|
123fifi avec toi je suis bi1 mais san toi chui ri1 | slt tout le monde moi c'est afaf je suis musulmante et à chaque fois sur le chat que je dis que je suis musulmante la personne m'insulte aidez moi dites moi si je dois mentir pour avoir de copines même si moi ça me pose pa de probléme si la personne était musulmante ou crétiéne svp jatends une réponse!!!! ---------------
arabe fiére de l'étre
|
lisamay ne jamais perdre espoir | moi je suis crétienne et fière de l'être tu sais tu doit ten foutre des autres tu les laisse causer t musulmane ba tu voit c ta religion pi voila les autres tu ten fou |
la-belle nanananèreuh | Moi je suis Chrétienne
Ps: sur les t'chats t'es pas obligé de leur dire que t'es musulmane, à part si vous parler de la réligion ---------------
[[ × |[ CHERCHE PAS A NOUS TEST SHERRY TU RiiiSQUE D'TE CASSER UN ONGL' ]| ×
|
hele47 | Be ouais
Et puis vaut mieux pas leur mentir
S'ils sont racistes c'est leur probleme |
katanagirl | va si reste comme tu est ils ont raciste je suis musulman et je suis très fier de lettre et on accepte comme je suis |
hele47 | S'ils ne t'acceptent pas c'est qu'ils ne sont pas vraiment tes amis |
lune-rouge J'espère...C'est mon caractère. | 123fifi a écrit :
slt tout le monde moi c'est afaf je suis musulmante et à chaque fois sur le chat que je dis que je suis musulmante la personne m'insulte aidez moi dites moi si je dois mentir pour avoir de copines même si moi ça me pose pa de probléme si la personne était musulmante ou crétiéne svp jatends une réponse!!!![#0038c6[#0038c6]
|
non
tu es comme tu es
si ta copine part en courant si tu lui dis que tu es musulmane
ban c'était pas une bonne copine et pas de regret
---------------
Et découvrir une flaque d'eau/Comme une porte pour descendre en haut (Renan Luce <3 ) http://youtube.com/watch?v=PeD13HP [...] re=related
|
123fifi avec toi je suis bi1 mais san toi chui ri1 | merci les filles j'aimerais bien quon soit copines packe là ce sera cool de se conseiller entre amies!! merci bocou ---------------
arabe fiére de l'étre
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | TA K PA DRE KE T MUULMANE ET TU TFRRA PAS INSULTER MOI JSUI NI MUSULMANE NI CHRETIENNE § JAI BO ETRE BAPTISER JI SUIS PO ---------------
Je veux rester dans ses bras pour le reste de ma vie,,mon bébé je t'aime plus que tout au monde <3. [ http://x-210108-x.skyrock.com ] & [ http://drokx.skyrock.com ]
|
lylis peace and love | pk il te demande mwa dan des discute jai jamai demander sa il son bizzar les gen mwa chui catholike et la plu par de mes pote o college son toute musulmane sa me pose pa de probleme! ---------------
je vou atten bizzz
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | athée... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
123fifi avec toi je suis bi1 mais san toi chui ri1 | merci lé filles vos conseils mont bi1 aidé!! ---------------
arabe fiére de l'étre
|
Nella16 dEs gEnS Bien iL N'Y En A PAs BeAuCouP ... | |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | Moi j'suis athée mais tout le monde croit que je suis musulmane [ surement passque je suis moitié africaine ( metisse enfet ) ] mais j'ai jamais de probleme quand les gens croient que je suis musulmane ( meme si je suis athée ) . ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
crazy-93 | musulmane é fier! ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
Marika250 Joie-Paix-Amour | come lon di pleins de personne laisse leur dir c kil veul ses ta rélégion et pui tu ten fou.
moi j'sui catolik mai jai plein de cop's musulmane donc sa ne menpèche dètre leur cop's.
c dè raciste!!!!!!!!!!!! c' tou ---------------
La new star est passée par là
|
heey | chu musulmane et tres tres tres tres tres fière de letre et ki aime po il na ka se casser!!! |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | 123fifi a écrit :
slt tout le monde moi c'est afaf je suis musulmante et à chaque fois sur le chat que je dis que je suis musulmante la personne m'insulte aidez moi dites moi si je dois mentir pour avoir de copines même si moi ça me pose pa de probléme si la personne était musulmante ou crétiéne svp jatends une réponse!!!!
|
Vous parlez comme si cetait un handicape d'être Musulmane ? oO |
Profil supprimé | Chrétienne. Pas très très pratiquante mais Chrétienne x'D. |
leader JtD VaNeSsA HuDgEnS | |
chaminou1 | 123fifi a écrit :
slt tout le monde moi c'est afaf je suis musulmante et à chaque fois sur le chat que je dis que je suis musulmante la personne m'insulte aidez moi dites moi si je dois mentir pour avoir de copines même si moi ça me pose pa de probléme si la personne était musulmante ou crétiéne svp jatends une réponse!!!!
|
Nous sommes dans un pays laïc. La religion doit rester dans la sphère privée.
Tu n'es pas obligée de revendiquer sans arrêt ta religion.
Ainsi tu n'auras plus de problème.
Je ne vois pas l'intérêt de faire connaitre aux autres sa religion. |
Candy-green Cey trow emow tavùù. Viive l'em0wtiitud' Haha! | 123fifi a écrit :
|
J'vois que tout le monde dans ce topic dit "musulmante" .. Désolé Moi Pas Connaître Ce Mot Les Gens ...
Et apprends à écrire " Chrétienne " hen, aussi La fille elle parle de religions qu'elle ne sait même pas écrire ...
Ralalàh les p'tiits jeunes. ---------------
x Meringue x
|
little-lucie | Musulmante ??
Pas plutôt "musulmanne" ?  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
chaminou1 |
On peut dire aussi : musulwoman  |
SERGIO111 | tu dois être fière ! c'est cheryou qui doit avoir honte ! |
clementetmoi | je suis chrétienne , bcp de mes copine disent ke je suis ds une famille de curallion ^^mais en rigolant .si des amies t'insulte se ne sont pas tes amies trouve toi en d'autres et soi fiere |
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | O_O
Moi j'écrivais en SMS xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
optavia1 | moi je suis musulmane ça c'est sur mais je ne sais pas pour quoi mais je comprend le français mieux que l'arabe??!! |
kahina1 | chacun et sa religion!!et puis ceux qui t'insulte laisse les!!!
je ss musulmane et je ss fiere !!tu dois pas avoir honte ---------------
la vrai richesse se tient au coeur!!
|
tourya vouloir, c'est pouvoir | slt moi s8 musulmane et je te conseille de resté toi mm la fierté juska la mort et en + gémerai b1 etre ton emie moi ---------------
very important princess
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D | 123fifi a écrit :
|
Heiiy salut 123fifi!!! Moi je suis musulmane!!! Déjà sur les sites de chat c'est pas la peine que tu dises de quelle religion t'es sauf si on te le demande (gentiment bien sûr) Moi je suis musulmane et je m'intègre bien j'ai plusieurs ami(e)s chrétien(ne) avec qui je m'entends très bien!!! Et si quelqu'un t'insulte pour ta religion ça veut dire qu'il est raciste alors là vaut mieux l'éviter et couper la conversation avec cette personne je t'assure c'est ce qu'il y a de mieux à faire =D!!!! ---------------
I U méii CàsserOl'+Mà perverse d'amOr+ mà mOmàn que z'aiimeùùh' www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com
|
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D | optavia1 a écrit :
moi je suis musulmane ça c'est sur mais je ne sais pas pour quoi mais je comprend le français mieux que l'arabe??!!
|
Moi aussi je suis dans le même cas que toi en arabe je suis moyenne!!! C'est parce que l'arabe est une langue très vaste et très difficile!!! Voilà =D ---------------
I U méii CàsserOl'+Mà perverse d'amOr+ mà mOmàn que z'aiimeùùh' www.x-doudou-cutie-girlx3.skyblog.com
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Tu es qui tu es
En temps que bonne musulmane tu doit être fidèle a ta religion , peu importe ce qu'en disent les autres. ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
nenette-du-44 | musulman ou chrétienne c, pour moi, la meme chose on est des etre humain c tout ! |
Ananas-belgium | Calisto a écrit :
moi jai ete chretienne XD mais finalement jai pris une tres sage decision chui coyante en Moi 
|
Croire en soi, c'est la meilleure religion xD |
Ananas-belgium | Pas de prière et connaître et tout et tout, ON ECOOOOOOOUTE DU ROOOOOCK xD
*0,05 % * |
Page générée en 0.085 secondes |
 |