|
on nous prend pour des boulet1. c vrai 2. oui 3. c sur 4. nn 5. po du tt Total : 23 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlapussycat02 Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent :
 |
maya111 Profil : Mini Môme | vien voir mon site si tu veux parler il est dans la premiere page c est hevaux parce que j ai oublier le c |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
maya111 Profil : Mini Môme | |
maya111 Profil : Mini Môme | mais tu peux venir toi aussi et on parlera d autre choses |
pupuce-et-amies avec ses amies Profil : Mini Môme | alor maya111 envoi ton adresse msn par mp stp merci ---------------
ssssssssooooooooooopppppppppphhhhhhhhhhhiiiiiiieeeeeeeeee jtd tro
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | SLT ts le monde .................... |
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | slt !! ---------------
L'AmOuR c'ET cOmMe dU ChOcOlAt qUaNd On y gOuTE ApRèS On pEuT PlUs s'En PaSsEr
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Peuh. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | ah oui joyeux anniv' enretard ...dsl j'ai jamais été trés...enfin tu vois ---------------
|
pokarita La LiStE De bOuLeT Et lOnGuE ,TréS LoNgUe Profil : Mini Môme | bah...a toi !! ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | ADRESSE MSN INTERDITE SUR LE FORUM
ENVOYEZ LA VOUS EN MP MERCI!!!!!
edite ton msg steuhplait  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | pas grave mais édite, c dangeureux de laisser des données personnelles  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
pupuce-et-amies avec ses amies Profil : Mini Môme | salut il y a kelkun
---------------
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | dsl de pa vs avoir rep jétai parti...................oui ia moi
é reeeee slt |
pupuce-et-amies avec ses amies Profil : Mini Môme | ok jdoi i aller a+ miko9 dsl que tu soi vv,us et que tes pat pu me parler ---------------
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | moi ze suis tj la  |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | |
bresil57 Profil : Mini Môme | j'aime plus un curé qui drague une fille qu'un pedo!
au moins un curé qui drague les femmes est normal!
morte de rire! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
maya111 Profil : Mini Môme | a la prochaine tout le monde. je rentre a l ecole demain. bisous |
Page générée en 0.067 secondes |
 |