|
tinasimi2006 Profil : Môme Débutant | |
foldejim Profil : Mini Môme | oui ---------------
tu passe avant tout le reste mon avenir mes réve ma vie TU ES MON ESSSENCIEL
|
Love-TH Ich liebe Dich Bill Profil : Môme Débutant | ba oui tu pe les avoir a partir de 8 9 ans |
x-girls29-x Profil : Môme Débutant | Heu bah nn c'est pas trop normale et la personne qui a écrit a partir de 8 c'est faux car la puberté commence entree 10 et 12 ans et nos règles apparaissent a partir de 12 ! |
aschley1 Profil : Mini Môme | c vrai kavoir ses regle a 10 ans c un peu tot mais bon c possible
en tout cas celle ki ta di ke tu pouvais les avoir a 8,9 ans c du delire 8 ans on é encore tou pti. et pui c vrai fo atteindre la pubérté.c'est a dire 11 ou 12 ans
|
jUst-enjOy-1 ♥ The rock mouv' the life ♫ Profil : Mini Môme | |
faufau Profil : Mini Môme | moi j'ai 10 ans et je ne les ai pas encore mais c'est pas grave tinasimi 2006 il sont arriver en avance |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | x-girls29-x a écrit :
Heu bah nn c'est pas trop normale et la personne qui a écrit a partir de 8 c'est faux car la puberté commence entree 10 et 12 ans et nos règles apparaissent a partir de 12 !
|
C'est faux car ma puberte a commencer a 8 ans Et mes regles a 10 ou 11 j'sais plus donc renseigne toi avant de parler criss Donc oui c'est normal d'avoir ses regles a 10 ans ^^ |
madinetine Profil : Môme Débutant | 10ans c tot mais c possible. J'ai 2 copines qui on eu leur regle en cm2. |
lovejerome Profil : Mini Môme | Il faut que tu sache qu'une moyenne d'age est une moyenne d'age...Ont peut la dépasser!!kan on te di ke les aparaissent vers 10 11 ans c 'est une moyenne d'age!Tes règles tu peut les avoir bien avant mais aussi bien aprè!Tu es unik , ton corp est unik , donc le fonctionnement de ton corps est unik cela vas de soit!^^
En tout cas ne t'en fait pas il n'y a rien de grave! ---------------
"Les mots manquent aux sentiments." (paroles de Hugo)
|
klemence75 Profil : Môme de Bronze | oui c'est normal j'ai une copine qui les a eux a 9 ans ---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
|
tigrisaly Profil : Mini Môme | osté le 05-04-2007 à 21:14:14 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
oui c'est normal j'ai une copine qui les a eux a 9 ans
---------------
C'est pArfois dAns un regArd, DAns un sourire, Que sont cAchés les mots, quon a jamais su dire ♡
La povre! |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
tigrisaly Profil : Mini Môme | |
cutyrana Profil : Môme de Bronze | moi g 11 ans je les ai pas encore ---------------
with love...
|
nerwen2b Profil : Môme Débutant | moi lai ai eu 2 jours avan mon annive de mais 12 ans |
Bou-Dchou Profil : Môme Débutant | Moii Je Les Zé U A Neuf Ans ^^ |
botan oiki ni hana saku Profil : Mini Môme | x-girls29-x a écrit :
Heu bah nn c'est pas trop normale et la personne qui a écrit a partir de 8 c'est faux car la puberté commence entree 10 et 12 ans et nos règles apparaissent a partir de 12 !
|
moi je las ai eu a 10 ans ---------------
J'espere que mon projet pour devenir mangaka avec d'autre fille va marcher.
|
magiclie Profil : Mini Môme | moi a 11 ans et demi presque 12 |
missadele21 Profil : Mini Môme | Moi a 10 ans et demi . ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
nonomiss54 Profil : Môme Débutant | c'est exeptionelle c'est assez rare ---------------
enOOOOOOOOrme biisOuxxxxxxxxxxxxxxx ze taiime trO fOrt
|
sanna-miss-poeme Profil : Mini Môme | |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | ces tous se qu'il y a de plus normal !  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X Profil : Môme Débutant | euh y'a une "moyenne" d'agee donc si sé - sé pa grave si cé + céé pas grave limportant cé quon lé ai! ---------------
netwaleuh
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! Profil : Mini Môme | [b]Moi j'ai 12 ans et je l'ai est pas encore , ma mère et ma soeur les ont eu a 15 ans , je l'orais surement aussi a 15 ans ( tans mieux , je suis tranquille )[/b] ---------------
miam...
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | x-girls29-x a écrit :
|
d'accord c'est bizzard mais c'est pas faux regarde mon amie elle a eu a 8 ans!!!(la pauvre) ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
Page générée en 0.099 secondes |
 |