|
ophelie Profil : Môme Débutant | je suis nouvelle et j'aimerais me faire des amies sur le net |
Linsday Profil : Mini Môme | |
manoune51 Profil : Môme Débutant | moi je voudrai bien parler sur msn |
ophelie Profil : Môme Débutant | donne moi ton adrésse msn |
ophelie Profil : Môme Débutant | avec plaisir je ve être votre amie |
ophelie Profil : Môme Débutant | merci je te donerait mon adrésse plus tars 1 ou 2 h |
Linsday Profil : Mini Môme | d'accord pas de blémes alors t'm koi comme jore de musike?
|
ophelie Profil : Môme Débutant | |
Linsday Profil : Mini Môme | lol un peu comme moi appart ke j'écoute plus du r'n'b |
Linsday Profil : Mini Môme | c ki ta chanteuse préféré? |
ophelie Profil : Môme Débutant | comen tu mé arobase car jiarive pas |
etoile2 Profil : Mini Môme | |
olivia1 Profil : Môme Débutant | |
Linsday Profil : Mini Môme | oui pardon ophélie mais je sais pas comment on fé c mon frére ki me le fé tjrs. mais pourquoi t pa connécté? |
Morgane01 Profil : Môme Débutant | Salut Ophélie!Je m'appelle Morgane et, comme toi, je suis nouvelle et j'aimerais me faire des amis. J'aimerais bien que nous soyons amies. Au revoir
Morgane |
daft12 Profil : Môme Débutant | slt ophelie
je mapelle davina
jabite en belgique
et jai msn |
rolina92 Profil : Môme Débutant | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi je ve bien aussi! J'ai 10 ans! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
bettina Profil : Mini Môme | slt moi je ve bien etre ton ami g msn si tu ve bien etre mon ami et bien je te doneré mon adresse sur mesage privé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... repon moi stp |
bettina Profil : Mini Môme | slt ct pour demander douce1 ta kel age ? bizzz... |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | On ne laisse pas son adresse email sur le forum, c'est interdit!! Pour votre sécurité, échangez les par message privé et faites l'effort de lire les règles du forum!! MERCI  |
momed Profil : Mini Môme | salut ophelie ! moi je veux me faire amie avec toi si tu veux répond moi !!!!!
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | salut j'aimerais bien etre ton amie
BISOUS |
pepette-83 Profil : Mini Môme | salut je suis aussi nouvelle est que tu voudraid corresponde avec moi |
yasmina Jamais deux sans trois Profil : Mini Môme | |
yasmina Jamais deux sans trois Profil : Mini Môme | |
yasmina Jamais deux sans trois Profil : Mini Môme | désoler j'ai envoyer 2 fois le même message
|
pepette-83 Profil : Mini Môme | salut yasmina je m'appelle priscilla j'ai 12ans et je suis en 6 éme et tu es e quelle classe tu as quelle ages |
mama19 Profil : Môme Débutant | moi aussi je suis nouvelle sur le site j'aimerais faire ta connaissance
1000 BIIIIIIIIIISSSSSSSSSSOOOOUUUS |
pepette-83 Profil : Mini Môme | salut je m'appelle priscilla j'ai 12 ans je suis d'origine polonaise et je suis en 6 éme et toi tu as quelle age tu es en quelle classe quelle est ton origine répond moi vite |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | Moi aussi je veu bien car sa fait pas longtemps que je suissur se sites!!et je m'appelle chloé plus connue sous le nom de cloé. |
chichounette blonde mais pas bête!! Profil : Mini Môme | alors qui veu bien être mon amie |
pretty-punk-girl fuck, fuck et fuck mDr Profil : Môme d'Argent | |
allo-cherche-ami-e-s-parler-de-film Profil : Môme Débutant | salut je veux bien ètres ton amie si tu veux me parler envoi moi ton msn dans un mésssage privé a++++ |
meg111 sincérité Profil : Môme Débutant | kookoo je m ' appelle mégane bonne année bonne santé ! je ve bien etre ton amie ! |
Page générée en 0.073 secondes |
 |