Profil : Môme Débutant | ok c pas grave ! moi super merci ! |
Sweety111 Profil : Mini Môme | J'ai 11 ans mé on peu dire ke j'ai 12 ans paske mon aniv c en mars. |
mariem1 Profil : Môme Débutant | bonne aniv premierement ! lol alors , bizou tu semble sympas je vous aiime pour la viie ["l"] |
Sweety111 Profil : Mini Môme | Merci toi aussi tu semble sympa!C'est kan ton anniv?é eske ta une adresse e mail yahoo? |
mariem1 Profil : Môme Débutant | mon aniv c en Mai ! oui g de yahoo mai on l'installe pa ! et toi , tu as un adress e-mail skype ?! |
Sweety111 Profil : Mini Môme | Je lé pa non plu g que yahoo toi tu l'a? |
mariem1 Profil : Môme Débutant | oui g une yahoo mai chui pas en ligne !!! alors , fé toi un msn c bon que l'yahoo !
bizou |
Sweety111 Profil : Mini Môme | Non je voulé demandé si ta skype?Ouè je vais me fère une adresse msn |
mariem1 Profil : Môme Débutant | Moii le zik "arabe" de ma langue je veu dire |
lili67 Profil : Mini Môme | sweety111 c le combien ton anniversaire |
Page générée en 0.059 secondes |
 |