|
mignon78 Profil : Môme Débutant | salut les fille moi g le penis legerement courbé se la vou derange |
mignon78 Profil : Môme Débutant | de koi
sa te derange
mai tkt mon penis fé pa un angle de 90°
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | lucie13100 c'est moins dégoutant que de t'entendre de plaindre de ta poitrine ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
marie-charlotte Profil : Mini Môme | maggy2610 a écrit :
lucie13100 c'est moins dégoutant que de t'entendre de plaindre de ta poitrine
|
sans oublier les poils au niveau de la ou je pense |
charlene13500 Profil : Môme Débutant | isi c pr parler prbm de sexe alor parlon de problem de sexe lol o fait c pa genen un penis tordu lol |
MayLee1 I Don't Wanna Miss A Thing Profil : Mini Môme | nah mais va en parler du côté des gars! |
babeth Profil : modératrice | |
lilikel1 Profiter de chaque seconde ... Profil : Môme de Bronze | c vrai sa va en parler du côter des gas!!!beurk!! ---------------
By Kelly
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | non mais vous avez finis avec vos beurk! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | quoi beurk? soit cest une grosse blague et alors allez on vas dire ah ah ah parce que c'est les vacs et sinon c'est sérieux et on n'as pas à lui dire beurk (quoi que je ne sais pas vraiment quoi répondre à ta question mignon78,je crois que non) |
mignon78 Profil : Môme Débutant | merci a toutes meme si yen a ki on rien compri mai c pa rave kiss |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Mais non c'est pas grave, c'est meme normal. Ne t'en fais donc pas. |
mignon78 Profil : Môme Débutant | oui mais pk sa le fai a certain et pa a dotre?? |
marieve Profil : *** Maxi Môme *** | parce que c'est ainsi et pas autrement !! on est tous différents, chacun ses particularités... mais c'est normal !! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Mais oui on est pas tous pareils heureusement. Frqnchement tu n'as pas à t'en faire. |
Man0n93 L'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir Profil : Môme Débutant |
[#f0ff00]Ouais tout à fait d'accord
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Il avait besoin d'etre rassuré par des filles, c'est tout. |
mignon78 Profil : Môme Débutant | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | De rien j'espere que tu te sens mieux. |
mignon78 Profil : Môme Débutant | oui tkt nicky mais tu as quel age
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Oui, tu joues dans Eths et moi j'suis la reine d'Angleterre ? Et pourquoi upper ce topic ?  Message édité par babeth le 19-01-2007 à 22:32:53
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | jsuis sure que c'est pas vrai sa c'est louche xD
|
babeth Profil : modératrice | Blowws et Tite-Andre j'ai effacé le message de l'internaute auquel vous faites allusion. En effet pas très clair celui-là. |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Oui c'est vrai ... pas tres clair ... |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Oui merci |
babeth Profil : modératrice | |
sweet-rock Profil : Mini Môme | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Merci  |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze |
spese de PERVER ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
arno11 Profil : Môme Débutant | |
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | PERVERS  |
ladies974 ♥.♥.♥.i am crazy abOut yOu.ϖ Profil : Môme de Bronze | suce tant ke du veus tu peux manger je m'entape ---------------
kan tu la tOn smil£ !!! fOdré p£nsé O autr£ £n plus ça cout£ ri£n pa vré£ lOulOu!!^-^
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Voir un médecin c'est lui qui résoud ton problème si tu dis la vérité. |
Page générée en 0.072 secondes |
 |