|
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Ya des choses qui m'intrinque dans la vie...Du genre c'est normal que je parle souvent toute seule [ RoOoOo sa crain]Parce que ta'leur en anglais ( ma prof est enceinte ( hors-sujet)) ba je parlais toute seule voila se que je disais :" Quand mêm j'ai des bonnes notes en anglais je pense qu'on devrais me remettre une médaille pour sa..." et ma voisine me dit " tu parle toute seule???"
Alors je trouve que sa crain parce que bon sa crain quoi...
Sa vous arrive de parler toutes seules? Et c'est normal que je parle toute seule? ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | bas t'est pas la seule ma grand mere ausi ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Heu...Ok ---------------
Bob =D Pétition Ville Les petits pois c'est dépriment. Vivement l'Eté. Appelle moi Bou !
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Moi ca m'arrive aussi Et il m'arrive que j'me traite de conne aussi... |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Oui moi aussi je m'insulte enfin je dit que je suis conne ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | bas nn je blage fin ma grand parle tt seule aussi ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Ma grand-mere se traite de conne c'est pas si grave que ça t'es pas la seule XD ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | mdr la mienne aussi genre:
putin je suis une tite conne de sale vielle et moi ki reigole apre!! ---------------
|
leila111 la simplicité fait la beauté --je suis juste mwa.. Profil : Môme Débutant | |
leila111 la simplicité fait la beauté --je suis juste mwa.. Profil : Môme Débutant | mais c' normal chake personne a besoin d'éxprimer a n'importe quelle facon ..lol ^^
ton amie : leila ^^
@+ ---------------
^^ voici mon blog www.world-leila.skyrock.com
|
Jeune-Conne BB BRUNE 28 MARS Profil : Mini Môme | |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | Ok ba merci pour vos truc que vous avez dit ( ou si vous préférer votre ouai fin' voilà quoi vous comprénez) ---------------
|
Sonli BouYahh!! Profil : Môme d'Argent | Zonquille a écrit :
Ya des choses qui m'intrinque dans la vie...Du genre c'est normal que je parle souvent toute seule [ RoOoOo sa crain]Parce que ta'leur en anglais ( ma prof est enceinte ( hors-sujet)) ba je parlais toute seule voila se que je disais :" Quand mêm j'ai des bonnes notes en anglais je pense qu'on devrais me remettre une médaille pour sa..." et ma voisine me dit " tu parle toute seule???"
Alors je trouve que sa crain parce que bon sa crain quoi...
Sa vous arrive de parler toutes seules? Et c'est normal que je parle toute seule?
|
Bah c'est normal si tu t'emerde en cours !! Moi sa marive tt le temps en anglais alor ma voisine me regarde bizarment et 2 min plus tard on parle ensemble puis biensur la profs nous interroge et on as lair conne ^^
Surtout quand vous parler d'un sujet qui et plus ou moins perso et que la profs ns interroge et que je repond : "Toi aussi ta tes règles aujoud'hui " Sa le fait moyen Xd
J'ai eu trés honte sur le moment  ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
emo-tional-girl J'aime pas le rap... mais je vous emmerde ! :p Profil : Môme Débutant | PAC nn rien c un truc avec une ami !!! ---------------
http://x-my-emo-life-x.skyblog.com lache tes coms !!! Juste me... une f[ii]lle pas comme les autres, une EMO qu[ii] vous EMERDE !!!! qu[ii] A[II]ME sont style ... MOI MOI MOI !!!!
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi ca m'arrive souvent meme tout le temps, ou genre jme pose des questions et je repond --' mais bon ca m'eclate un peu. Et j'crois que c'est normal, c'est parce que tu te sens seule ! ---------------
Mes blogs , xTrashy-Bbey &' xBbey-Flash &' drokx . Mon amour, je t'aime .
|
framboise-nutella Ex-Destina Profil : Môme Débutant | Mdr lol parfois ca m'arrive aussi surtout en maths put1 comme je suis conne et tout pourquoi j'ai mis ca et apres je me repond a moi memeuh
Apres quand je me rend compte que je parle seule ca m'éclate b
BREFEUH QUEST CE QUE J'AI DIT LES FILLES?
FAUT CONSULER, J VOUS DIT ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | framboise-nutella a écrit :
Mdr lol parfois ca m'arrive aussi surtout en maths put1 comme je suis conne et tout pourquoi j'ai mis ca et apres je me repond a moi memeuh
Apres quand je me rend compte que je parle seule ca m'éclate b
BREFEUH QUEST CE QUE J'AI DIT LES FILLES?
FAUT CONSULER, J VOUS DIT
|
oui, moi aussi
Mais surtout quand je suis seule. |
titebouille Profite de chaque seconde Profil : Môme de Bronze | Moi devant mon miroir ou meme dans la rue je me mets a m'invenyer un dialogue!!
Je pense que c'est déja arrivé a tout le monde de se parler a soi meme! ---------------
http://Kiit-Katt.skyrock.com
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Titebouille je fait pareil je m'invente un dialogue ---------------
|
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on Profil : Môme Débutant | bah...nous somme les seul être vivant a pouvoir parler!! autan en profiter!!!
je pense que c'est normal et a tout age!!!
quand on apren a parler c'est souvent tout seul!!
et puis on chante bien tout seul aussi alors bon...
moi je trouve ça normal de s'exprimer a voi haute^^ ---------------
my piXx
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Oui c'est normal && si personne te parle autant te parler seule c'est carement mieu, ta les reponses direct hihihi ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Oui, quand tu raconte une blague tu es sur qu'elle ratera pas *o* |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde Profil : Mini Môme | Je cite mon blog: Il ne m'a pas fallut longtemps pour apprendre a parler
Il me faudra l'éternité pour la fermer
Oups je crois etre en hors sujet^^ ---------------
Profite de chaque secondes
|
framboise-nutella Ex-Destina Profil : Môme Débutant | Hey moi aussi je m'invente des dialogues ^^ ---------------
Tek tasimi kendim aldim tek tasimi kendim takdim
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
x-Super-Girl-x Profil : Môme Débutant | Moi je parle pas toute seule ( du moin pas encore ),jme parrle dans ma tète... |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Moi ausis sa m'arrive , je me dit : -rha lala , mes ta étés conne ma povres Lucie
-Mes ses pas bien grave rho
-Si ! ces grave , comment tu vas fair maintenent ??
-Ouè ta raison...=/
Oo
Je ces pas pourquoi...^^"
Je crois que ces normal puisque APARAMENT tout le monde le fait ! ^^ ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Oui, ça m'arrive aussi >.<. Du genre : - Auu zut, mes cheveux sont gras - Mais t'es conne ! T'avais cas les lavés ! - Hop taggle ! x'D |
Zonquille Profil : Môme d'Argent | ...Lol! Bon ba alors sa crains pas si j'ai bien compris... ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | allo ---------------
l'amour c'est pas facile
|
crazy-93 Profil : Môme d'Argent | nn mé sa crien un peu si tu vx ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma Profil : Môme d'Argent | je suis lolita ---------------
l'amour c'est pas facile
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |