|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | Reprise du message précédent : *ok =.= ok =.= 0.065* ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Profil supprimé | Merci Cacatoutlisseuuhtoutbeau xD |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | hum ... -.- ok tu la voulu je vais plus te cultiver na  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
destiny-hope les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | perso suis ....... ---------------
vive moi qui as parler ? ah non c moi!
|
destiny-hope les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | cretiene ---------------
|
nice-girl-95 | moi ochi chui musulmane et je men tape men fou je suis fière de lerte |
destiny-hope les boulets se multiplie de nos jour :pfff: | attention la fillette se mets en colere  ---------------
|
prIncEssE76 | ne fait pas attention a eux moi je suis musulmane et fiere de l'etre ---------------
seulement princesse de ces reve (pour l'instant)lol
|
prIncEssE76 | ps moi je veux bien etre ton amie ---------------
seulement princesse de ces reve (pour l'instant)lol
|
newteen etre soi meme | Si il te pose pas la question ne dit rien mais si tu en parle alors dis le ne leur mens pas , tu dois etre fiere de ce que tu es Moi je suis Athée (sans religion ) mais je respecte toute les religions qui existe. Noublie pas , Ne change pas pour qui que ce soit , tu croie en ce que tu veux toi. Une religion ne concerne que la personne qui la pratique , elle ne concerne ni lesautres membres de la famille ni les amis ,personne dautre que tOi ! ---------------
campagne anti language sms , rejoignez nous, mettez ceci ds vos signature.
|
Page générée en 0.098 secondes |
 |