|
on nous prend pour des boulet1. c vrai 2. oui 3. c sur 4. nn 5. po du tt Total : 23 votes (3 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersophicar je veut rencontrer des fille et gars Profil : Mini Môme | jen est marre les chasseure de boulet c plutot vous les boulet c nimporte quoi daller dans des disscution si ses juste pour dire a l'auteur tes un boulet,tu t'enfonce la ..... ---------------
carine
|
Profil supprimé | ouaiis j'attend la suite... si t'as du cran termine tes phrases jusqu'au bOut...
|
kelly Profil : Môme d'Or | ahlala. On va tous mourrir sur ce forum.
-___-' |
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. Profil : Môme d'Or | On peut rire ? ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Franchement ton topic me fait rire 
Message édité par Tite-Andree le 23-02-2007 à 00:44:26
|
momo2581 Profil : Mini Môme | Ya d gen ki créer d topic, é aprè yen a dotre ki débarke juste pr dire a la personne ki a creer le topic "t 1 boulet" ou d truc du style. Mé si la personne veu parlé dun certin truc sur son topic, je trouver kell peu en parlé é ya ke se ki son intéréssé ki peuve yallé ou meme se ki ne son pa intéréssé mé il non pa le droi de lé traité de boulet je trouver sa soulan. |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | Bah si vous en avez marre vous avez qu'a arreter point barre ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
Anko 0(≧∀≦)0 Profil : Môme de Diamant | Cette expression je viens juste de l'utiliser.
Et dans le titre j'avais compris si ceux qui les appellent boulets en avait (nt) marre de les appeler ainsi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | . . .juste pour rigoler *__*
t'es une boulette ma chère =D |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Des boulets et des boulettes aussiqui utilisent trop le mot JE CHERCHE UNE MEUF ? OU UN MEC.ILy en a plusieurs qui déforment le forum.MDR
mais toi tu es une Boulette ,il faut le bien savoir.hihi hihi!! Message édité par orion1 le 23-02-2007 à 12:31:11
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mon dieu.
Peut-être que t'en es un, nan ? |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | ah nan mais mdr le topic
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | excusez moi mais dans le nombre de reponse je disserne plus de comportement "boulet" que se qu'à dit la créatrice du topic...
yen qui devrait se remettre à leur place ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ouais, bin Sygma, va donc voir les topics de la dite créatrice de celui-ci  |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | |
adrenaline- love les telletubbies => fuck cr4zy Profil : Môme de Bronze | |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | rahlalala ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon Profil : *** Maxi Môme *** | pas que ça a faire xDDD
oui c'est peut etre une boulette mais bon yen a pas mal qui se sont foutu de sa gueule que le sont tout autant qu'elle voir plus  ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | je ne sais pa pk ms la crétrice de ce topic avan de bone raison pr lecrire?????
ms oui bien sur ia ke les boulets ki créer des topics aussi MERDIQUE |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
chandel Profil : Môme de Diamant | Micko9 a écrit :
je ne sais pa pk ms la crétrice de ce topic avan de bone raison pr lecrire?????
ms oui bien sur ia ke les boulets ki créer des topics aussi MERDIQUE
|
mdr
|
sophicar je veut rencontrer des fille et gars Profil : Mini Môme | |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition |
Si c'est très |
sophicar je veut rencontrer des fille et gars Profil : Mini Môme | comme tu veus ---------------
carine
|
sophicar je veut rencontrer des fille et gars Profil : Mini Môme | |
bresil57 Profil : Mini Môme | je pas une boulette;qui parle bouletois!
morte de rire! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or |
oui, tu as raison tu es une boulette qui parle de srtrings |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | C'est vrai sa !!
|
elizabeth croit en la vie et elle croira en toi Profil : Môme Débutant | arèter de traiter tous le monde de boulet ils exprime leursidée sur ce forum et quand vous vous moquer de ses idée sa s'apelle du racisme |
sophicar je veut rencontrer des fille et gars Profil : Mini Môme | merci ---------------
carine
|
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | dico a écrit :
oui, tu as raison tu es une boulette qui parle de srtrings
|
c vrai en plus xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sophicar je veut rencontrer des fille et gars Profil : Mini Môme | A+ KALILA ---------------
carine
|
Profil supprimé | elizabeth : on les z'empeche pas de s'exprimer mais tu trOuve qu' ya quelque chOse d'intelligent dans cherche gars de 10/12 ans... ? c'est pas des idées ça !
Pis c'est pas du racisme mais de la discriminatiOn ! |
elizabeth croit en la vie et elle croira en toi Profil : Môme Débutant | bon d'accord mais si il cherche laisser l'ais et puis aprés tous il n'y a aucun mal a avoir des amis sur internet |
Profil supprimé | ouais des z'amis...mais faut les connaitre bièn bièn ! ca s'trOuve y vOnt tOmber sur des pédO ... Message édité par Profil supprimé le 27-02-2007 à 14:48:49
|
elizabeth croit en la vie et elle croira en toi Profil : Môme Débutant | oui mais bon il doit savoir se qu'il risque regarde je te parle et peut être que tu en n'est un looool ( je rigole ou peut être pas) ou peut être quelq'un que l'on croit connaitre |
Profil supprimé | ouais c'est vrai... qui t'dit j'suis p'tete un pédO...tOi aussi ! mais bOn en général les pédO y s'cassent pas la tête a répOndre aux tOpics intéressant ! y répOndent que a ceux du genre cherche gars/fille ... |
elizabeth croit en la vie et elle croira en toi Profil : Môme Débutant | |
elizabeth croit en la vie et elle croira en toi Profil : Môme Débutant | crazy nounours tu croit que tu n'est pas un boulet avec ton peusdo tu vois avant que des gens comme toi arrive se forum été super mais des grétain comme toi l'on rendu pitoyable |
Profil supprimé | nan c'est pas vrai ! crazynOunOurs elle est grav' gentille ! on est juste critique avec s'genre de persOnne ! d'jàh yas des filles la d'dans elle gache l'image de la femme ! j'dis ca pass'ke dans la partie cOrrespOndant y'en a une en particulier ! mais bref !elizabeth, dis pas que l'fOrum est pitOyable... pis si c'est c' que tu pense vraiment ! c'est pas les gens cOmm' crazynOunOurs qui l'rendent cOmm' ca ! |
elizabeth croit en la vie et elle croira en toi Profil : Môme Débutant | oui bé je préfère partire sustement car il été mieux avant que je parte |
Kalila Làlàlàlàlàh Profil : *** Maxi Môme *** | Profil supprimé a écrit :
ouais c'est vrai... qui t'dit j'suis p'tete un pédO...tOi aussi ! mais bOn en général les pédO y s'cassent pas la tête a répOndre aux tOpics intéressant ! y répOndent que a ceux du genre cherche gars/fille ...
|
ya quand mm des pédos un peu plus intelligents
enfin je crois ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
sophicar je veut rencontrer des fille et gars Profil : Mini Môme | t la kalila ---------------
carine
|
Profil supprimé | kalila : ouais sur'ment ... mais bOn y sOnt obligé d'faire des tOpics cherche fille... ou répOndre a des trucs de s'genre ! |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | salut a tous aujourd'hui c mon anniv trop cool lol ,sophiecar elle en a mare kon la prenne pour un boulet car elle en est un car son message perso:"je veux rencontrer des filles et des gars" hum hum |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Joyeux anniversaire lapussycat02 avec beaucoup de bonheur. |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | merci surtout du bohneur aller je vais manger salut |
Profil supprimé | bOnne anniversaire !!! tOut plein du bOnheur et tOut l'reste... ca t'fait quel age ?? |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.082 secondes |
 |