||-  i need u

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

i need u

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1573022
Hope_
Profil : Môme de bronze
hope_
  1. Posté le 21/07/2016 à 15:40:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!

L'année pro, je vais au lycée, en 2nde. J'ai demandé l'option euro anglais: je n'avais quasiment aucune chance d'être acceptée sachant que je fais euro allemand au collège( l'anglais m'intéresse bcp comme langue & je ne voulais pas me retaper pdt encore 3 ans les mêmes têtes ) Pourtant j'ai été accepté.

Mes vrais amis ne vont pas dans le même lycée que moi et je vais me retrouver toute seule. Je ne compte vraiment pas rester avec mes "potes" d'euro allemand je veux vraiment me faire de nouveaux potes, de nouvelles rencontres. Mais , je ne suis pas quelqu'un qui va vers les gens, je laisse les gens venir à moi(ce qui peut parfois prendre du temps :o ). Enft je me braque qd quelqu'un que je ne connais pas commence à me parler, je suis timide. Pourtant je suis la fille qui tête partout, qui saute partout, qui rigole h24 avec les gens que je connais.

J'ai oublié de préciser mais on me dit souvent que je regarde mal les gens. alors que je ne fais vraiment pas exprès. Les gens ds mon collège me connaissait donc était peut-être "habitué" et je leur ai expliqué que je ne faisais pas exprès mais là ils vont peut être se dire que je les prends de haut, que je fais trop la fille et autre..alors que ce n'est sincèrement pas volontaire!!

Pendant ces années je veux vraiment me faire une ou deux vraies amies. Celle avec qui tu n'as pas de gênes, & qui sont comme les doigts de la main.. Est ce encore possible au lycée surtout sachant que je me retrouverai dans une classe où il y aura déjà des "groupes", ce seront des anciens euro anglais de différents collèges donc ils se connaîtront entre eux..

Et il y aura moi. cry:{}

Des conseils/avis pour moi? [:amelie-10:2]

PS: Je serai demi-pensionnaire donc j'aimerais ne pas manger toute seule.... [:akune-:3]

---------------
suis-je en apesanteur? tout me semble sans gravité..
(Publicité)
n°1573024
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 21/07/2016 à 18:17:40  

Mais oui ca passe oklm.

J'étais une vraie coincée du uq avec de nouvelles personnes, qquns se connaissaient déjà, des groupes se sont vite formés autrement, et comme toi je vais pas vers les gens, et j'ai eu une reput de mal regarder les gens. Pis au final je me suis fait une poto dès le premier jour qui est venue m'aborder et ca fait huit ans qu'on est encore amies haha. Pour te dire, elle est même venue m'aborder à une pause durant laquelle j'étais avec des amis de collège et pourtant c'est une nana pas du tout du tout sociable. Comme quoi tout est possible au lycée. :*

Puis je doute que tu sois la seule nouvelle dans la classe, y'aura bien qqun d'autre seul avec qui sympathiser. En première lorsqu'un nouveau est arrivé, les groupes déjà formé ont même aidé à l'intégrer, on s'etait tous mis d'accord dans la classe pour être gentils avec lui. Et dieu sait que c'etait un cas soc de lechecul à cette époque (big up à mon autre poto depuis 7 ans)

Bien sûr aucune situation n'est unique, mais à moins de tomber dans un lycee ou une classe de teubés, ya toujours moyen de trouver un bouche trou ou qqun d'assez gentil pour venir vers toi. Surtout en rentrée de seconde.
Message édité par -Kaka le 21/07/2016 à 18:18:49
n°1573026
Hope_
Profil : Môme de bronze
hope_
  1. Posté le 21/07/2016 à 20:51:57  

Ahah. Merci tu me rassures bcp! ange:{} J'espère avoir la même chance que toi et que quelqu'un vienne me voir sarcastic:{}

[:amelie-10:2]

---------------
suis-je en apesanteur? tout me semble sans gravité..
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
I need your help :D Comment faire pour qu'il m'aime ? ~NEED HELP~
Plus de sujets relatifs à : i need u

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BFF OF NOT BFF 8 21/07/2016 à 19:12:40
Voler des magasines et des livres 19 24/07/2016 à 12:11:44
Besoin de conseils pour l'athlétisme. 16 19/07/2016 à 14:12:50
C'est gossant ;-; 9 21/07/2016 à 11:03:01
heure du coucher 20 24/07/2016 à 11:48:02